Matiouf
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Bonjour, nous pourrions ici lister les SAV qui n'assurent pas.
Je débute :

LANGES : Il y a 3 ans une Lange WC130 achetée en janvier qui se fissure en mars... on me la change en début de saison suivante... du coup j'ai une chaussure neuve et une autre usagée, les flex sont différents, ce n'est vraiment pas sympat. :(:(:(:(:(

BLIZZARD : Un paire de Blizzard skiés 30 jours, une carre se décolle sur toute la longueur sans toucher de cailloux. Partie en SAV début avril, j'ai enfin une réponse en mai : "ok, il y un défaut, ok le ski à peu skié, mais comme il date de qq saisons, on ne peut vous les échanger... on va essayer de vous faire un prix sur un ski de test... qu'est ce qui vous arrangerait?" "un Atlas 186" "on voit ça en cet été...." Arrive septembre, "ben on n'a rien on vous les renvoie en l'état" Par sympat du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais les faire recoller et il vont reskier, la boite n'a pas assuré :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( . Je vais EVITER Blizzard et vous engage à en faire autant.

DYNASTAR : Ces jours ci, je vais chez un pote qui à un mag, il a renvoyé en fin de saison un paire de mythic en bon état sauf qu'une carre se décollait (sans avoir toucher un cailloux) sur l'un des skis. Dynastar leur à changé le ski défectueux, du coup le gars à 2 skis au nerf différent!!!!!!!!!!!!!!! un neuf et un qui a servi!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 19/11/2010 - 21:14
Vallorcin
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Je me souviens du post de flo janvier 2010
flo disait:
enfin bon voila, 30 jours skié sur un navis, en envoyant un peu mais pas tant que ça, pour finir avec une spatule pliée et un SAV sympa mais qui m'envoie chier... ben la tout de suite j'ai une forte envie d'acheter des skis fabriqués par des petits chinois, à la déco dégeulasse et sans doute un peu moins bien marketés.
LesArcsUnderground
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Ah ouai ça ne m'étonne pas.....tu as tellement de fabriquants qui sont super forts pour te faire des pipes quand il s'agit de te vendre du matos et qui sont incapables d'assurer un SAV convenable.

Il y a très peu de marques auxquelles je suis fidèle pour cette raison là en particulier.
tigre6
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A l'inverse liberty ski assure niveau sav

Une paire de phil larose de 2009 qui se casse en park , un mail et en 2 semaines nouvelles paires de LTE ( nouveau modèle ) de 2011 !
tcsa
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Et si le plus simple était de choisir des marques qui n'ont pas besoin de SAV tellement leur contrôle qualité tout du long de leur prod est bon?
monax1
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tcsa (20 nov 2010) disait:

Et si le plus simple était de choisir des marques qui n'ont pas besoin de SAV tellement leur contrôle qualité tout du long de leur prod est bon?


stoeckli?
tcsa
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monax1 (20 nov 2010) disait:

tcsa (20 nov 2010) disait:

Et si le plus simple était de choisir des marques qui n'ont pas besoin de SAV tellement leur contrôle qualité tout du long de leur prod est bon?


stoeckli?

Entre autre. ;)
Regarde sur tous les skipasseurs usagers de stormrider, combien ont eu à se plaindre d’un défaut de fabrication. Et pour le cas rares et exceptionnels, n’a-t-il pas eu une solution immédiate d’échange ou de remboursement ?
C’est l’avantage d’une marque nationale très implantée sur son pays et maitrisant tout depuis la prod jusqu’à la distribution avec un contrôle qualité continu…
En revanche ça a un coût:(

Mais je suis certain qu’il existe d’autres marques extrêmement fiables…
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 20/11/2010 - 09:27
yanlelande
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Pour ma part, un problème de structure sur des Head Mojo 94: pas de plaque sur un ski.
Retour chez le vendeur, échange des DEUX skis, dans les 15 jours. Les relations entre le vendeur du shop et le commercial interviendraient-elles énormément sur le SAV? ... à méditer!
Pure88
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yanlelande (20 nov 2010) disait:

Pour ma part, un problème de structure sur des Head Mojo 94: pas de plaque sur un ski.
Retour chez le vendeur, échange des DEUX skis, dans les 15 jours. Les relations entre le vendeur du shop et le commercial interviendraient-elles énormément sur le SAV? ... à méditer!


C'est vrai que bien souvent la qualité du sav dépend de la relation que le shop entretient avec la marque. Si le shop est mauvais le sav sera mauvais et la marque n'y pourra pas grand chose.
max_the_rider
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Pour moi aussi, très bonne "relation" avec le SAV Head. Gros problème d'étanchéité sur une paire de chaussure neuve (mais de la saison précédente). Ils ont constaté le problème et m'ont renvoyé un modèle neuf de la même année qui avait bel et bien un joint en plus donc tip top!
powderoflavancher
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Un Ride Doctor FS/BC 2009 acheté en Novembre 2010 via le site de la marque. Le top sheet se décolle sur toute la longueur au bout de 3 jours de ski. Je vais dans un magasin distributeur de la marque. Le magasin me prend mon ski (je ne l'avais pas acheté chez eux), me demonte les fixs et me les remontes sur le meme modele neuf... en 12h j'avais des skis neufs...

RIDE DOCTOR YA BON... ;)
jojoski
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Moi content du SAV Nidecker , 1 mois et demi après expiration de la garantie j'ai eu une planche neuve (Platinium , 500 euros) pour 80 CHF tout compris à la place de la mienne qui s'était tuilée .
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A l'attention des derniers posteurs, je crois que le post de Matiouf parle des SAV qui ne marchent pas et non de ceux qui marchent...;)
powderoflavancher
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tcsa (20 nov 2010) disait:

A l'attention des derniers posteurs, je crois que le post de Matiouf parle des SAV qui ne marchent pas et non de ceux qui marchent...;)


ça fait pas de mal de dire du bien des SAV qui marchent :p
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La liste sera plus courte en parlant des vrais SAV....comme Patagonia par exemple. Enfin, moi j'en sais rien, mais AK ben lui il a eu une veste gratuite y'a 10 ans :-)
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Seul contact avec un SAV me concernant : une boucle de Tecnica icon TNT qui pète après 10 sorties (sté y'a 10 ans)... Les deux grolles changées sur le champ dans le shop où je les avais acheté (et à l'époque j'étais pas encore très connu sur place)... Le shop a certes été performant mais je pense que c'est sachant qu'ils allaient être facilement dédommagés derrière.
OK c'est un SAV qui a assuré mais bon...
tidav
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B. Snow. Paire de moufles déchirées la saison passée au bout de 10 sorties. Réponse : envoyez des photos par mail ... ok renvoyez on échange...
depuis janvier dernier, toujours rien ...
Cl3m
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Contact avec le sav ato pour une fix arraché (en plus sur les skis d'un pote).
+> ramenez le en shop.
+>Ski ramené en shop
+> 2 semaine après paire neuve.
ak
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LesArcsUnderground (20 nov 2010) disait:

La liste sera plus courte en parlant des vrais SAV....comme Patagonia par exemple. Enfin, moi j'en sais rien, mais AK ben lui il a eu une veste gratuite y'a 10 ans :-)



à non... 3 vestes gratuites... en 11 ans maintenant :-)
ak
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et je viens de déchirer une micro doudoune patago... je l'ai amenée dans un petit shop de réparation genevois (cactus) et lorsque j'ai voulu les payer... ils m'ont dit qu'il envoyait la facture direct à patago...
tcsa
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Ben visiblement y’en a qui tombe sur des bons SAV et d’autres des mauvais. Et puis y’a les entres deux qui ont les boules :
Skis Stoeckli, jamais eu recours au SAV
Plaques et fix Vist, jamais eu recours au SAV
Shoes Nordica et Lange, jamais eu recours au SAV
Mimines expertes de JM, jamais eu recours au SAV
Bâtons et gants Leki, jamais eu recours au SAV
Protec Energiapura, jamais eu recours au SAV
Tenue Energiapura werewolf, jamais eu recours au SAV
Sous vêtement Bionic, jamais eu recours au SAV
Chaussette Sidas, jamais eu recours au SAV
Wintersteiger micro NC, jamais eu recours au SAV
Matos fartage et affûtage Vola, jamais eu recours au SAV
Ouinnnnnnnnnn, j’sais même pas si ils ont un SAV.
Ah quoi que petit bémol semelle Podiatech de chez Sidas, obligé d’y retourner un mois après. Aïe c’est un contrôle prévu dans la prestation des fois que la semelle bouge. Donc toujours pas eu à faire au SAV.
Si ça se trouve j’me fais enfler parce qu’ils ont même pas de SAV ?
:):):):)
ak
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c'est marrant.. nos expériences avec stoekli sont radicalement opposées :-)
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tcsa (21 nov 2010) disait:

Ben visiblement y’en a qui tombe sur des bons SAV et d’autres des mauvais. Et puis y’a les entres deux qui ont les boules :
Skis Stoeckli, jamais eu recours au SAV
Plaques et fix Vist, jamais eu recours au SAV
Shoes Nordica et Lange, jamais eu recours au SAV
Mimines expertes de JM, jamais eu recours au SAV
Bâtons et gants Leki, jamais eu recours au SAV
Protec Energiapura, jamais eu recours au SAV
Tenue Energiapura werewolf, jamais eu recours au SAV
Sous vêtement Bionic, jamais eu recours au SAV
Chaussette Sidas, jamais eu recours au SAV
Wintersteiger micro NC, jamais eu recours au SAV
Matos fartage et affûtage Vola, jamais eu recours au SAV
Ouinnnnnnnnnn, j’sais même pas si ils ont un SAV.
Ah quoi que petit bémol semelle Podiatech de chez Sidas, obligé d’y retourner un mois après. Aïe c’est un contrôle prévu dans la prestation des fois que la semelle bouge. Donc toujours pas eu à faire au SAV.
Si ça se trouve j’me fais enfler parce qu’ils ont même pas de SAV ?
:):):):)
C'est bon on a tout là ? Les chaussettes ? Les slips ? Et après y'en a qui gueulent contre ceux qui postent pour faire la promo d'une marque... je crois que t'as oublié le SAV Pampers des couches de ton gosse.
tcsa
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ak (21 nov 2010) disait:

c'est marrant.. nos expériences avec stoekli sont radicalement opposées :-)

Et c'est très certainement normal!!! C'est comme le jour où Axunn a fabriqué un SL (le Casino de mémoire ), ils n'ont pas excellé...
tcsa
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Garbure_Ski_Club (21 nov 2010) disait:

tcsa (21 nov 2010) disait:

Ben visiblement y’en a qui tombe sur des bons SAV et d’autres des mauvais. Et puis y’a les entres deux qui ont les boules :
Skis Stoeckli, jamais eu recours au SAV
Plaques et fix Vist, jamais eu recours au SAV
Shoes Nordica et Lange, jamais eu recours au SAV
Mimines expertes de JM, jamais eu recours au SAV
Bâtons et gants Leki, jamais eu recours au SAV
Protec Energiapura, jamais eu recours au SAV
Tenue Energiapura werewolf, jamais eu recours au SAV
Sous vêtement Bionic, jamais eu recours au SAV
Chaussette Sidas, jamais eu recours au SAV
Wintersteiger micro NC, jamais eu recours au SAV
Matos fartage et affûtage Vola, jamais eu recours au SAV
Ouinnnnnnnnnn, j’sais même pas si ils ont un SAV.
Ah quoi que petit bémol semelle Podiatech de chez Sidas, obligé d’y retourner un mois après. Aïe c’est un contrôle prévu dans la prestation des fois que la semelle bouge. Donc toujours pas eu à faire au SAV.
Si ça se trouve j’me fais enfler parce qu’ils ont même pas de SAV ?
:):):):)
C'est bon on a tout là ? Les chaussettes ? Les slips ? Et après y'en a qui gueulent contre ceux qui postent pour faire la promo d'une marque... je crois que t'as oublié le SAV Pampers des couches de ton gosse.

Si chacun fait le débrief de l'intégralité de ce qu'il utilise au moins ça ira plus vite... En un post, je te donne un avis pour douze marque d'un coup, fait mieux pour voir...
Mais avec les propos que tu viens de tenir, t'es condamné à ne plus jamais citer une marque. Mouaaarrrrrfffffffffffffffffffffffffff!
tcsa
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Garbure_Ski_Club (21 nov 2010) disait:

... Et après y'en a qui gueulent contre ceux qui postent pour faire la promo d'une marque...

Garbure_Ski_Club (20 nov 2010) disait:

Seul contact avec un SAV me concernant : une boucle de Tecnica icon TNT qui pète après 10 sorties (sté y'a 10 ans)... Les deux grolles changées sur le champ dans le shop où je les avais acheté (et à l'époque j'étais pas encore très connu sur place)... Le shop a certes été performant mais je pense que c'est sachant qu'ils allaient être facilement dédommagés derrière.
OK c'est un SAV qui a assuré mais bon...

Booooouuuuuuuhhhhhh, tu fais la promo d'une marque de shoes c'est mal.
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tcsa (21 nov 2010) disait:

Si chacun fait le débrief de l'intégralité de ce qu'il utilise au moins ça ira plus vite... En un post, je te donne un avis pour douze marque d'un coup, fait mieux pour voir...
Ah, c'était un avis ? J'ai failli croire que j'étais devant TF1 entre le 20h et la météo... Et non, je ne me lancerai pas dans une liste à la Prévert même si sois en convaincu, nous utilisons peu ou prou le même type de matos, avec évidemment des variantes dans les fournisseurs.
tcsa
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Garbure_Ski_Club (21 nov 2010) disait:

... avec évidemment des variantes dans les fournisseurs.

????
Pas compris
Il n'y a qu'un distributeurs de chaque marque en France. Sauf à dire que tu t'équipes en Espagne, on passe exactement par les mêmes personnes chez les mêmes distributreurs? Non???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 21/11/2010 - 16:58
Garbure_Ski_Club
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J'ai effectivement des fringues qui viennent d'Espagne, d'Andorre et même de Russie. Donc même si pour rester académique j'aurais dû dire "marque" précédemment, je dois effectivement avoir des fournisseurs différents des tiens...
monax1
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powderoflavancher (20 nov 2010) disait:

Un Ride Doctor FS/BC 2009 acheté en Novembre 2010 via le site de la marque. Le top sheet se décolle sur toute la longueur au bout de 3 jours de ski. Je vais dans un magasin distributeur de la marque. Le magasin me prend mon ski (je ne l'avais pas acheté chez eux), me demonte les fixs et me les remontes sur le meme modele neuf... en 12h j'avais des skis neufs...

RIDE DOCTOR YA BON... ;)


dans la même verve... chez Duret:

le top sheet se décollant sur mes mountain sl 09/10 j'ai fini ma saison...
et on m'a remis cette année une paire identique et neuve de 2010/2011!

ca c'est du service!
Julx
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AK -> C'est Cactus sport le shop dont tu parles ? Tu trouves comment niveau service, choix, etc ?
FastNico
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White Cristal: skis découpés en 2 par des douaniers argentins qui pensaient qu'il y avait de la coke dans la semelle :)

Refaits et remplacés sous 10 jours !
Telemark80
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Matiouf (19 nov 2010) disait:

Bonjour, nous pourrions ici lister les SAV qui n'assurent pas.
Je débute :

LANGES : Il y a 3 ans une Lange WC130 achetée en janvier qui se fissure en mars... on me la change en début de saison suivante... du coup j'ai une chaussure neuve et une autre usagée, les flex sont différents, ce n'est vraiment pas sympat. :(:(:(:(:(

BLIZZARD : Un paire de Blizzard skiés 30 jours, une carre se décolle sur toute la longueur sans toucher de cailloux. Partie en SAV début avril, j'ai enfin une réponse en mai : "ok, il y un défaut, ok le ski à peu skié, mais comme il date de qq saisons, on ne peut vous les échanger... on va essayer de vous faire un prix sur un ski de test... qu'est ce qui vous arrangerait?" "un Atlas 186" "on voit ça en cet été...." Arrive septembre, "ben on n'a rien on vous les renvoie en l'état" Par sympat du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais les faire recoller et il vont reskier, la boite n'a pas assuré :(:(:(:(:(:(:(:(:(:( . Je vais EVITER Blizzard et vous engage à en faire autant.

DYNASTAR : Ces jours ci, je vais chez un pote qui à un mag, il a renvoyé en fin de saison un paire de mythic en bon état sauf qu'une carre se décollait (sans avoir toucher un cailloux) sur l'un des skis. Dynastar leur à changé le ski défectueux, du coup le gars à 2 skis au nerf différent!!!!!!!!!!!!!!! un neuf et un qui a servi!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(




Hello,

Très surpris de ces ' SAV ' . Etant en Suisse, oui oui je sais je reparle de la Suisse. Ben nous n'avons jamais ce genre de problème. On envoie , on téléphone le lendemain, car c'est déjà chez eux. On discute 3 mots, ils agissent et ils renvoient une paire.

Exemple: Lowa chaussures a resemeller: 5 j ouvrables!!!
Head ski décollé: 2j ouvr.
Blizzard ' ' : idem

Moi quand je les ai au téléphone : Shop-firme , je leur fais bien comprendre que ça doit booster et vite. On en découd pas 15ans au téléphone sur des blas-blas-blas insignifiants" On trouve une solution dans les 5min et hop c'est fait.. c'est peut-être ce mélange Germanique qui fait avancer !!!
Matiouf
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Allez, un point positif pour Garmont :
Cette année, ils ont sortis des tiges arrères rallongées pour avoir une position ski plus fléchi... Un coup de tph, ils me l'ont envoyé gratuitement. Merçi Garmont.
Ricolerouquin
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FastNico (10 déc 2010) disait:

White Cristal: skis découpés en 2 par des douaniers argentins qui pensaient qu'il y avait de la coke dans la semelle :)

Refaits et remplacés sous 10 jours !

Ben oui, White Cristal... Forcément ;) !
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Matiouf (10 déc 2010) disait:

Allez, un point positif pour Garmont :
Cette année, ils ont sortis des tiges arrères rallongées pour avoir une position ski plus fléchi... Un coup de tph, ils me l'ont envoyé gratuitement. Merçi Garmont.


idem j'ai recu les tiges pour mes helium...
garmont sèrieux!
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Euuuuuh en fait, je croyais que l'on parlais des sav qui ne marchaient pas??? Et visisblement c'est le panard partout, sauf chez Concorde mais ça c'est une autre histoire.

Question, sérieuse: J'ai téléphoné chez Durex à cause d'un préservatif qui a pété. Il m'ont dit de le renvoyer pour analyser la cause du dommage. Je dois le nettoyer avant ou je l'envoie en l'état?
bay
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tcsa (10 déc 2010) disait:

Euuuuuh en fait, je croyais que l'on parlais des sav qui ne marchaient pas??? Et visisblement c'est le panard partout, sauf chez Concorde mais ça c'est une autre histoire.

Question, sérieuse: J'ai téléphoné chez Durex à cause d'un préservatif qui a pété. Il m'ont dit de le renvoyer pour analyser la cause du dommage. Je dois le nettoyer avant ou je l'envoie en l'état?
c'est ce qui arrive quand on prend trop grand , c'est comme pour les chaussures de skis , juste à sa taille . :)
ak
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Julx (10 déc 2010) disait:

AK -> C'est Cactus sport le shop dont tu parles ? Tu trouves comment niveau service, choix, etc ?



salut, oui c'est cactus sport... je ne connais ce shop que pour mes reparations... je n'achete rien chez eux... mais pour les reparations ils sont top... faut pas etre pressé ;-) mais c'est nickel...
bay
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c'est l histoire d'un magasin qui déblatérait le SAV , mais qui ne disait pas qu'il était en retard de paiement depuis plus de nonante jours , heureusement il a fermé depuis lors ;)
Eric Ohresser
Eric Ohresser

inscrit le 20/12/10
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Fixation atomic 412 defectueuse cassee sans raison
Il existe une procedure de rappel sur le site dynamic
Mais le sav refuse de l appliquer
On croit rever
Plus jamais atomic
A eviter
Cl3m
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Matos : 24 avis
Eric Ohresser (20 déc 2010) disait:

Fixation atomic 412 defectueuse cassee sans raison
Il existe une procedure de rappel sur le site dynamic
Mais le sav refuse de l appliquer
On croit rever
Plus jamais atomic
A eviter


C'est marrant, moi fix arrachée, j'ai envoyé un mail a ato ils m'ont répondu le lendemain, fix reprise en shop et changé en 1 semaine.

J'encourage à aller chez ato, comme quoi les expériences font le client.
Eric Ohresser
Eric Ohresser

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Finalement mes talons de fixation ont ete pris en echange par atomic et a temps pour ma semaine de ski
BRAVO mais il a fallut insister beaucoup
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Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass