tamumlapunk
tamumlapunk

inscrit le 31/08/11
9 messages
Bonjour a tous !!!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum du site, que je fréquente déjà depuis des années. Aujourd'hui, je passe du coté du Forum, car j'ai quelques conseils à demandé.

En effet, je pratique le ski depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'aimerais changer mes skis qui commencet se faire vieux !!! je suis plutôt d'un niveau intermediaire / bon. Je pratique de la piste, mais pas mal de foret / bord de piste / hors pistes ... je ne cherche pas a aller le plus vite en bas, mais, de m'éclater un max, avec tout ce qui passe!!!

J'aurais surtout aimé savoir si des skis plutôt typé freestyle aurait été possible? Je ne connais pas bien leur utilisation spécifique, et surtout la difference, entre tout les types tel que freestyle / backcountry / freeride.... xD

Je serais interessé par exemple, par le SAMLOMON Teneighty, ou le FLYERS ? Est ce que ces modèles sont assez polyvalent, et surtout, lequel serait le plus adapté selon vous?

Sinon, je fais 1m83, et 78 kg... En 1m71 est ce que ça peut le faire?

Merci à vous !!! )

;) PlusH Dans la Pufff ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut,
pourquoi prendre un ski de fs alors que tu n'en fais pas ?

(A moins que tu aies trouvé en affaire un SALOMON Teneighty en 171 cm et que tu veux que l'on te dise que c'est bon pour toi; en plus trop petit vu ton gabarit)
tamumlapunk
tamumlapunk

inscrit le 31/08/11
9 messages
oui.... on va dire ça comme ça.. :D j'ai une bonjne affaire, soit avec le Teneghty soit avec le Flyers... Le premier en 171, l'autre en 177... A dire vrai, oui, j'aimerais savoir lequel serait le mieux pour moi, selon ma pratique. Ensuite, en effet, je fais pas de freestyle, mais j'aimerais, quand même commencer a placer de bons ptits tricks!!

donc entre les deux? Lequel serait le plus adéquate?

:D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ben ... lance alors un topic plus précis avec titre : que choisir entre Teeneighty et Flyers ?

et tu précises que c'est parce que tu as la possibilité de faire un bon coup ... même si pour le moment tu ne fais pas du freestyle ...

tu auras alors surement plus de réponses précises et pertinentes qu'avec ton titre actuel trop général ...
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
et pourquoi pas un 2012 pour rester chez salomon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass