Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Comme je ne vois pas de thread sur le sujet, j'en crée un car je pense qu'il faut tirer un grand coup de chapeau à Monsieur Guilbaut qui prend une vraie revanche suite à mon échec très dur à encaisser aux derniers JO.

3ieme des qualifs dernière les 2 canadiens en forme du moment, Alex Bilodeau (Champion Olympique) et Mikael Kingsbury le rookie de l'année qui pete tout dès sa premiere année complete en Coupe du monde. On poussait Guilbaut bien parti pour un podium mais que ca allait etre difficile pour le titre.

Guilbaut fait son run de final: très propre, rapide, un saut très technique sur le haut. Bref Guilbaut met la barre très haute pour les 2 derniers.

Mikael K. s'élance, il fait 2 sauts parfaits (meilleures notes) mais il est 2 secondes moins vite que Guilbaut avec un ski beaucoup moins véloce.

Alex B. fera un run très rapide (meme temps que Guilbaut) mais son 2ieme saut n'est pas parfait. => 2ieme place.

Bref encore bravo à Guilbaut qui malgré une équipe de france de bosse décimée par les blessures à su montrer qui est le meilleur sur la piste la plus sélective du monde !

Si vous trouvez son run sur Internet , ca m'intéresse... :-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
il est sur skipass...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
au fait, ton échec ou son échec ;)
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages

Je dois trop me projetter en lui ;)

Video toute pourrie dispo ici ou l'on voit un saut et 4sec de ski:
http://vimeo.com/19561234

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass