Alexis Auvitu
Alexis Auvitu

inscrit le 02/11/11
2 messages
Bonjour,je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais en cherchant une veste pour cette hiver,je suis tombé sur cette marque : Langmayana. Les vestes sont toutes plus belles les unes que les autres, les prix sont très abordables mais qu'en est il de la qualité ? L'un de vous a-t-il un blouson de cette marque ?
Voici le lien de leur site (Allemand/Anglais) : langmayana
Merci.
Duk3
Duk3

inscrit le 07/02/11
107 messages
Connais pas pour ma part.

Par contre je les trouve pas terrible. Z'ont un modèle en plusieurs couleurs en fait...
Comme quoi, les gouts et les couleurs... :)
pawel
pawel

inscrit le 08/09/10
35 messages
oula ça sent grave la production chinoise de moyenne qualité. ça me rappelle les fausses vestes North Face & Co qu'on trouve partout au Népal, mauvaise qualité et coupes affreuses...
En plus le site n’inspire vraiment pas confiance, aucune info sur la marque, ses origines et les matériaux écologiques: mon cul!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'es déjà allé plus loin que moi, à la seule vue du site j'ai fermé sans chercher à aller voir plus loin (oui je sais c'est mal)...
sylsop
sylsop

inscrit le 15/02/12
1 message
j'adore ceux qui donnent leurs avis sans rien connaitre !!
moi j'ai acheté un blouson langmayana!
si tu trouves mieux au même prix je rembourse le vêtement!!
après faut savoir si on veut afficher une marque ou bien avoir un vêtement au juste prix!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Alexis Auvitu ( 2 nov. 2011) disait:

Bonjour,je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais en cherchant une veste pour cette hiver,je suis tombé sur cette marque : Langmayana. Les vestes sont toutes plus belles les unes que les autres, les prix sont très abordables mais qu'en est il de la qualité ? L'un de vous a-t-il un blouson de cette marque ?
Voici le lien de leur site (Allemand/Anglais) : langmayana
Merci.


sylsop (15 févr. 2012) disait:

j'adore ceux qui donnent leurs avis sans rien connaitre !!
moi j'ai acheté un blouson langmayana!
si tu trouves mieux au même prix je rembourse le vêtement!!
après faut savoir si on veut afficher une marque ou bien avoir un vêtement au juste prix!!!


Ak photo stp... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass