snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (22 nov 2010) disait:

snowfun (22 nov 2010) disait:

Je ne vois pas de différence entre des marques.



et snow... j'ai peut etre des clichés idiots... mais t'as pas la science infuse... et c'est ps parce que TU ne vois pas de différence qu'il n'y en a pas... tu as tes expériences... et j'ai les miennes... les tiennes ne sont pas plus valables...après et pour la centième fois.. c'est pas les produits salomon qui me gonflent dans le présent... c'est leur marketing...

Exact. Ca veut dire que les deux s'annulent, alors. Car je peux te retourner la phrase: c'est pas parce que TU vois des différences qu'il y en a.
Oui: l'agressivité me rend agressif. Tout particulièrement quand je la trouve mal placée. Et c'est un jugement. Tout ce qu'il y a de plus net, et je l'assume sans détours.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
pour rom.1, à quand un ptit 10 % pour les skipasseurs hein ??
:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Totox (22 nov 2010) disait:

pour répondre à snowfun, entre les marques, y a quand même un rendu sous le pied bien spécifique à chaque marque qui peut qu'on priviligie telle marque ou telle marque à gamme équivalente
enfin j'me comprends :)

Heu... Hé bien? Je n'ai parlé que de qualité sensiblement égale, à gamme égale.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas un ski nommé Bber, ne peut etre qu'un bon ski :) ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et je rajoute que ( même avec les 10% pour les skipasseurs... ;) ), des skis à 700 ou 800 euros, ou plus! pour moi, c'est que le marketing fait bien son boulot, quelle que soit la marque.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
" en échange des pré-series Rocker2 pour les "Amériques", un marché plus orienté BackCountry,
Salomon europe aura droit a l,essentiel des pré-séries BBR (pour le mariage d'un grimaldi) le ski au look rétro mais a la conception révolutionaire."

qu'on aime ou pas ces manières sur les forums de ski, je dis quand mème bravo a deux magnifiques buzz,
bien orchestré pour des produits peut ètre trés efficaces... avec la participation volontaire... d,internautes avides de nouveautés et de formes futuristes.

du grand art marketing, a la DST il ne font pas mieux!
non , sérieux, ils maitrisent bien les rouages, les AMERSBOYS. dérrière il y a K2 et Volkl, les autres gros sont un peu a la ramasse.

heureusement, ils ont aussi de bons gars qui skient et et des ingénieurs pour mettre au point de bons produits sous les pieds... des clients au cas ou ceux ci s,en rendraient compte ( pardon Dalton :thin cover).

j,ai je crois une position double sur salomon, je n,apprécie pas tout, et en meme temps je trouve honètement,
qu,ils font plustot bien leur travail, sans tomber toutefois dans la crédulité béate.

quand au BBER ou BBR? la première image m,avait d'abord attiré sur des détails de peu d'importance:

- la bete a un museau pointu et fin, une couleur rétro me rappelant mes exocets des années, un look affilié au surf et au skis d'avant, une déco faite pour donner l,impresssion de rails bien ronds ayant tatés les vagues...

encore une monsalonade diraient certains.
pourtant Rom.R semblait défendre aussi ce produit, polyvalent a souhait. il y avait peut etre quelquechose mais quoi?

inertie diminuée? R.R. "pas pour ce programme a prédominance alpin"

le talon plat? pas suffisant pour bien carver?

quoi alors, il carve, il déjauge , il fait vers les 90mm s'en etre prétentieux?

putain! mais c'est bien sur... je regardes la fiche technique vieux campeur: oui, euréka!
ils avaient raison avant les autres, Monsieur ZAG et mon pote Eric de naturePassion, on disait " il a une grosse spatule longue..." mais non énorme spatule et ski trés echancré:

un zag gold légèrement reformulé, totalement relooké, une satule rocker de 27cm, plus échancré...

147/88/110

qui aurait penser que salomon le remette au gout du jour, un ski pas prise de tete mais longtemps décrié.

j,en vois déjà certains resortir les vieux mags: "ça ne marche pas bien, trop mou"
et bien ce vieux gold a les épaules larges, la taille de guèpe, et MARCHE.
(sauf en croute ou a balle, évidemment)

comme quoi dans les vieilles gamelles on peut faire de trés bonnes soupes, il suffit de bien doser les ingrédients et un peu de courage.


ps: encore 1 mois et demi avant la reprise, laisser moi un peu de poudre pour les xw lab, seigneurs!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben oui, les Zag! J'aimais bien leur spatule, aussi... :)
Pour eux, tu as raison: le discours, c'était : trop mou...
Ha bon.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah moi les skis mous, mes jambes leurs disent merci...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Ah oui c'est vrai Le ZAG Gold! un sacré ski mais dommage car lourd et pataud, donc rajeuni lifté allégé ça peut être qu'un truc drole à essayer mais qu'ils viennent pas nous raconter la messe.
Puisqu'elle était déjà dite.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
UN: tu l'as déjà essayer le gold pour le trouver lourd et pataud? perso a par un petit flou dans la spatule sur piste, j'avais plustot l'impression d'un ski champagne.
aprés c'est sur que si la déscente d'avant tu avais un slalom
ou un bon carveur, il faut un temps d'adaptation pour la mise a carres.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
j'en veux un, j'en veux un, j'en....
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Powder: tu vas meme quemander des infos pour acheter des rocker2 en lousde sur TGR, maintenant il te faut ceux là aussi, t'es accros shalom ou quoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 22/11/2010 - 23:04
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merlinm (22 nov 2010) disait:

Powder: tu vas meme quemander des infos pour acheter des rocker2 en lousde sur TGR, maintenant il te faut ceux là aussi, t'es accros shalom ou quoi?


pour tgr je voulais savoir si on pouvais en avoir un en passant par les us, c'est tout :p

et puis je sais pas, ces nouveaux shape chez salomon me donnent envie de les tester sinon les prendre :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (22 nov 2010) disait:




Oui: l'agressivité me rend agressif.




euh... tu m'explique ou j'ai été agressif? et avec qui?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powderoflavancher (22 nov 2010) disait:

r.rom1 (22 nov 2010) disait:

un (22 nov 2010) disait:

vu à Saas Fee cet automne en test ; ils semblent pas mieux ni moins bien qu'un autre ski ; pas d'affolement, on dirait quand même les skis de Ronald Mac Donald avec ça aux pieds;

mais bon les surfeurs peuvent toujours avoir la nostalgie de leurs outils pour mettre sur la neige; ça nous rapelle la bonne période du snowborad.
La crainte c'est que Salomon nous fasse croire qu'ils ont inventé lêau chaude encore une fois. N'oublies pas : Salomon sont les kings de l'innovation rétrograde.


Salut,
tu as raison sur un point, Salomon n'a pas inventé la poudre. C'est une marque de sports outdoors qui fabrique de l'équipement destiné aux sports d'hiver. Des skis avec une spatule, un noyau, des carres ... On fait évoluer des technologies qui peuvent avoir été vue ailleurs. Par contre on le fait plutôt pas mal et ça fonctionne bien, heureusement qu'on ne reprend pas des idées en faisant moins bien.
par contre je suis désolé mais je vais te contredire un peu: qui a amener la technologie twin tip ? les 1080... qui a développé le premier ski BC ? le Pocket Rocket... Le X Scream a bien fait changer la vision du ski hors piste, tout comme le X Mountain et le AK... Fut un temps ou un skieur sur deux avait une chaussure salomon entrée arrière. Plus récemment la SPK, que dire du système custom shell ?. La fixation STH qui équipe pas mal de tes potes et surement tes skis. bref Salomon n'est pas que le king de l'innovation rétrograde. Et il y a des formes ou des technologies qui rappellent d'autres produits d'autres marques, on assume et si tu t'intéresse un peu mieux à ce débat, tu verras que c'est souvent l'inverse.
Pour revenir au BBR, je t'invite à venir le tester avec moi cette saison (je suis sérieux) et tu verras s'il te plait ou non.
bonne journée et à plus
romain.raisson@salomon.com


Salut Romain, un petit test du BBR à Cham' c'est possible ? :)

Je suis preneur aussi :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
scream (22 nov 2010) disait:

en tout cas un ski nommé Bber, ne peut etre qu'un bon ski :) ;)

Je me demandais quand tu allais réagir :p
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

différents skis avec des cotes taillées jusqu'au extrémités:

- certains sont plus dans un programme poudre

whitedotfreeride.com
icelanticboards.com

- d'autres se rapprochent plus du bber

zagskis.com
hendryxskis.se

ils n'ont pas forcément la meme largeur, le meme rayon, voir le même programme,il y a aussi un cambre inverse de piste!

certaines marques sont confidentielles, pourtant cela ferait un beau match test avec en arbitre un ski plus classique comme un stockli vxl, un pure
en 188, un mx88 ou un dynastar.

pour finir voici un test du gold, qui me semble assez objectif
/blogs/gab/test-zag-gold-191-.html

un ski plaisir assez polyvalent.

merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

un autre bel exemple de spatule pointu:
bigairper.files.wordpress.com
la classe, mais il faut la bentley qui va avec !
et c'est pas forcément pratique...

Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Et une Bentley sur neige c'est pas terrible ....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (22 nov 2010) disait:




Oui: l'agressivité me rend agressif.




euh... tu m'explique ou j'ai été agressif? et avec qui?

Parce que tu ne t'en rends pas compte!?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (22 nov 2010) disait:




Oui: l'agressivité me rend agressif.




euh... tu m'explique ou j'ai été agressif? et avec qui?

Parce que tu ne t'en rends pas compte!?



ben sort moi le post ou tu t'es sentis agressé..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:


Parce que tu ne t'en rends pas compte!?



chui sérieux snow... maintenant que t'es plus énervé :-) relis tranquill ce sujet et dis moi ou j'ai été agressif?...
ailleurs je dis pas... mais sur ce post...?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pure88 (23 nov 2010) disait:

Et une Bentley sur neige c'est pas terrible ....

Ben un continental GT avec ses 4 roues motrices, ça doit pas être dégueu sur neige.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
salut Ak,
pourquoi ne profites tu pas plus de ta liberté de parole pour t'exprimer?

on ( enfin je devrait surement dire je, puisque rien ne me permet de savoir ce que pensent les autres, ni meme ne m'autorise a parler pour eux) a l'impression que finalement les sujets ou tu postes ne t'intéressent pas trop.
explique moi en MP, je dois surement me tromper.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 23/11/2010 - 16:28
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moi aussi, je suis sérieux
A force de répétition, un post qui passerait ordinairement, finit par paraitre trèès lourd et agressif, en tout cas à mes yeux, et j'assume toujours tout ce que je pense et dis.
Les comportements de " je veille", ça me fait un peu penser flicage, et au bout d'un moment, ça me gonfle. Je ne vois pas Romain jouer la pub à fond. Oui, je peux me tromper, mais objectivement, en le lisant, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a bénéfice du doute!
Donc, pour moi, un post comme celui ci-dessous, avec tous ceux que tu as pu faire, ben ça finit par me paraitre agressif et m'agacer:

ak (22 nov 2010) disait:


c'est exactement ça... t'es un super skieur... le gars qui me met la pâtée... sans aucun doute là dessus... mais ça fait pas des produits que tu vends, des super produits...
alors les gars sont béa devant les gars qui leur vend (des fois) et (peut etre) de la daube...
c'est pas parce que t'es un skieur d'exception... que salomon fait des skis d'exceptions... ça leur arrive... des fois... mais pas si souvent que tu voudrait nous le faire croire...

Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! ) Ca finit vraiment par me saoûler.
Que tu mettes les choses au point (même très à retardement, quand même!), parce que certaines choses pourraient ne pas être claires, c'est une chose. Que tu traques le posteur d'une fois, oui... Au bout d'un moment, ça fait un peu: "je suis l'ancien qui veille, on me la fait pas"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:


Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! )



non seulement pas, mais aucun...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour clore notre débat à deux... tu te sent agressé par mes propos... c'est subjectif... c'est comme ça...
je me sent agressé par la manière dont salomon fait sa pub... c'est subjectif... c'est comme ça...
et comme moi à la longue je te tape sur le systeme... ben salomon, à la longue... me tape sur le systeme...

je m'arrete là... mais si tu veux continuer... on peut faire ça en mp... ça n'a plus rien à faire ici..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/11/2010 - 16:37
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (23 nov 2010) disait:


Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! )



non seulement pas, mais aucun...



je voulais dire: non seulement pas tous... mais aucun
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (23 nov 2010) disait:


Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! )



non seulement pas, mais aucun...



je voulais dire: non seulement pas tous... mais aucun

Parce que quand tu t'adresses à Romain à propos de skis qui cassent facilement, tu ne parles pas de Salomon? Tu joues les jésuites?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (23 nov 2010) disait:


Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! )



non seulement pas, mais aucun...



je voulais dire: non seulement pas tous... mais aucun

Parce que quand tu t'adresses à Romain à propos de skis qui cassent facilement, tu ne parles pas de Salomon? Tu joues les jésuites?



bon après promis juré je m'arrette... je m'adressais pas à romain, mais à TOI, c'est toi qui m'a demandé la différence entre un ski (un ski hein pas un salomon) d'exception ou d'une daube...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Veux défendre personne mais c'est vrai que ça porte à confusion non!?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

et pour clore notre débat à deux... tu te sent agressé par mes propos... c'est subjectif... c'est comme ça...
je me sent agressé par la manière dont salomon fait sa pub... c'est subjectif... c'est comme ça...
et comme moi à la longue je te tape sur le systeme... ben salomon, à la longue... me tape sur le systeme...

je m'arrete là... mais si tu veux continuer... on peut faire ça en mp... ça n'a plus rien à faire ici..

Le fait que ça n'ait plus rien à faire ici, c'est subjectif.
Ta phrase " je me sens agressé par la manière dont salomon fait sa pub" est déjà subjective. Parce qu'elle tend à tenir comme admis le côté "pub", que je ne vois pas, moi.
Et il y a un lien de causalité e tre le "tapage sur ton système par salomon", et le "tapage sur mon système par toi"... Les 2 ne sont pas commutatives, donc à mettre sur le même plan.
J'ajoute, pour être bien clair, que tu ne me "tapes sur le système" que là, hein. Histoire de ne pas tout mélanger.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 (23 nov 2010) disait:

Veux défendre personne mais c'est vrai que ça porte à confusion non!?



y en a plein de trucs comme ça... mais c'est moi qui fabule...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (22 nov 2010) disait:

snowfun (22 nov 2010) disait:

ak (22 nov 2010) disait:

t'inquiètes... salomon me survivra...

Pas sûr. Y'a déjà bien du mal de fait, à Annecy.
En tout cas, ce serait bien la seule chose qui m'inquièterait.
Au fait, tu les as, tes définition de "daube" et de "ski d'exception"?


non j'ai pas de définition toute faite, juste pour toi... par contre je vois mes skis au bout de 50, 100 ou 200 sorties... certains atteignent les 200 sorties, d'autres en 20 sorties sont des schwing gum irrécupérables... certains sont très solides et d'autres perdent leurs carres toutes les 10 sorties... bref... je te ferait pas le plaisir de donner des noms... mais à mon avis... un ski que l'on paie 500, 600, 700 euros... doit avoir une durée de vie... en rapport avec son prix... certes il y a le plaisir que l'on a avec... mais aussi la solidité et la qualité.
un ski d'exception... c'est un ski avec lequel tu te fait plaisir... et si possible longtemps...
une daube... tu la jette après un petit hiver...avec son triple cambre inversé...et ses oreilles qui trainent...

Voilà le post, ak. C'est sûr, dans les quote, on ne parle pas de Salomon.!?
Mais c'est vrai que " tu ne me feras pas le plaisir de donner des noms"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faudrait compter les gus qui s'inscrivent pour demander des conseils salomon... mais chui pas encore atteind à ce point là... et de toute façon on invoquerait le hasard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (22 nov 2010) disait:

ak (22 nov 2010) disait:

r.rom1 (22 nov 2010) disait:


pour ce qui est d'apporter mes jambes pas de soucis, et je prendrai aussi un bouquin pour avoir quelque chose à faire en t'attendant en bas...
tcho



c'est exactement ça... t'es un super skieur... le gars qui me met la pâtée... sans aucun doute là dessus... mais ça fait pas des produits que tu vends, des super produits...
alors les gars sont béa devant les gars qui leur vend (des fois) et (peut etre) de la daube...
c'est pas parce que t'es un skieur d'exception... que salomon fait des skis d'exceptions... ça leur arrive... des fois... mais pas si souvent que tu voudrait nous le faire croire...

Tu sais quoi, ak? Je finis par te trouver lourd. Franchement lourd.
Tu interprètes, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
En plus, des super produits, il n'y a que ça, maintenant. Ca rend presque tout le monde bon, dis donc!
De la daube? Je serais curieux que tu me définisses "daube", et "ski d'exception"...




et??? :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

iloan42 (23 nov 2010) disait:

Veux défendre personne mais c'est vrai que ça porte à confusion non!?



y en a plein de trucs comme ça... mais c'est moi qui fabule...

Ouais. Affolant, tous ces posts... Pub, c'est ça?
Peut-être en est-ce, oui. D'une, ce genre de choses, j'ai de la peine à le voir, je le concède, parce qu'aucune pub ne me touche. De 2, relevez-vous tous les posts de gens qui parlent des skis des autres marques? ( Comparaison objective)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prend au moins le bon, pas celui qui t'arrange...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (22 nov 2010) disait:

ak (22 nov 2010) disait:

r.rom1 (22 nov 2010) disait:


pour ce qui est d'apporter mes jambes pas de soucis, et je prendrai aussi un bouquin pour avoir quelque chose à faire en t'attendant en bas...
tcho



c'est exactement ça... t'es un super skieur... le gars qui me met la pâtée... sans aucun doute là dessus... mais ça fait pas des produits que tu vends, des super produits...
alors les gars sont béa devant les gars qui leur vend (des fois) et (peut etre) de la daube...
c'est pas parce que t'es un skieur d'exception... que salomon fait des skis d'exceptions... ça leur arrive... des fois... mais pas si souvent que tu voudrait nous le faire croire...

Tu sais quoi, ak? Je finis par te trouver lourd. Franchement lourd.
Tu interprètes, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
En plus, des super produits, il n'y a que ça, maintenant. Ca rend presque tout le monde bon, dis donc!
De la daube? Je serais curieux que tu me définisses "daube", et "ski d'exception"...




et??? :-)

?! Et quoi ?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:

D'une, ce genre de choses, j'ai de la peine à le voir, je le concède, parce qu'aucune pub ne me touche.



ben moi c'est exactement le contraire... pour des raisons qui m'appartiennent :-)
j'ai fait un procès à un fournisseurs de jeux video célèbre pour avoir utilisé des images subliminales dans ses jeux... images que quasi personnes n'avait vu... un jeux de skate très célèbre d'ailleurs ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

prend au moins le bon, pas celui qui t'arrange...

Tu ne serais pas un peu gonflé, non ?! Et tu n'aurais pas tendance à inverser les choses? Parce que j'ai pris tout simplement ton post, mon grand!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (23 nov 2010) disait:

D'une, ce genre de choses, j'ai de la peine à le voir, je le concède, parce qu'aucune pub ne me touche.



ben moi c'est exactement le contraire... pour des raisons qui m'appartiennent :-)
j'ai fait un procès à un fournisseurs de jeux video célèbre pour avoir utilisé des images subliminales dans ses jeux... images que quasi personnes n'avait vu... un jeux de skate très célèbre d'ailleurs ;-)

Heu... Ha bon.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon, on se détend, balle au centre..........pfiouuuuu, vivement qu'on puisse skier :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J''ai commencé... ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
snowfun (23 nov 2010) disait:

ak (23 nov 2010) disait:

iloan42 (23 nov 2010) disait:

Veux défendre personne mais c'est vrai que ça porte à confusion non!?



y en a plein de trucs comme ça... mais c'est moi qui fabule...

Ouais. Affolant, tous ces posts... Pub, c'est ça?
Peut-être en est-ce, oui. D'une, ce genre de choses, j'ai de la peine à le voir, je le concède, parce qu'aucune pub ne me touche. De 2, relevez-vous tous les posts de gens qui parlent des skis des autres marques? ( Comparaison objective)


Franchement, je relève même pas (pour ce qui est de nombreux poste ouvert sur salomon avec un pseudo étrangement recent) et le faite d'en parler, effectivement je me rends bien compte qu'ak a raison sur ce point et je comprends que cela le saoul.
Que tu veilles ou non, ça influence bc de personne et que toi ou moi et bien d'autres ne s'arrete pas à ça, heureusement mais pour un novice...
Je l'ai déjà dit, le marketing salomon est bien au dessus de toute les autres marques et de très loin.
Et pour ce qui est des autres marques sur les autres postes, avant de trouver 3 poste ouvert avec un pseudo récent sur une autre marque...
Y ' en a des bc marques ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (23 nov 2010) disait:

J''ai commencé... ;)



ah!!!!

:-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
iloan42 (23 nov 2010) disait:


Franchement, je relève même pas (pour ce qui est de nombreux poste ouvert sur salomon avec un pseudo étrangement recent) et le faite d'en parler, effectivement je me rends bien compte qu'ak a raison sur ce point et je comprends que cela le saoul.
Que tu veilles ou non, ça influence bc de personne et que toi ou moi et bien d'autres ne s'arrete pas à ça, heureusement mais pour un novice...
Je l'ai déjà dit, le marketing salomon est bien au dessus de toute les autres marques et de très loin.
Et pour ce qui est des autres marques sur les autres postes, avant de trouver 3 poste ouvert avec un pseudo récent sur une autre marque...
Y ' en a des bc marques ;)

Ha bon.
Alors, Romain, qui lui ne joue pas trop la carte pub même si vous lui tombez dessus, doit pouvoir expliquer à sa boite, si cela est vrai , que ce genre de choses a un effet négatif sur le forum.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 nov 2010) disait:

snowfun (23 nov 2010) disait:

J''ai commencé... ;)



ah!!!!

:-)

:p
:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
snowfun (23 nov 2010) disait:


Ha bon.
Alors, Romain, qui lui ne joue pas trop la carte pub même si vous lui tombez dessus, doit pouvoir expliquer à sa boite, si cela est vrai , que ce genre de choses a un effet négatif sur le forum.


Ne rammène tjrs pas sur Rom1 (y en a plein d'autre et tu le sais bien;)), comme tu le dis si bien "qui lui ne joue pas trop la carte pub" maintenant qu'il signe "salomon" à la fin de ces textes, tout skipasseurs savent à qui ils ont à faire et c'est mieux comme ça.
Cn'est pas le boulot d'ak mais plutôt de la force G.
Mais c'est bien aussi que des skipasseurs veille ou plutôt (pas le chien de mickey hein) alerte ce genre de chose)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha non, je ne le sais pas, non! En tout cas, pas au courant pour d'autres "salomon"!
Quant à Romain, il avait annoncé clairement la couleur dès le début! C'est pour ça que je trouve que c'est un peu abuser, de lui tomber dessus.