Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Voila, j'ai eu une paire de Titan 9, je les ski 25 journées environ (j'ai d'autre paires de skis...). En fin de saison dernière, un carre se barre sans avoir touché un cailloux. On renvoie les skis chez Blizzard en avril. Ils reconnaissent le pb, ne me le changent pas car même si il a peu servi (ça se voit), il date, mais ils me laissent miroiter un geste commercial... ils tardent à répondre puis arrive l'automne, nada, ils me renvoient les skis, on les recolle, je les reski qq jours puis les vends en janvier, ou plutôt les brade en expliquant le pb. Et là, en février, le gars à eu le même problème une carre qui se barre et la semelle qui se décolle!!! Heureusement que je lui ai vendu pour pas grand chose en pack avec une autre paire de skis fiable (XXL)...
Mais perso, j'ai du changer mes skis, et vu que je les ai revendu quedale, ben j'ai bien les boules et quand je vois que les pb continuent, je me dis que ces skis sont bien pourris et que ça méritait un geste commercial...

Donc ça méritait d'être dénoncé : Blizzard plus jamais.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/03/2011 - 22:01
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
up...
En faite, maintenant c'est toute la semelle qui se décolle...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Matiouf (22 mar 2011) disait:

up...
En faite, maintenant c'est toute la semelle qui se décolle...

P'tain t'as pas de bol cette année avec tes skis.
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Je m'excuse, mais depuis as-tu pu régler ton cas??

Pourquoi ne t'es tu pas adressé ensuite à Blizzard Autriche??

Tu verras, plus tu vas directement au siège d'une marque, plus ça va vite!!

Courage
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
Le SAV Scott a changé ma board apres 3 ans pour la protection de deco qui laissait apparaitre des bulles transparentes !
On est loin de Blizzard....!
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
Tu peux envoyer directement des photos par mail au siege de blizzard.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Matiouf (22 mar 2011) disait:

up...
En faite, maintenant c'est toute la semelle qui se décolle...


des duret Michel... des duret!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Comme j'ai dit,je les ai réparés, reskiés puis vendus, enfin bradées... et mon acheteur à des pb à son tour... Comme il les a eu pour une bouchée de pain et en connaissance de cause, il n'y à pas de pb entre nous, mais j'enrage contre Blizzard france.. qui n'a pas assumé... En "effet, j'aurais peut étre du viser plus haut...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et la fin de l'histoire de tes Apo???
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les apos : repris / remboursés...
J'ai pris des Dynastar Sultan 94 nickels.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
maher (22 mar 2011) disait:

Le SAV Scott a changé ma board apres 3 ans pour la protection de deco qui laissait apparaitre des bulles transparentes !
On est loin de Blizzard....!

Idem chez Scott pour les mission d'un pote à la déco un tout petit peu défaillante...
maher
maher
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/11
47 messages
Matiouf (22 mar 2011) disait:

maher (22 mar 2011) disait:

Le SAV Scott a changé ma board apres 3 ans pour la protection de deco qui laissait apparaitre des bulles transparentes !
On est loin de Blizzard....!

Idem chez Scott pour les mission d'un pote à la déco un tout petit peu défaillante...

Et pour un modele sup en prix ! la classe !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Up.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
up
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vraiment colère le père Matiouf ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vraiment colère le père Matiouf ! :) :) :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Disons que je ne suis pas content et le fais savoir...

J'attent un retour SAV pour des fix Barron... si c'est bon je le ferais savoir, si ça ne l'est pas aussi...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis en attente d'un retour de Dynastar, je commenterai quand ça sera conclu.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
atomic: que du bonheur.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour Dynastar ils m'ont changé mes mythics lights en 4 jours. Mais clairement le défaut de ces skis est bien connu : ils ont modifié le ski et échangent sans aucun problème
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
soucis sur une paire de K2 il y a 3 ans
probleme constaté par le representant j ai fini la saison avec et il m on repris les skis a la fin et echangé contre le modele de l année d apres
sav nikel du coup j en ai racheté une nouvelle paire
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (10 avr 2011) disait:
Je suis en attente d'un retour de Dynastar, je commenterai quand ça sera conclu.

Skis récupérés aujourd'hui, donc bilan.
J'achète des Dynastar Groove fin mars en profitant des conditions de déstockage chez Espace-Montagne Grenoble, c'était la seule paire de ce modèle dans ma taille.
Deux sorties et je constate un défaut au niveau du contact semelles-carres à l'avant du ski.
Le shop les récupère pour retour chez Dynastar, et n'ayant pas de dispo pour un échange immédiat il me propose un prêt du modèle que je veux dans leur parc de location, le retour étant évalué à une dizaine de jours.
Rendu le 2 avril et dispo hier, donc bien dans le délai.

A Espace-Montagne, j'avais aussi fait faire des chaussons thermoformés sur mes chaussures de rando.
Ayant constaté un léger faux-plis au niveau de la languette, je retourne au shop juste pour le faire corriger au soufflant d'air chaud.
Ils s'aperçoivent que mes semelles, existantes et ne faisant pas partie de la fourniture, avaient coupé la couture dans le talon des chaussons.
Ils ont ajusté mes semelles et refait un thermoformage avec des chaussons neufs.

Quand ça fonctionne bien, autant le faire savoir ...


et prudence avec les achats sur le net !!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Fischer watea 78 modèle 2007 achetés sur sport conrad en septembre 2009, délaminage à l'arrière sur l'un des 2 skis dans le courant de la saison 2009-2010, j'ai reçu sous environ 2 semaines les mêmes, modèle 2010. En plus on m'a laissé les anciens donc j'ai pu recoller le tout pour finir la saison de telemark et monter les nouveaux en rando!

Fischer et sport ,conrad ont aussi bien assuré sur le coup!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bouffe spatule, 12/04/2011 - 16:35
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Episode 2 :

je skie donc hier avec les skis neufs récupérés mardi, et bien regardés pour voir s'il n'y avait pas le défaut des premiers.
Retour et vérification aprés une session, même problème au niveau des carres.
Proposition d'Espace Montagne Grenoble, on les renvoit et Dynastar proposera peut-être un avoir !!!
:(
Un avoir, c'est hypothétique et cela signifie que je reste verrouillé avec Espace Montagne Grenoble et Dynastar alors que j'ai payé fin mars des skis neufs.

Aucune proposition commerciale d'Espace Montagne Grenoble, sinon que je garde mes skis jusqu'à la fin de saison, et les retourner aprés chez Dynastar qui m'a livré déja deux paires de skis défectueux.

Comme je ne suis pas un mendiant, j'assume le défaut de ces skis et je les garde, et je n'achèterai plus jamais rien à Espace Montagne Grenoble, et plus jamais de skis Dynastar.

Par ailleurs, je diffuserai largement mon avis comme je le fais ici, et j'espère que Dynastar et Espace Montagne Grenoble ont un suivi sur le net de ce qui se dit sur eux.

Y'a pas mort d'homme, mais je commence à comprendre que l'on achète des skis chinois par correspondance.
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Buberto (14 avr 2011) disait:

Episode 2 :

je skie donc hier avec les skis neufs récupérés mardi, et bien regardés pour voir s'il n'y avait pas le défaut des premiers.
Retour et vérification aprés une session, même problème au niveau des carres.
Proposition d'Espace Montagne Grenoble, on les renvoit et Dynastar proposera peut-être un avoir !!!
:(
Un avoir, c'est hypothétique et cela signifie que je reste verrouillé avec Espace Montagne Grenoble et Dynastar alors que j'ai payé fin mars des skis neufs.

Aucune proposition commerciale d'Espace Montagne Grenoble, sinon que je garde mes skis jusqu'à la fin de saison, et les retourner aprés chez Dynastar qui m'a livré déja deux paires de skis défectueux.

Comme je ne suis pas un mendiant, j'assume le défaut de ces skis et je les garde, et je n'achèterai plus jamais rien à Espace Montagne Grenoble, et plus jamais de skis Dynastar.

Par ailleurs, je diffuserai largement mon avis comme je le fais ici, et j'espère que Dynastar et Espace Montagne Grenoble ont un suivi sur le net de ce qui se dit sur eux.

Y'a pas mort d'homme, mais je commence à comprendre que l'on achète des skis chinois par correspondance.



Peine à capter tout ceci... Je travaille avec Ampl.. , Blizz..., Hea. , Dynast.. , Majes.. , et JAMAIS on ne me fait des coups tordus de la sorte.

Cas 1. Un SL Blizz déféctueux (délaminé;). J'ai même pas eu à retourner le ski, qu'ils ent on renvoyé 1 en 2 jours.

Cas 2. Amplid, sérigraphie déplacée au niveau des points de montage, ils ont changé avec un ski 2012 au mois de janvier.

Cas 3. Head, ski déféctueux en spatule (décollé;), changé en 2 jours, et j'ai pu garder les skis.

Etc...

Franchement ne crovez vous pas qu'on se moque légèrement de vous ?? Ou est ce qu'on vous file des skis 'promos 2ème choix' ???

ABE.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Incidemment je souris de lire que buberto skie avec des groove alors que lorsque dans une discussion j'avais expliqué que je m'amusais bien avec ces skis j'avais eu droit à un péremptoire "ça prouve juste que tu ne sais pas skier" (ce n'est pas texto mais presque) :) :) :)

Mais ça me rassure un peu de voir que quelqu'un qui a fait de la "compète" skie aussi avec ces skis ! re :) :) :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (15 avr 2011) disait:

Incidemment je souris de lire que buberto skie avec des groove alors que lorsque dans une discussion j'avais expliqué que je m'amusais bien avec ces skis j'avais eu droit à un péremptoire "ça prouve juste que tu ne sais pas skier" (ce n'est pas texto mais presque) :) :) :)

Mais ça me rassure un peu de voir que quelqu'un qui a fait de la "compète" skie aussi avec ces skis ! re :) :) :)

C'est vrai, ces skis sont trés joueurs, c'est ce que je cherchais quand je les ai achetés et j'en suis trés content.

Maintenant, que des défauts grossiers de finition soient admis par un fabricant français de renom et par un grand shop d'une grande ville de montagne est assez inquiétant, surtout pour leur avenir.
Quand il y'aura délocalisation, j'irai pas les soutenir quand il viendront chiâler sur France 3 Rhônes-Alpes.

J'ai tout prés de chez moi le bâtiment prétentieux de Rossignol, qu'ils se fassent du bien dans leurs bureaux, et rendez-vous dans dix ans.
:(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce n'était pas le sujet de ma remarque ! :)

Mais pour en revenir à Dynastar c'est vraiment dommage parce certains de leurs skis sont très sympas à skier mais clairement ils ont un problème de maîtrise des procédés de fabrication qui en terme d'image leur coute cher (et en termes financiers aussi parce que tous ces retours à la fin ça doit douiller !)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Vraiment colère le pubert ... euh !?! le père Bub ! :) :) :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Yann Skiline Guinand (15 avr 2011) disait:

Cas 1. Un SL Blizz déféctueux (délaminé;). J'ai même pas eu à retourner le ski, qu'ils ent on renvoyé 1 en 2 jours.


Soit t'es payé par les marques pour dire ça, soit t'as du bol... Car moi je ne digère pas du tout le truc... un ski haut de gamme se décoller de partout... alors qu'il a peu skié... L'autre ski à eu un pb aussi, puis à nouveau carre et semelle... enfin, quoi, skis inutilisables en pas 30 sessions... Il sont reconnus qu'il y avait un défaut et n'assument rien alors qu'ils aillent au diable, ils ne savent pas sur qui ils sont tombés, je vais le fair savoir... N'ACHETEZ PAS BLIZZARD...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Yann Skiline Guinand (15 avril 2011) disait:

Buberto (14 avr 2011) disait:

Episode 2 :

je skie donc hier avec les skis neufs récupérés mardi, et bien regardés pour voir s'il n'y avait pas le défaut des premiers.
Retour et vérification aprés une session, même problème au niveau des carres.
Proposition d'Espace Montagne Grenoble, on les renvoit et Dynastar proposera peut-être un avoir !!!
:(
Un avoir, c'est hypothétique et cela signifie que je reste verrouillé avec Espace Montagne Grenoble et Dynastar alors que j'ai payé fin mars des skis neufs.

Aucune proposition commerciale d'Espace Montagne Grenoble, sinon que je garde mes skis jusqu'à la fin de saison, et les retourner aprés chez Dynastar qui m'a livré déja deux paires de skis défectueux.

Comme je ne suis pas un mendiant, j'assume le défaut de ces skis et je les garde, et je n'achèterai plus jamais rien à Espace Montagne Grenoble, et plus jamais de skis Dynastar.

Par ailleurs, je diffuserai largement mon avis comme je le fais ici, et j'espère que Dynastar et Espace Montagne Grenoble ont un suivi sur le net de ce qui se dit sur eux.

Y'a pas mort d'homme, mais je commence à comprendre que l'on achète des skis chinois par correspondance.
... Franchement ne crovez vous pas qu'on se moque légèrement de vous ?? Ou est ce qu'on vous file des skis 'promos 2ème choix' ??? ...

Non, on se moque pas "légèrement" de nous, mais on se fout complètement de notre gueule.
Oui, on nous file des skis de série loupées avec la complicité de shops bien implantés dans les Alpes.

Mais ça fait des dizaines d'années que je le sais et j'ai eu la faiblesse d'acheter des skis fait en France dans un shop d'une grande ville de montagne de la France.

Ce n'est absolument pas par nationalisme, y'a longtemps que je ne me faisais plus d'illusion, mais juste parce qu'un modèle qui semblait me convenir était dispo pas trés loin de chez moi.
dimefromhell
dimefromhell

inscrit le 28/03/10
24 messages
Buberto (17 avr 2011) disait:

Yann Skiline Guinand (15 avril 2011) disait:

Buberto (14 avr 2011) disait:

Episode 2 :

je skie donc hier avec les skis neufs récupérés mardi, et bien regardés pour voir s'il n'y avait pas le défaut des premiers.
Retour et vérification aprés une session, même problème au niveau des carres.
Proposition d'Espace Montagne Grenoble, on les renvoit et Dynastar proposera peut-être un avoir !!!
:(
Un avoir, c'est hypothétique et cela signifie que je reste verrouillé avec Espace Montagne Grenoble et Dynastar alors que j'ai payé fin mars des skis neufs.

Aucune proposition commerciale d'Espace Montagne Grenoble, sinon que je garde mes skis jusqu'à la fin de saison, et les retourner aprés chez Dynastar qui m'a livré déja deux paires de skis défectueux.

Comme je ne suis pas un mendiant, j'assume le défaut de ces skis et je les garde, et je n'achèterai plus jamais rien à Espace Montagne Grenoble, et plus jamais de skis Dynastar.

Par ailleurs, je diffuserai largement mon avis comme je le fais ici, et j'espère que Dynastar et Espace Montagne Grenoble ont un suivi sur le net de ce qui se dit sur eux.

Y'a pas mort d'homme, mais je commence à comprendre que l'on achète des skis chinois par correspondance.
... Franchement ne crovez vous pas qu'on se moque légèrement de vous ?? Ou est ce qu'on vous file des skis 'promos 2ème choix' ??? ...

Non, on se moque pas "légèrement" de nous, mais on se fout complètement de notre gueule.
Oui, on nous file des skis de série loupées avec la complicité de shops bien implantés dans les Alpes.

Mais ça fait des dizaines d'années que je le sais et j'ai eu la faiblesse d'acheter des skis fait en France dans un shop d'une grande ville de montagne de la France.

Ce n'est absolument pas par nationalisme, y'a longtemps que je ne me faisais plus d'illusion, mais juste parce qu'un modèle qui semblait me convenir était dispo pas trés loin de chez moi.


Tu confonds tout c'est affligeant...
La responsabilité du fabricant et celle du shop sont totalement différenciées alors arrête un peu de cracher sur tout ce qui bouge !
Si tes skis ont un défaut c'est au fabricant d'assumer son erreur et de proposer un geste commercial, le shop n'est pas tenu de le faire. Je ne bosse pas pour Espace Montagne mais y passe régulièrement et je trouve que tu y va un peu fort sur leur dos. Si tu estimes ne pas obtenir satisfaction par l'intermédiaire du shop tu devrais les contacter directement mais dire du mal sur un forum ne t'avanceras pas à grand chose...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
dimefromhell (17 avr 2011) disait:

Tu confonds tout c'est affligeant...
La responsabilité du fabricant et celle du shop sont totalement différenciées alors arrête un peu de cracher sur tout ce qui bouge !
Si tes skis ont un défaut c'est au fabricant d'assumer son erreur et de proposer un geste commercial, le shop n'est pas tenu de le faire. Je ne bosse pas pour Espace Montagne mais y passe régulièrement et je trouve que tu y va un peu fort sur leur dos. Si tu estimes ne pas obtenir satisfaction par l'intermédiaire du shop tu devrais les contacter directement mais dire du mal sur un forum ne t'avanceras pas à grand chose...

Je ne connais, comme tout consommateur, que celui à qui j'ai acheté le produit.
:)

Matiouf s'est fait enfler et il le raconte.
Je me suis fait enfler et je le raconte.
Ton avis est hors-sujet, et ta connaissance des responsabilités dans le domaine de la vente est fausse, malgré la sympathie que tu puisses avoir envers Espace Montagne.
Et t'as même pas pris connaissance du dossier depuis le début.
Relis bien ce que j'ai dis sur Espace-Montagne.
:)

Bises !!!
dimefromhell
dimefromhell

inscrit le 28/03/10
24 messages
Buberto (17 avr 2011) disait:

dimefromhell (17 avr 2011) disait:

Tu confonds tout c'est affligeant...
La responsabilité du fabricant et celle du shop sont totalement différenciées alors arrête un peu de cracher sur tout ce qui bouge !
Si tes skis ont un défaut c'est au fabricant d'assumer son erreur et de proposer un geste commercial, le shop n'est pas tenu de le faire. Je ne bosse pas pour Espace Montagne mais y passe régulièrement et je trouve que tu y va un peu fort sur leur dos. Si tu estimes ne pas obtenir satisfaction par l'intermédiaire du shop tu devrais les contacter directement mais dire du mal sur un forum ne t'avanceras pas à grand chose...

Je ne connais, comme tout consommateur, que celui à qui j'ai acheté le produit.
:)

Matiouf s'est fait enfler et il le raconte.
Je me suis fait enfler et je le raconte.
Ton avis est hors-sujet, et ta connaissance des responsabilités dans le domaine de la vente est fausse, malgré la sympathie que tu puisses avoir envers Espace Montagne.
Et t'as même pas pris connaissance du dossier depuis le début.
Relis bien ce que j'ai dis sur Espace-Montagne.
:)

Bises !!!


Ton cas et celui de Matiouf sont totalement différents, ne généralise pas tous les problème de SAV ! Leur énoncé est totalement différent lui aussi voilà pourquoi je réagis au tiens plus particulièrement :)
J'ai largement pris connaissance du dossier avant de poster je t'en remercie et je trouve que tu n'y va pas avec le dos de la cuillère sur le dos d'un shop qui t'as servis correctement comme tu le désirais. Le défaut vient du fabricant et non du shop comme je le disais et meme si tu ne connais que ton interlocuteur au shop, j'en conviens, j'estime que tu sais ce que tu achetes ! Tu attendais une proposition commerciale du shop, ce n'est pas à eu de décider, la marque donne son aval ou non en fonction du problème rencontré alors dire que tu n'acheteras plus jamais rien la bas est un peu excessif tu ne trouves pas ?!
Bref désolé de mon intervention mais ton agressivité est selon moi mal placée.

PS : Je m'y connais largement en terme de responsabilité et de vente et je n'ai pas besoin des tes enseignements ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
dimefromhell (17 avr 2011) disait:
... Tu attendais une proposition commerciale du shop, ce n'est pas à eu de décider, la marque donne son aval ou non en fonction du problème rencontré ...

j'ai ressorti ce point précis, parce que c'est justement cette dépendance du vendeur au fournisseur qui ne me plait pas.
N'oublions pas que le premier retour de Dynastar, que j'ai approuvé, a porté sur un produit d'échange ayant en fait le même défaut que le premier.

Quand à l'agressivité, tu devras en avoir si tu es confronté dans ton job à des litiges commerciaux bien au-delà d'un ski mal fini.
Il y'a beaucoup de requins, même dans le monde du commerce de loisir.
;)

PS :
si on achète un jambon daubé à Carrefour, est-ce que Carrefour demande à Fleury-Michon l'autorisation de te rembourser ???
(c'est bien entendu une fiction)
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (17 avr 2011) disait:

Yann Skiline Guinand (15 avr 2011) disait:

Cas 1. Un SL Blizz déféctueux (délaminé;). J'ai même pas eu à retourner le ski, qu'ils ent on renvoyé 1 en 2 jours.


Soit t'es payé par les marques pour dire ça, soit t'as du bol... Car moi je ne digère pas du tout le truc... un ski haut de gamme se décoller de partout... alors qu'il a peu skié... L'autre ski à eu un pb aussi, puis à nouveau carre et semelle... enfin, quoi, skis inutilisables en pas 30 sessions... Il sont reconnus qu'il y avait un défaut et n'assument rien alors qu'ils aillent au diable, ils ne savent pas sur qui ils sont tombés, je vais le fair savoir... N'ACHETEZ PAS BLIZZARD...



Alors non je ne suis pas payé par les marques, je les revends.. Il y a comme un climat de confiance, j'appele mon représentant, je lui explique et le tour est joué !!

Je ne triche jamais avec eux, et eux non plus!!!

et comme ça, client content, moi aussi... ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
J'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules. Pourquoi pas moi??? c'est injuste, c'est vraiment trop injuste...

Putain, je skie avec des skis suisses et comme il n'y a jamais de problème, je ne sais même pas s'ils ont un SAV. Putain, j'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules...
albert125
albert125

inscrit le 29/02/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

J'ai achete il y a quelques annees des skis cross de chez Head a Adrenaline Grenoble (et pourtant j'avais une mauvaise opinion de la marque). Un peu plus d'un an apres je me suis appercu d'une fente sur le ski sous la chaussure. Une grosse delamination du ski sur 30 centimetres. J'ai eu le droit a une paire neuve nouveau modele. Merci Head et merci Adrenaline.
Mais c'est sur qu'il m'est deja arrive par le passe de ne pouvoir obtenir satisfaction qu'apres scandale dans certains magasins le samedi apres-midi ....
Et pour repondre a certains commentaires, je pense effectivement que le client ne voit que le magasin. N'oublions pas que c'est au magasin que l'on fait un cheque. Docn dans le cas ou le fabricants fait la sourde oreille, rien n'empeche le magasin de faire quelque chose ... Un client content revient et fait de la pub. Un client mecontent ... publie sur le Web ....

A suivre ... Black Lutin ...
raidouros
raidouros

inscrit le 28/03/11
60 messages
tcsa (18 avr 2011) disait:

J'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules. Pourquoi pas moi??? c'est injuste, c'est vraiment trop injuste...

Putain, je skie avec des skis suisses et comme il n'y a jamais de problème, je ne sais même pas s'ils ont un SAV. Putain, j'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules...


Idem pour moi, jamais eu un problême avec des Stöckli...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
raidouros (18 avril 2011) disait:
tcsa (18 avr 2011) disait:
J'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules. Pourquoi pas moi??? c'est injuste, c'est vraiment trop injuste...
Putain, je skie avec des skis suisses et comme il n'y a jamais de problème, je ne sais même pas s'ils ont un SAV. Putain, j'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules...

Idem pour moi, jamais eu un problême avec des Stöckli...

J'ai des skis de différentes marques, fabriqués dans différents pays et achetés dans différents shops dont Espace-Montagne et avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.
La grande majorité des utilisateurs de Blizzard ou Dynastar n'ont jamais eu de problème.

Donc si les 999/1000ème des utilisateurs qui n'ont jamais eu de problème avec un achat de ski viennent sur cette discussion, on va pas s'en sortir.
Vos interventions à tous les deux n'apportent aucune plus-value au débat, ni même à votre réputation.

Donc hors-sujet !!!
:(
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pas totalement HS, Bub.
Que peut-on constater actuellement chacun dans son créneau de matériel (racing, freeride, etc. ):
- Quelques marques qui ont acquis une mauvaise réputation (à juste titre ou non ).
- Quelques marques qui sont en train d'en acquérir une.
A l'opposé:
- Quelques marques dont la réputation n'a jamais failli
- Quelques marques qui gagnent en respectabilité...

Bref intéressant de voir comme les rolls d'hier deviennent les gravas d'aujourd'hui et inversement.
La question que je me pose par rapport à des skis:
Est-ce un problème avec tes skis, ou avec ces skis dans ce magasin? Autrement dit: est-ce qu'Espace Montagne hérite des merdes que Gozzi, Ski Clinic, Ultrafun etc, ne veulent pas (ce n'est pas impossible ) auquel cas ça serait plus un magasin à fuire; ou est-ce un problème de la marque auquel cas c'est elle qu'il faut fuire...?

Dans ce débat au demeurant intéressant, je n'arrive pas à voir la part de responsabilité des magasins et des marques. Et pour avoir vu des skis tombés d'un camion (pour de vrai hein, pas des volés ), je me dis qu'un ski bien fabriqué et mal traité par un livreur, peut une fois dans le magasin ne plus être au top...

bon j'sais pas si j'ai été très clair, mais moi je me suis super bien compris...:):)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
up... Ben oué, faut pas lacher le morceau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/06/2011 - 17:44
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass