Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
je recherche des ski freestyle polyvalent si quelqu'un a des proposition a me faire je suis preneur merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si il est de freestyle... de fait il est pas polyvalent...
Baptiste Deligand
Baptiste Deligand

inscrit le 17/11/10
21 messages
ouai j'avou pas béte, non ce que je veut dire c'est un ski freestyle mais avec de bonne aptitude sur piste
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
ak (17 nov 2010) disait:

ben si il est de freestyle... de fait il est pas polyvalent...


c'est bizarre moi je dirais l'inverse,avec un ski freestyle tu peux tout faire...
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
16 messages
D'accord avec mat. La plupart des paires de ski fs sont "très" polyvalentes maintenant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mat24bc (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

ben si il est de freestyle... de fait il est pas polyvalent...


c'est bizarre moi je dirais l'inverse,avec un ski freestyle tu peux tout faire...



eh ben va faire un spécial sur neige très dure ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
+1 AK

Je vais en décevoir plus d'un: la seule polyvalence c'est celle du skieur... Ensuite le seul ski qui soit vraiment polyvalent dans le sens bon à tout faire c'est le vulgaire ski de piste milieu de gamme. Aïe ça casse les illusions heinnnn. Ben ouais même pas possible d'utiliser l'argument falacieux de la polyvalence pour justifier le choix d'un ski somme toute très marqué (fs, fr, etc. )
Allez pour pour les fans de un park, n'importe quel twin tip orienté piste milieu de gamme sera alors polyvalent. Ouinnnnnnnn, c'est nul, c'est les même que ceux du magasin de loc...
Ah ben tiens c'est drôle ce truc, les magasin de loc, c'est les pros du truc passe partout qui convient à tout le monde.
Quel fs polyvalent? Dans les rack du loueur de ski, la réponse est jeune padawan. Hihihihihihihihihi
nicotignes21
nicotignes21

inscrit le 18/11/10
30 messages
merci tcsa je suis d'accord avec toi quand j'ai commencer le ski y avais pas d'histoire de ski polyvalent poudreuse ou pas tu descendais
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
on a pas la même notion de polyvalence je pense. va passer un switch5-4 avec un vulgaire ski de loc, le skieur le polyvalent qu'il soit en chiera quand même un peu. pasque la polyvalence ça se résume pas à au slalom, geant, super geant et descente. le park (pasque on parle quand même de ski FREESTYLE il me semble), le bord de piste, la poudre, le switch, les grandes courbes, 2-3 piquets en passant, forêts, encore u peu de switch... une journée lambda pour un rider freestyle polyvalent quoi, et ben à part un ski typé FS et donc polyvalent, je vois pas ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bäptïstè Deligand (17 nov 2010) disait:
ouai j'avou pas béte, non ce que je veut dire c'est un ski freestyle mais avec de bonne aptitude sur piste
Si ta priorité c'est le freestyle, prend des bon skis de freestyle.
Sur la piste tu passeras toujours, comme d'ailleurs avec n'importe quel type de skis.
:)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Candide pow.
Tu peux tout faire avec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fab3340 (19 nov 2010) disait:

tcsa (18 nov 2010) disait:

+1 AK

Je vais en décevoir plus d'un: la seule polyvalence c'est celle du skieur... Ensuite le seul ski qui soit vraiment polyvalent dans le sens bon à tout faire c'est le vulgaire ski de piste milieu de gamme. Aïe ça casse les illusions heinnnn. Ben ouais même pas possible d'utiliser l'argument falacieux de la polyvalence pour justifier le choix d'un ski somme toute très marqué (fs, fr, etc. )
Allez pour pour les fans de un park, n'importe quel twin tip orienté piste milieu de gamme sera alors polyvalent. Ouinnnnnnnn, c'est nul, c'est les même que ceux du magasin de loc...
Ah ben tiens c'est drôle ce truc, les magasin de loc, c'est les pros du truc passe partout qui convient à tout le monde.
Quel fs polyvalent? Dans les rack du loueur de ski, la réponse est jeune padawan. Hihihihihihihihihi


Quand on a rien a dire autant le faire avec des vers !

De beaujolais nouveau. Farpaitement du boujeaulais nouveau! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 20/11/2010 - 08:02
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fab3340 (19 nov 2010) disait:

c'est clair que c est pas avec toi que va batailler un skiman !
toi tu repars direct avec le pack bleu.... ou des stockli LASER SL !!

Mouarrrrrfffffff!!!
Dotation annuelle:
1 laser SL Fis
1 laser GS Fis
1 au choix (jusqu'à présent des DP. cette année des rotor ).
J'peux pas batailler c'est ça ou rien.:p:p
Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
Et finalement t'as pris quoi comme skis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass