candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Ou sont les peak, super-shape et autres très bons modèles de la marque HEAD??
Merci de m orienter sinon sur d autres sites (couac) pour avoir des infos dessus.
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
oui c'est bizarre..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Peut être que certaines marques ne se retrouvent peut être plus dans ce qu'est aujourd'hui skipass???
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
peut être que certaines marques ne sont plus en adéquation avec les skieurs d'aujourd'hui!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (30 oct 2011) disait:

Peut être que certaines marques ne se retrouvent peut être plus dans ce qu'est aujourd'hui skipass???



75'000 skieurs... même si c'est tous des cons et des abrutis... ça ne se néglige pas... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (30 oct. 2011) disait:

monax1 (30 oct 2011) disait:

peut être que certaines marques ne sont plus en adéquation avec les skieurs d'aujourd'hui!
+1

On doit reconnaître que d'un point de vue marketing, ils ratent la coche. C'est bien beau les racers mais
1 ce qui est hot c'est le freeride.

Leur technologie flow ride c'est pas ça.
2 Ils en sont tous au rocker sauf eux.


1 Ben peut être que ette marque n'est pas intéressé par un public au jugement à l'emporte pièce. Mais bon visiblement tu n'as jamais fait de SG ou de DH pour avoir des affirmations aussi péremptoires...
2 Sachant que les mecs qui gagnent les derbys sont pour la plupart en ski de vitesse, peut être que cette marque fait le choix de ne s'intéressé qu'à ceux là. Stoeckli, RTC, Duel n'ont plus ne font pas de rocker et ces marques vivent très bien sans.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
salut

la condition pour apparaitre dans le Guide du Matos : répondre à nos sollicitations (premières au printemps puis relances permanentes) et nous renvoyer données et visuels des skis sous un format qui nous permet de les traiter (ce qui demande un peu de travail). Le tout est évidemment absolument gratuit.

A ce jour, 44 marques ont répondu, quelques unes très rares ne l'ont pas fait, dont Head, que nous n'avons jamais réussi à joindre, malgré de nombreuses relances. Mais dès qu'on aura les infos, ils seront bien évidemment ajoutés car oui, c'est une marque importante qu'il est dommage de ne pas proposer.
Pour Stoekli, c'est en cours et devrait être en ligne en fin de semaine si tout se passe bien
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
G (31 oct 2011) disait:

salut

la condition pour apparaitre dans le Guide du Matos : répondre à nos sollicitations (premières au printemps puis relances permanentes) et nous renvoyer données et visuels des skis sous un format qui nous permet de les traiter (ce qui demande un peu de travail). Le tout est évidemment absolument gratuit.

A ce jour, 44 marques ont répondu, quelques unes très rares ne l'ont pas fait, dont Head, que nous n'avons jamais réussi à joindre, malgré de nombreuses relances. Mais dès qu'on aura les infos, ils seront bien évidemment ajoutés car oui, c'est une marque importante qu'il est dommage de ne pas proposer.
Pour Stoekli, c'est en cours et devrait être en ligne en fin de semaine si tout se passe bien

J'allais dire Super G a encore frappé, mais on m'aurait taxé de ne voir que par le piquet.:):)
Bravo en tout cas à toi et ton équipe.

Petite question bête: Serait-il imaginable qu'au delà de la présentation actuelle du matos il y ait une présentation des "micro-marques" telles RTC, Duel, etc., sans rentrer dans votre actuel niveau de précision? Présenter les marques distributeurs ne me paraît aussi intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Crazy_Canuck (31 oct 2011) disait:

tcsa (31 oct 2011) disait:

1 Ben peut être que ette marque n'est pas intéressé par un public au jugement à l'emporte pièce. Mais bon visiblement tu n'as jamais fait de SG ou de DH pour avoir des affirmations aussi péremptoires...
2 Sachant que les mecs qui gagnent les derbys sont pour la plupart en ski de vitesse, peut être que cette marque fait le choix de ne s'intéressé qu'à ceux là. Stoeckli, RTC, Duel n'ont plus ne font pas de rocker et ces marques vivent très bien sans.
Tu m'as mal compris. Je parlais strictement d'image publicitaire. Je skie sur Head et ils n'ont que 78 au patin et pas de rocker. Je ne suis pas le seul à faire des jugements rapides apparemment. ;-)


Ah bah ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (31 oct 2011) disait:

sans rentrer dans votre actuel niveau de précision?



cad?
c'est quoi exactement le niveau actuel de précision?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moins que les données du fabricant tu veux dire?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Il a même le "droit" à une déco bien dégeu!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 31/10/2011 - 23:06
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (31 oct 2011) disait:

moins que les données du fabricant tu veux dire?

Ben je me disais qu'en parallèle du travail actuel, il pouvait y avoir un "inventaire" des marques qui préciserait le pays et le type de ski pour les marques orientées sur une discipline, voire le nom des modèles.
Par ailleurs en France on dénigre par principe les marques distributeurs (D4, etc. ). Et bien en Italie de plus en plus de jeunes cours sur des skis Bottero qui sont de très bons skis de course. Donc ça serait bien de parler aussi (et si possible objectivement ) des marques distributeurs. Ces marques permettent d'accéder à un matériel de qualité à des prix "raisonnables".
A coté des "grandes" marques, il existe une myriade de petite marque intéressante, originale, qui gagnerait à être connue. Il n'est pas necéssaire de fournir les données constructeur de chaque ski, surtout quand il s'agit de marque travaillant sur mesure exclusivement :):).
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Nul part sont évoques les supershape magnum - titan ! Quelqu 1 aurait des infos ?
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas de pub.

Mais si jamais, en Suisse, si si à côté...

On a deux modèles Head exclusifs: Le Didier Cuche (Base Titan 2012)

et Le Marco ' Buxi' Buechel (Base Peak 90 2012)

Je sais c'est les mêmes ski, mais au moins ça différencie de tout le monde qui skie sur un Peak ou un Magnum

Plus plus
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Yann Skiline Guinand ( 2 nov 2011) disait:

Je sais pas de pub.

Mais si jamais, en Suisse, si si à côté...

On a deux modèles Head exclusifs: Le Didier Cuche (Base Titan 2012)

et Le Marco ' Buxi' Buechel (Base Peak 90 2012)

Je sais c'est les mêmes ski, mais au moins ça différencie de tout le monde qui skie sur un Peak ou un Magnum

Plus plus


Tu sais où on le trouve / quel prix / quelle gueule ?

Merci
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Tiens...... skipass.comguide-matos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass