Sondage : Quand il a neigé la veille je fréquente Skipass

(7 votes)
2 fois moins que d'habitude
42,9%
3 votes
3 fois moins que d'habitude
0%
0 vote
4 fois moins que d'habitude
0%
0 vote
y'a de la peuf, c'est quoi Skipass ?
57,1%
4 votes
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
La fréquentation de Skipass :) :)!

Après un mois de disette en terme de précipitation et de discussions acharnées sur pleins de sujets. On a pu noter en particulier un très beau retour sur le devant de la scène du ski slalom et pistard pur du fait de la neige dure.

La neige est tombée dimanche et pas la peine d'aller voir les webcam... Suffit d'attendre des réponses à certains sujets... Et d'attendre encore... Et encore... Pour être certain que la neige est bien de retour.

Y'a plus personne pour tchater :( !! Et c'est super bon signe :) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 22/02/2011 - 15:24
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
Je souscris totalement à cette analyse et j'aimerai être avec ceux qui en profitent aujourd'hui.
yanlelande
yanlelande

inscrit le 06/10/09
39 messages
Et bien moi je "tchate" parce que à la Mongie il est tombé 40 cm aujourd'hui et certaines remontées sont fermées...c'est pas beau ça?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi je tchatch pare que je suis blessé et donc skipass me défoule... mais je tachtch pas trop longtemps parce que d'ici samedi ou dimanche ça devrait commencer à aller mieux.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il me semblait que d'après les stats officielles, la fréquentation a plutôt tendance à augmenter lors de chutes de neige...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En général je skie la journée (où je bosse) et je geeke le soir, notamment sur Skipass...

Si je ne poste pas il y a deux cas de figure :

Ou je suis avec une fille,

Ou je suis en soirée.

En aucun cas il n'y a de rapport avec la neige, fraîche ou non ^^
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (23 fév 2011) disait:

En général je skie la journée (où je bosse) et je geeke le soir, notamment sur Skipass...

Si je ne poste pas il y a deux cas de figure :

Ou je suis avec une fille,

Ou je suis en soirée.

En aucun cas il n'y a de rapport avec la neige, fraîche ou non ^^


Remarque, tu peux être au boulot en heure sup en soirée avec une fille dans la neige fraîche, non ?

(dsl j'en ai marre de ne pas skier :'-( )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le_Touriste (24 fév 2011) disait:

KillaWhale (23 fév 2011) disait:

En général je skie la journée (où je bosse) et je geeke le soir, notamment sur Skipass...

Si je ne poste pas il y a deux cas de figure :

Ou je suis avec une fille,

Ou je suis en soirée.

En aucun cas il n'y a de rapport avec la neige, fraîche ou non ^^


Remarque, tu peux être au boulot en heure sup en soirée avec une fille dans la neige fraîche, non ?

(dsl j'en ai marre de ne pas skier :'-( )


Etant donné que je bosse à Macdo ce serait presque possible s'il neigeait jusque dans le restaurant ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass