Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je veux m'acheter une nouvelle paire de ski maos j'hésite. Je suis plutot du genre a faire pas mal de hors piste, freeride etc... Un peu de freestyle et quelque passage sur piste. Je voudrais donc vos avis pour savoir quelles seraient les skis les mieux adaptés? Je voudrais des skis polyvalents : très maniable et plaisant en freeride/hors piste, assez bon pour le freestyle et pour la piste. En gros un ski "all mountain" pour toutes les pratiques en étant légèrement plus axé sur le freeride et ses mêtre de poudreuse :)
Merci de me donner vos conseils. :)

P.S : je fais 1m80 pour 75kg (budget : 400€ max)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il y en a plein... mais quel est ton niveau?
Là a froid, je dirais un Lord, un 2012, un 6th Sense Slicer, un Shogun...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/10/2011 - 16:45
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
je vais au ski 2 fois 2 semaine par ans je dirait que jai un niveau assez bon (sans me vanter bien sur)
J'hésite entre les candide POW, les candide yard et les TJ schiller. Les coreUPT candide pow me paraisse vraiment bien. Ils ont l'air pas mal pour le freeride/hors piste et semble resté correcte pour le backcountry le freestyle et la piste. Quel est ton avis sur ceux la?
(je les ais décris par rapport à ce que j'ai vu sur d'autre forum donc ce n'est pas forcément correcte :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan95, 22/10/2011 - 17:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass