Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Bonjour après quelque recherche sur internet et sur le site, je n'ai pas trouvé de magasin de ski sur la région parisienne et étant nouveaux dans la region (torcy) je recherche un magasin avec un bon choix de casques. Je vous remercie
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Bonjour monsieur ;)
Si tu peux aller sur Paris :
Le vieux campeur, pas mal de choix.
Go sport des Halles (moins qu'au vieux campeur mais moi pour mes chaussures jsuis tombé sur un vendeur super sympa qui me les a thermoformé gratis, et qui m'a "offert" une housse pour chaussure :) )

Sinon t'as hawaiisurf qui est bien (il parait j'y suis jamais allé;) c'est vers Ivry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiMMY93, 05/02/2011 - 12:53
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1 pour le Vieux, pas mal de matos moins blingbling dans les GO Sport et D4

Hawaiisurf, très bon shop aussi, vas voir meur site.

Sinon, le thermoformage gratuit... c'est toujours gratos un thermoformage normalement! ;)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Ouais mais de la part de Go sport jm'y attendais pas!
Déjà le vendeur est venu me parler et s'y connaissait pas trop mal (pour une fois), après jlui ai dit que j'étais limite niveau budget et m'a fait le sac gratos donc jtrouvais ça sympa de sa part encore plus venant d'un Gosport.
Et jsais pas près des D4 chez vous mais ça devient de plus en plus nul leur produit, avant y avait quand même du choix, maintenant, on a le droit aux chaussures, skis, batons, sacs, vestes WedZe :(
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Merci à vous je vais essayer d'allé faire un tour au vieux campeur.
Bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass