Pure88 (12 jan 2011) disait:
C'est bien pour cela que je dis les questions c'est avant qu'il faut se les poser et ne pas vouloir gratter systématiquement quelques euros et ne pas savoir quoi faire au final.
Oui... Mais non

! Ici c'est un forum où on peut poser toutes les questions qu'on veut relative au ski à mon avis. Donc dire que les questions il faut se les poser avant, je ne peux pas être d'accord avec toi. Peut-être a-t-il fait une erreur, mais selon moi, sa question pour essayer d'y remédier mérite d'autres réponses que celle que tu lui fais

.
Buberto (12 jan 2011) disait:
Si tu veux pas payer des professionnels, tu te fabrique tes skis, tes fixations, et tu fait pas chier les milliers de skieurs qui font confiance aux professionnels !!!
Et ben alors, faut se calmer

. S'il te fait chier, passe ton chemin, personne ne t'oblige à le lire ou lui répondre... Par ailleurs, il y a certes la confiance envers les professionnels qui respectent les bonnes règles de concurrence et il y a aussi les abus tarifaires notoires. Quand un entretien affûtage et fartage coûte 15€ à peu près partout (même si c'est juste un passage en machine), désolé, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que 30€ pour poser une paire de fix' c'est se foutre de la gueule du monde. De là à le faire soi-même il y a un monde et en effet, il ferait mieux d'aller voir un professionnel, un vrai, qui n'arnaque pas ses clients. Et donc une fois de plus il a bien raison de poser sa question ici, bond'là

!!
Ta réponse ne s'adressait pas à moi, mais bon le bachage en règle systématique dès qu'une question déride un peu c'est un peu lourd et ça retire de la vie à un forum...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 12/01/2011 - 15:58