volk mantra ou sultan 94 ?

avrellus

salut à tous.
J'hésite entre ces deux petits bijoux. j'ai bien aimé le mantra mais il parait que le sultan (pas testé;) répond mieux sur piste notamment dans les petites courbes. des avis ??
merci d'avance

legersois32

Moi je préfère le mantra il est aussi bon sur piste mais hors piste il n'y a pas photo, ça dégeauge mieux et c'est plus joueur.

avrellus

et pour la cambre: j'arrive pas à trouver des détail pour le sultan..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par avrellus, 11/09/2011 - 20:30

swallow@05

j'ai eu des mantra il y a 2 ans ,c'est vraiment un ski hyper polyvalent ,avec une prise en main facile.

avrellus

merci. des idées de fix, je part plutôt sur des marker squire (classique mais pas trop cher :)), mais je suis ouvert tout (fonction du prix bien sur)

swallow@05

dessus perso j'avais des griffon et ça allait très bien :)

CHARLOT

regarde sur telemark pyrenees les mantra sont en promo à moins de 300 il me semble

avrellus

CHARLOT (12 sep 2011) disait:

regarde sur telemark pyrenees les mantra sont en promo à moins de 300 il me semble

je fait 1m85 80kg: en 191 c bon?

zapatero52

Tu peux y aller,moi je fais 173cms pour 68 kgs et je les ais en 184cms avec des griffons et tout va bien

Matiouf

Les 2 se vallent...

monax1

mantra!

bien que le sultan soit pas mal...

Matiouf

Dans le style t'as aussi le pur 188..

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass