Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Bonjour,

J'ai choisi de m'acheter des Völkl Katana, et je dois choisir entre du 183cm et 190cm...
Je mesure 1,83m pour 78kg.
Je voudrais aussi savoir avec quels fixs je les monte ?? Des fix de rando ça peut le faire (sachant que j'ai déja des Völkl bridge sur des marker non rando) ?

Merci de votre aide ;)
Gawp
Gawp

inscrit le 05/10/10
56 messages
Matos : 1 avis
Salut,

si c'est pour faire de la rando, prends les en 183. Si en plus ils seront seulement destinés à de petites approches (ils sont quand mêmes lourds les katanas), prends une duke ou une baron, fix solide qui permet de charger.

Autrement, fonce sur la taille 190.

Saches que les skis volkl sont légèrement plus petits qu'annoncés. En effet, la taille prend en compte le déroulé de spatule, et un ski de 190cm fait réellement 187-188.


Amuse-toi bien!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Surtout bien vérifier que quand ils sont debout devant toi, le talon touche bien le sol.
Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Merci à vous pour les réponses !!

Du coup, ça y est je m'oriente vers du 190 avec des fixs classiques...

A bientôt !
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
tcsa (23 nov 2010) disait:

Surtout bien vérifier que quand ils sont debout devant toi, le talon touche bien le sol.
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass