Essai de mes skis des skipasseurs...

snowfun

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique ça peut aller... Vu que ce sont des skis avec des lignes de cotes perso, ça me parait difficile de poster dans les tests...?
Pis pô dans blabla, non plus, c'est quand même de ski, dont je veux parler! ;)
Donc... Enfin, après un timide essai l'année dernière après mes accidents, j'ai pu tester mes White Crystal...
Hé hé...
En fait ça confirme ce que j'avais déjà ressenti ( mais ce n'était pas fiable, vu mon état de la saison dernière!): faut être bien placé!! :)
Mais une fois placé correctement, ben... ça passe bien! A peu près partout, par rapport aux conditions de dimanche dernier. :)
Se défendent un peu, quand même,les bestiaux, mais j'avoue que je n'ai pas trop cherché à skier "juste", je me suis un peu défoulé, aussi, vu le "manque", et je n'ai pas cherché à les tenir strictement... Pour l'instant, j'ai en tout cas l'impression que ça devrait bien se passer, même si une spatule un peu plus progressive serait un confort supplémentaire. :)
Merci, je vous tiendrai au courant quand je les essaierai en Telemark! ;)

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Mec sur quelle base tu as fait construire ton ski?

T'as pris quoi comme cote/flex? C'est quoi comme genre de ski?

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9811 messages

Tu nous mets des photos JL?

carambole

snowfun ( 8 déc 2010) disait:

Mais une fois placé correctement, ben... ça passe bien! A peu près partout, par rapport aux conditions de dimanche dernier. :)
Se défendent un peu, quand même,les bestiaux, mais j'avoue que je n'ai pas trop cherché à skier "juste", je me suis un peu défoulé, aussi, vu le "manque", et je n'ai pas cherché à les tenir strictement... Pour l'instant, j'ai en tout cas l'impression que ça devrait bien se passer, même si une spatule un peu plus progressive serait un confort supplémentaire. :)

Je ne sais pas de quels skis il s'agit mais clairement ce ne sont ni les plus faciles ni les plus tolérants !!! :) :) :)

snowfun

Ha ben non, ce ne sont pas les plus faciles ni les plus tolérants! Mais bon, je souhaitais avoir ces lignes de cotes, pour moi, donc, pas pour que ça convienne à tous les goûts. :)
Le flex, je ne le connais pas ( pour Cl3m ), je n'ai indiqué que les cotes et la taille. Ce sont des White Crystal. Pour la construction, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ( du bois quelque part, en tout cas! ), faudrait demander à Pilou, et je ne m'attendais pas à avoir des skis avec un tel cambre, d'ailleurs!
POur les photos, Mig... Heu.. C'est un truc auquel je ne pense jamais, les photos... Mais je pense que tu auras l'occasion de les voir en vrai. ;)

roulio

cool! :)

Ninoha05
Ninoha05
inscrit le 29/01/09
9 sujets, 36 messages

salut Snowfun, moi uassi je suis sur White cristal et j'en suis super content. Faudrait venir nous les montrer à la telemarkfest à Orcières le 16 avril... (je crois qu'on a failli se voir l'an dernier). a bientot.
les infos sont www.telemarktroc.com

gambrinus

tu pouvais en parler LA

snowfun

gambrinus (29 mars 2011) disait:

tu pouvais en parler LA

Je n'avais pas vu, ça, tiens... Ben c'est surtout que ça concernait pas mal de skipasseurs, qui n'auraient pas forcément eu l'idée d'aller sur ce post dédié...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass