Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Bonjour a tous, je m'explique, je suis grand et fin et je recherche désespérément une paire de chaussure de ski qui monte assez haut sur le tibia et qui soit sérrée...
Pouvez-vous me conseillez une marque, un modele ? (multiski, all mountains)

Merci a tous
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je ne sais pas quoi te conseiller a part d'aller en shop et d'essayer tout ce qu'il y a dans le rayon pour voir ce qui te convient parce que même si la hauteur de tige de convient autant le chaussant/forme/largeur ne te conviendra pas.
anto74
anto74

inscrit le 06/12/10
22 messages
Salut ,

dans le pire des cas , il y a toujours moyen de rajouter de l'epaisseur sur le haut du chausson pour que ça serre plus , à voir avec un shop qui fait du boot-fitting
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Merci à tous deux.
Effectivement je peux aller en essayer un max mais je voulais reduire le temps d'essayage en essayant de voir si quelqu'un con naissait des chaussure dont la hauteur de tige serait plus longue que les autres.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tu le verras vite en regardant dans le mag. Mais autant tu trouveras une chaussure un peut moins haute qu'une autre mais dans laquelle tu seras mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass