Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Voilà, je compte m'acheter des bottes de ski (mes premières) car je voudrais avoir des chaussures faites à mon pied car ayant un hallux valgus (oignon), je ne suis jamais à mon aise dans des chaussures de loc.
Je suis donc très intéressé par les Head Edge Project.
http://www.compareskigear.com/img2/600/ski-gear/other-boots/head-edge-project-hf-ski-boots-white-blue.jpg

J'avoue qu'elles me plaisent surtout pour leur design... Et j'ai fait toute une semaine dans des Head edge 9.5 et ça a été vraiment top.
Je précise que j'ai un niveau intermédiaire et que je fais 80% de piste et 20% de poudre.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phil Zig, 24/01/2011 - 20:52
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Up!
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Up!

Personne ne les connait?
Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
je voudrais le les acheter aussi , tout ce que je sais ,c'est que ces chaussures sont plus typées park/freeride ... sinon , elles sont assez isolantes et épousent bien la forme du pied ... voilà ... si tu cherche un programme plus piste , il y a les next edge 90
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass