Alpha56
Alpha56

inscrit le 06/01/11
30 messages
Bonjour, je suis un skieur amateur, je me demandai si les condition d'eneigemment de superbagnère pour cette période était normal? et si météo france a prevu une saison neigeuse ou pas? Je suis déjà venu sur superbagnère et lors de mon séjour, j'ai pus apprécier la qualité de l'eneigement et des pistes du coté de céciré! j'esper qu'il en sera d'autant cette année! Je vien a partir du 27 février! merci d'avance
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Tu devrais plutôt poster là: stations_ski_france/pyrenees, tu auras certainement plus de réponses.
Sinon le 27 février c'est loin, d'ici là il peut tomber 2m de neige :) ... et en fondre 3m :( !
Alpha56
Alpha56

inscrit le 06/01/11
30 messages
Merci :)! oui c'est sur, mais je voulais savoir si globalement Superbagnere etait une station bien eneigée !
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Alpha56 ( 6 jan 2011) disait:

Merci :)! oui c'est sur, mais je voulais savoir si globalement Superbagnere etait une station bien eneigée !
globalement non... mais quand ça pose c'est cool (comme toutes les stations remarque...). mais d'ici février ça peut changer (et j'espère parce que pour le moment y a rien...). va plutot dans la section pyrénées du forum, et météo aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass