montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
salut a tous !

voila je veux partir avec un ami faire 4/5 jours de ski entre le 10 et le 20 Janvier. Seulement on est étudiant et donc budget short+on s'est pas occupé d'avoir une location...
Auriez-vous une idée d'un bon plan ?
si c'est dans une station doté d'un bon snowpark c'est que du bonus!

merci bien
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
t'appelles directement les concierges des immeubles de la station, ils prennent pas de com mais partez genre à 4 ça sera plus économique.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Heureusement qu'ils ne prennent pas de com. Déjà qu'ils louent dans le dos des proprios et qu'ils se gardent le pognon, il manquerait plus qu'ils prennent des com.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Le concierge te file le contact du proprio, certes on est pas dans le monde des bisounours mais faut pas non plus inventer des trucs...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je n'invente rien, je connais au moins 2 cas où des concieges ont finit en correctionnelle...
De plus c'est une pratique très répendue connue par tous les locaux. Comme les mecs qui se font refaire les clés pendant la semaine de loc et qui se font des petits WE clandestin en dehaors des saisons...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 27/12/2010 - 15:40
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
L'ucpa en mystere
Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Des auberges de jeunesse tu peux t'en tirer pour environ 20€ la nuit petit dej compris c'est raisonnable!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass