Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bonjour.

voilà, mes problème continus, après une chaussure, des stops skis... maintenant c'est une talonnière qui y est passé.

Après avoi croisé le chemin d'une souche il ne reste sur mon ski plus que les vices, 2 pauvre bout de garniture plastique et 1 cm de rail métalique, rail qui c'est sectionné en 2 très étrangement.

Je ne jette pas la pierre au fabriquant, mais comme je ne peux pas avoir juste un talonnière et qu'il faut que j'achète un fix entière je viens ici faire appel au skiman et possesseur de Shop.

Si quelqu'un possède une talonnière de S914 salomon (si possible noire, mais je m'en fou) je suis acheteur si le prix n'est pas exorbitant.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il est possible de commander une paire de talonnière neuve .
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Le Sav salomon m'a dit que je pouvais juste acheter 1 fix complette. avant arrière.
Hors Sav je peux acheter un jeux de talonnières?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cl3m (23 mar 2011) disait:

Le Sav salomon m'a dit que je pouvais juste acheter 1 fix complette. avant arrière.
Hors Sav je peux acheter un jeux de talonnières?
c'est possible , je dois vérifier !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pfff...change de fix...!
Tu te feras bcp moins chier.
Des bonnes fix d'occas, pour pas très cher.

Et là plus de probleme.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais tu sais ça me coutera jamais moins chers que si j'ai une talonnière gratuite ou très très peu chère.

Pour ce qui est du reste j'ai encore des P18 à la maison et elle vont surement remplacer mes 914, mais ça me fait chier quand même parce que toute c'est une paire fix niké et donc des sous à dépenser un jour ou l'autre.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
j'aie une vielle paire de s914 a la maison je vais voir si elle traine encore car ma mere les a peu etre jetez si jamais elle sont rouge j'avais cassé l'avant si je retrouve des bout de fix jte donne la talloniere voila jte contact en mp tchuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass