ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bonjour,
je remarque qu'un jour comme aujourd'hui il y a 5 posts ouvert sur la première page avec "salomon" qui apparait en toutes lettres...
j'aimerais un peu vos avis sur ce que j'appelle une offensive publicitaire salomon sur skipass.
Comment vivez vous le fait que des personnes soient payées par salomon pour répondre à vos questions sur skipass?
Je ne peut personnellement pas m'empêcher de me dire que le jour ou chaque marque aura son commercial payé pour poster... que ça va être un poil... envahissant... mais c'est mon avis et le votre m'intéresse...
voilà :-)
merci...
je serais curieux de savoir combien de fois le mot "salomon"ou "rocker" a été publié ces 2 dernières semaines... :-)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
En même temps le mot rocker ne sort pas toujours pour Salomon...

Après rien ne t’empêches de lire ou pas ces postes. Perso je ne l'ai pas remarqué et je n'ai lu que celui des rockers2...Même si je reste super fan de mes csar et de ce que fait la marque ces derniers temps! :)

A ce moment là tu peux dire aussi la même de White cristal qui reste régulièrement en tête de page (ce qui me derange pas non + par la même occasion)

OU PIRE du poste sur le DERBY de la Meije! Ahahaha ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par guillaume83, 11/11/2010 - 11:33
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ouai c'est vrai que salomon sort pas mal, pffff!!! De toute façon en sans branle, tout le monde est au courant que c'est de la grosse mais alors de la très grosse merde cette marque nul à chier!!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
notre politique est très claire : il est possible pour les marques et leurs représentants de répondre lorsqu'une question est posée sur leurs produits (il serait étrange de leur interdire, ils sont en théorie pas trop mal placé en général pour parler de leurs produits). Il est en revanche interdit de lancer la discussion, ou de poster de simples messages de promo en réponse à un sujet ne les interpellant pas directement.

Que les marques soient à l'écoute de vos avis me semble plutôt sain, tant que c'est fait avec respect (ce qui vaut dans les 2 sens).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ak tu devrais avoir honte de déterrer la hache de guerre un jour d'armistice :)

Concernant les interventions de Shalom, enfin de Rom1 vu que c'est un peu de lui dont il s'agit je pense, je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire. J'avoue avoir été content qu'il puisse répondre à certaines questions que je lui avait posé sur des produits salomon par MP.

Après, je ne sais pas pas si un topic sur skipass fait réellement de la "bonne" pub aux produits qui y sont cités tant on peut lire tout et son contraire sur le forum.

Alors voila, d'un côté je trouves ça craignos qu'une marque tente de se faire de la pub gratos avec skipass mais de l'autre, ça peut être sympa de pouvoir échanger des infos avec un représentant d'une marque...
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
iloan42 (11 nov 2010) disait:

Ouai c'est vrai que salomon sort pas mal, pffff!!! De toute façon en sans branle, tout le monde est au courant que c'est de la grosse mais alors de la très grosse merde cette marque nul à chier!!!

c'est aussi pour cette marque d'intelligence de la part de notre ami iloan42 que je souhaite répondre aux questions des gens qui en ont la nécessité. Si ce n'est pas de la provoque, je ne sais pas ce que c'est...
Après vous n'êtes pas obligés de lire. Je pourrais réagir de manière virulente à ce genre de phrase mais mieux vaut rester serein.

AK ta remarque est légitime et j'en conviens, pas de soucis... entre parenthèse si salomon apparait autan depuis ces derniers jours c'est aussi parce qu'on entretien la discution sur chaque forum en étant bien loin du sujet d'origine... et tu n'es pas innocent non plus avec tes posts. Cela fait un an que j'interviens régulièrement sur les forums. Tu aurais pu tout autant m'envoyer un message privé beaucoup plus tôt pour que je m'explique et après lancer ce genre de sujet. Pour finir d'autres marques lancent de la publicité sur des forums en plein dans votre poire sans passer par du question réponse comme je le fais et vous n'en faites pas tout un foin.
tcho

romain.raisson@salomon.com

PS: c'est comme ça que je signerai dorénavant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par r.rom1, 11/11/2010 - 13:12
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
399 messages
Matos : 18 avis
autant ak tu m'amuses souvent et je suis souvent d'accord avec toi dans la plupart des posts autant la je te suis pas
j'ai pas l'impression d'etre envahi par salomon(apres les ressentis c'est comme le gouts et les couleurs...)
de plus les interventions de rrom1 ne me gene pas du tout ien au contraire
je le trouve assez pertinent et pas vraiment envahissant il ne repond qu'aux questions qu'on lui fait et ce plutot bien et avec ouverture
par contre je comprends ta crainte et je n'aimerais pas etre soule par des commerciaux vantant a tout crin leurs produits (ce qui n'est absolument pas le cas pour le moment)
quant au commentaire d'iloan42 je le trouve vraiment nul a chier peu constructif et carrement con (bizarrement je ne suis pas etonne...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par manski, 11/11/2010 - 13:42
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tant qu'il n'y a pas de bidonage l'intervention
des marques est toujours bienvenue; elle apporte des informations et enrichi les forums. je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y a pas plus d'interlocuteurs
comme romain raisson.
en meme temps je me rends trés bien compte que certains artisans qui produisent 100 boards par an de qualité, n'ont pas la possibilité d'intervenir sur les forums comme une "major". c'est une réalité economique, qu'on ne peut éviter.
a chacun d'etre vigilant.
une derniere chose: si certaines personnes pouvaient dépasser le stade chié, con, nul,anal, je suis sur que ça ferait du bien a tout le monde a commencer par eux
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1646 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Bonjour,

encore plus que salomon, la marque marker pour les fixs ou K2 et atomic pour les skis reviennent sans cesse ces derniers temps;
C'est la vie d'un forum.
Après il est clair, et ak tu es le roi de l'investigation :-) , que l'on peut avoir des doutes sur des messages très orientés postés par des utilisateurs fraichement inscrits.
Après je suis pour que les pros interviennent sur un forum, tout comme le fait rom1 sans exagération il me semble, mais en se signalant sur le forum.

Le plus gros problème sur skipass, c'est l'absence de modos. Des posts partent en totale looping ( insultes entre autre ) et des gars viennent poster des pubs même pas déclarées sans que quelqu'un fasse le ménage.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1646 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Bonjour,

encore plus que salomon, la marque marker pour les fixs ou K2 et atomic pour les skis reviennent sans cesse ces derniers temps;
C'est la vie d'un forum.
Après il est clair, et ak tu es le roi de l'investigation :-) , que l'on peut avoir des doutes sur des messages très orientés postés par des utilisateurs fraichement inscrits.
Après je suis pour que les pros interviennent sur un forum, tout comme le fait rom1 sans exagération il me semble, mais en se signalant sur le forum.

Le plus gros problème sur skipass, c'est l'absence de modos. Des posts partent en totale looping ( insultes entre autre ) et des gars viennent poster des pubs même pas déclarées sans que quelqu'un fasse le ménage.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bkkaset (11 nov 2010) disait:

Le plus gros problème sur skipass, c'est l'absence de modos. Des posts partent en totale looping ( insultes entre autre ) et des gars viennent poster des pubs même pas déclarées sans que quelqu'un fasse le ménage.


pour une pub ou message à insultes que tu vois, 10 ont été supprimés par les modos. Mais forcément, tu les vois pas, puisqu'ils ont été supprimés, souvent dans les minutes qui suivent... C'est toute la complexité du travail de la modération, d'être invisible au final, et imparfaite de toute façon, car humaine.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1646 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Alors le pb vient peut être des gens qui fréquentent ce forum et ne sont pas capables de se comporter correctement.

Sinon, sur d'autres forums que je fréquente, le modo prend part aux discussions. c'est un membre actif de la communauté. ll est vrai que ce sont des forums d'association, ce qui je crois est différent sur ce site qui doit être à but lucratif pour les personnes qui le gère
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 06/11/07
14 messages
bkkaset (11 nov 2010) disait:

Le plus gros problème sur skipass, c'est l'absence de modos. Des posts partent en totale looping ( insultes entre autre ) et des gars viennent poster des pubs même pas déclarées sans que quelqu'un fasse le ménage.


Tout est dit.
Sur Skipass les modo sont beaucoup trop transparents. Par rapport à d'autres forums que je fréquente, c'est un gros point noir ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 11/11/2010 - 15:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
r.rom1 (11 nov 2010) disait:




romain.raisson@salomon.com

PS: c'est comme ça que je signerai dorénavant.



eh ben franchement... merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après on était là pour parler de ce genre de publicité sur skipass et pas forcément pour réorganiser tout le système de modération sur le forum :-)
mais c'est intéressant de constater que ce que je ressent n'est de loin pas partagé par certains autres utilisateurs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors je fais pas ça pour défendre ak et quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit je n'hésite pas à lui dire, mais je trouve que là il a raison... ;)

Bon, là j'avoue j'ai employé toutes les ruses de base du marketing servi par rrom : dire que je ne fais pas du marketing c'est faire du marketing, prétendre que je suis objectif par rapport à ak, etc...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ak... J'ai déjà rencontré Romain, et il est à l'image de ce qu'il est sur le forum... Je ne l'ai pas vu faire de pub pour sa boite, ça fait très longtemps qu'on sait qui il est , il répond sur ses produits, même quand ils merdent. Je le trouve cohérent et correct dans sa démarche. Pas comme un autre... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 11/11/2010 - 16:40
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (11 nov 2010) disait:

Ak... J'ai déjà rencontré Romain, et il est à l'image de ce qu'il est sur le forum... Je ne l'ai pas vu faire de pub pour sa boite, ça fait très longtemps qu'on sait qui il est , il répond sur ses produits, même quand ils merdent. Je le trouve cohérent et correct dans sa démarche. Pas comme un autre... ;)



j'accepte toutes vos remarques... mais dire que romain ne fait pas de pub... alors là je ne suis pas d'accord...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben tu peux ne pas être d'accord, si ça te chante. C'est sûr que parler d'un produit est déjà une sorte de pub. Maintenant si tu débarques seulement maintenant sur le fait que Romain travaille pour Salomon, c'est ton problème. Parce qu'on le sait depuis le début.
Lorsque les grolles ont eu des problèmes avec les inserts, on a pu en discuter avec lui.
Bien sûr, on peut toujours se demander où commence la pub et où s'arrête l'information... Mais Romain a toujours été clair sur son appartenance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snow... t'es d'accord que si un ski test est fait par la société qui fabrique les skis... t'auras pas un retour aussi objectif que si ce sont des testeurs "neutres" qui effectuent le test...
soyons réalistes... je dit psa que romain est ceci ou celà... je questionne le procédé... et peut etre qu'on est TOUS au courant pour romain... et peut etre pas... je suis pas sur que le gonze qui débarque sur skipass sache de fait que romain bosse pour salomon... alors pour toi c'est surement évident, si en plus tu le connais... mais faire des généralités du genre "c'est évident pour tout le monde"... ben je suis moins d'accord...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (11 nov 2010) disait:

r.rom1 (11 nov 2010) disait:




romain.raisson@salomon.com

PS: c'est comme ça que je signerai dorénavant.



eh ben franchement... merci.



du coup c'est pour ça que je le remercie...parce que là c'est clair... pour TOUT le monde...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je ne trouve pas non plus que ce soit de la pub.
au contraire c'est plutôt utile de pouvoir avoir des réponses claires et précises.
après c'est sûr que en version généralisée avec d'éventuelles autres marques, je vois mal comment on pourra savoir qui est objectif ou pas...
mais dans le cas présent je trouve ça plutôt utile,c'est quand même très pratique de pouvoir avoir un réponse de quelqu'un en relation directe avec la marque.
par contre je suis d'accord avec toi que ce serait bien mieux si c était clair dès le départ,genre sur newschoolers où les marques(responsables,riders etc ) ont un pseudo d'une couleur différente.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierroo (11 nov 2010) disait:

je ne trouve pas non plus que ce soit de la pub.


par contre je suis d'accord avec toi que ce serait bien mieux si c était clair dès le départ,genre sur newschoolers où les marques(responsables,riders etc ) ont un pseudo d'une couleur différente.



je le redit... je serait tout à fait d'accord avec ça... je trouve que ça éviterait des malentendus...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (11 nov 2010) disait:

snow... t'es d'accord que si un ski test est fait par la société qui fabrique les skis... t'auras pas un retour aussi objectif que si ce sont des testeurs "neutres" qui effectuent le test...
soyons réalistes... je dit psa que romain est ceci ou celà... je questionne le procédé... et peut etre qu'on est TOUS au courant pour romain... et peut etre pas... je suis pas sur que le gonze qui débarque sur skipass sache de fait que romain bosse pour salomon... alors pour toi c'est surement évident, si en plus tu le connais... mais faire des généralités du genre "c'est évident pour tout le monde"... ben je suis moins d'accord...

Je ne le dis pas parce que c'est évident, mais parce qu'il l'avait dit. Maintenant, si c'est mis en plus dans le pseudo, pourquoi pas? Mais je me demande bien pourquoi tu montes dans les tours seulement maintenant! ;)
Je participais en tant que testeur pour Salomon, y'a pas mal de temps. Mais mes avis n'ont jamais été orientés. ( Entre parenthèses, ce n'est pas là que j'ai rencontré Romain, mais pour les skis Quechua...)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'autant que même ton post de départ est particulier, il me semble... Je ne vois pas pourquoi "rocker" ramènerait forcément à Salomon?!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (11 nov 2010) disait:

et peut etre qu'on est TOUS au courant pour romain... et peut etre pas...

Je ne le savais pas ! Mais bon en même temps, j'avais jamais vu un post de lui auparavant...

1/ Je trouve ça très bien que qqun qui bosse pour Salomon soit présent sur le forum, c'est une valeur ajoutée

2/ J'approuve que Romain signe, au moins c'est clair. J'ai lu qqs anciens posts de sa part, et je trouve qu'il répond de manière intéressante

3/ Le fait de signer le crédibilisera encore plus aux yeux des novices du forum
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bkkaset (11 nov 2010) disait:

Le plus gros problème sur skipass, c'est l'absence de modos. Des posts partent en totale looping ( insultes entre autre ) et des gars viennent poster des pubs même pas déclarées sans que quelqu'un fasse le ménage.


Arf tu plaisantes? C'est super aseptise skipass. Ils ont de bonnes femmes de menage. Si tu veux voir ce que ca donne SANS modo (encore que dernierement il aient commencer a vraiment faire du menage) va voir les forums de TGR. La tu pourras dire qu'il y a tres peu de menage ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (11 nov 2010) disait:

D'autant que même ton post de départ est particulier, il me semble... Je ne vois pas pourquoi "rocker" ramènerait forcément à Salomon?!



forcément... non... mais admet que le mot rocker apparait régulièrement dans la pub salomon... avec leurs rockers week et rockers days... allez, je parie un resto avec toi (ça nous donnera une occas de nous revoir;-)) que dans 2 mois, si tu tapes rocker et ski sur google.. le premier lien commercial sera salomon...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (11 nov 2010) disait:

snowfun (11 nov 2010) disait:

D'autant que même ton post de départ est particulier, il me semble... Je ne vois pas pourquoi "rocker" ramènerait forcément à Salomon?!



forcément... non... mais admet que le mot rocker apparait régulièrement dans la pub salomon... avec leurs rockers week et rockers days... allez, je parie un resto avec toi (ça nous donnera une occas de nous revoir;-)) que dans 2 mois, si tu tapes rocker et ski sur google.. le premier lien commercial sera salomon...

Mouarf! Allez, ok pour le pari, alors! :d :d Ca me fera l'occasion de voir le p'tit bout en vrai!! :)
En tout cas, pour moi et pour pas mal d'autres, à en juger par les posts et les discussions que j'ai pu avoir, "rocker" est un nom commun, désignant ( en gros, hein! ;) ) une spatule longue, quelle que soit la marque.... :)
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Salut,
au sujet de Salomon, j'ai la même impression que toi mais dans skieur magazine. Pour ce qui est de skipass, je trouve qu'il y a une poignée de marques qui ressortent souvent, c'est comme ça aujourd'hui...
Ca permet de se faire une idée, mais personne nous empèche de chercher les petits fabricants et d'acheter chez eux si leurs produits nous intéressent.
Aprés, en qualité de matériel, il y a du bon et du mauvais chez les petits comme les gros et c'est la réflexion personnelle qui doit l'emporter.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je viens de vérifier sur le net, pour être sûr de l'emploi du mot: on parle de "rocker" dans de nombreuses marques de ski, et il est normal qu'une marque parle de ça, vu que c'est présenté comme l'avenir du ski!

On verra plus tard, pour le pari! ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (11 nov 2010) disait:

snowfun (11 nov 2010) disait:

D'autant que même ton post de départ est particulier, il me semble... Je ne vois pas pourquoi "rocker" ramènerait forcément à Salomon?!



forcément... non... mais admet que le mot rocker apparait régulièrement dans la pub salomon... avec leurs rockers week et rockers days... allez, je parie un resto avec toi (ça nous donnera une occas de nous revoir;-)) que dans 2 mois, si tu tapes rocker et ski sur google.. le premier lien commercial sera salomon...

Si tu tapes rocker et ski sur google France, tu tombes d'abord sur Skipass et en quatrième position, tu tombes sur Salomon ! :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
ak (11 nov 2010) disait:

je remarque qu'un jour comme aujourd'hui il y a 5 posts ouvert sur la première page avec "salomon" qui apparait en toutes lettres...


Ouai!! Aidons ATOMIC à prendre le dessus!!!


Non? C'était pas ça le sujet?

ok je sors....
---> [:o]
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
rocky444 (11 nov 2010) disait:

ak (11 nov 2010) disait:

snowfun (11 nov 2010) disait:

D'autant que même ton post de départ est particulier, il me semble... Je ne vois pas pourquoi "rocker" ramènerait forcément à Salomon?!



forcément... non... mais admet que le mot rocker apparait régulièrement dans la pub salomon... avec leurs rockers week et rockers days... allez, je parie un resto avec toi (ça nous donnera une occas de nous revoir;-)) que dans 2 mois, si tu tapes rocker et ski sur google.. le premier lien commercial sera salomon...

Si tu tapes rocker et ski sur google France, tu tombes d'abord sur Skipass et en quatrième position, tu tombes sur Salomon ! :)

... Et ensuite Black D... Et avant, Freepresse...
Bon... Il suffit de payer un webmaster pour le référencement, hein... ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Si on le sait ou si c'est spécifié, pas de problème pour moi.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Comme penny.
On devrait d'ailleurs tous faire ça en quelque sortes :) comme ça tout le monde saurait avec qui il a affaire ...

chieuse@live.fr

snowfun : Tu n'étais pas obligé d'expliquer à Ak comment gagner son paris :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (11 nov 2010) disait:

Comme penny.
On devrait d'ailleurs tous faire ça en quelque sortes :) comme ça tout le monde saurait avec qui il a affaire ...

chieuse@live.fr

snowfun : Tu n'étais pas obligé d'expliquer à Ak comment gagner son paris :)

Ha ben voilà! :)
Tu crois qu'il tricherait, l'animal...? :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (11 nov 2010) disait:


Ha ben voilà! :)
Tu crois qu'il tricherait, l'animal...? :d


Disons que moi à sa place .... :p

Chieuse@live.fr
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
ak ??? c'était pas un modèle de chez salomon ???

chieur@skipass.fr :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SnowPlayer, 11/11/2010 - 20:34
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
skipass.com

"Depuis 1997 avec des vraies quiches dedans"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (11 nov 2010) disait:


Mouarf! Allez, ok pour le pari, alors! :d :d Ca me fera l'occasion de voir le p'tit bout en vrai!! :)



ok pour mi-janvier alors... tu me rappelle hein? .-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (11 nov 2010) disait:



On verra plus tard, pour le pari! ;)



ben??? pourquoi? je comprend pas??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer (11 nov 2010) disait:

ak ??? c'était pas un modèle de chez salomon ???

chieur@skipass.fr :D



absolument... et mon pseudo vient de là...
ak rocket... un super ski...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (11 nov 2010) disait:

Je viens de vérifier sur le net, pour être sûr de l'emploi du mot: on parle de "rocker" dans de nombreuses marques de ski, et il est normal qu'une marque parle de ça, vu que c'est présenté comme l'avenir du ski!

On verra plus tard, pour le pari! ;)



ouais... et toutes les marques organisent des rocker week et des rocker days? avec plein de pub la autour?
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Premier Rocker Days organisé en 2006 mon cher ak... il n'y a rien de nouveau. Après trouve moi un article ou un post ou je parle de Rocker Days. Le concept n'est pas du tout de faire de la com autour et enfin Rocker Week est un jeu qui existe depuis 2009... je ne sais pas vraiment pourquoi tu cherches la petite bête en fait... autant je comprends que mon intrusion sur les forums te dérange un peu, autant qu'on se serve d'un mot pour donner un lien à nos event, je comprends pas... toi tu n'aimes pas elvis ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (11 nov 2010) disait:

SnowPlayer (11 nov 2010) disait:

ak ??? c'était pas un modèle de chez salomon ???

chieur@skipass.fr :D



absolument... et mon pseudo vient de là...
ak rocket... un super ski...


En ce moment t'as plutôt la gachette facile, je dirais plutôt Ak-47 ;)!!!
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
r.rom1 (11 nov 2010) disait:

Premier Rocker Days organisé en 2006 mon cher ak... il n'y a rien de nouveau. Après trouve moi un article ou un post ou je parle de Rocker Days. Le concept n'est pas du tout de faire de la com autour et enfin Rocker Week est un jeu qui existe depuis 2009... je ne sais pas vraiment pourquoi tu cherches la petite bête en fait... autant je comprends que mon intrusion sur les forums te dérange un peu, autant qu'on se serve d'un mot pour donner un lien à nos event, je comprends pas... toi tu n'aimes pas elvis ...

ah,c'est donc des concerts de ROCK
boss74
boss74

inscrit le 09/12/07
29 messages
Puisqu'on sollicite notre avis, donnons-le:
je suis très favorable au fait que rom1 continue à nous faire part de ses avis / remarques / informations, car il le fait avec le tact et la pondération adéquates (tout le contraire du commercial lourdingue "j'ai tout dans la R16";).
Je le lis toujours avec intérêt.
Et j'espère que tout ce battage ne lui cassera pas trop les .... et qu'il ne changera pas la nature de ses interventions (mais seulement sa signature...)
Voilà en ce qui me concerne...
Bonne saison à tous.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien (11 nov 2010) disait:

ak (11 nov 2010) disait:

SnowPlayer (11 nov 2010) disait:

ak ??? c'était pas un modèle de chez salomon ???

chieur@skipass.fr :D



absolument... et mon pseudo vient de là...
ak rocket... un super ski...


En ce moment t'as plutôt la gachette facile, je dirais plutôt Ak-47 ;)!!!


ça s'est bien trouvé !!!bravo !!!!
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
r.rom1 (11 nov 2010) disait:

Premier Rocker Days organisé en 2006 ......


Le fait qu'il soit la pour salomon ca permet au moins d'avoir des infos cense, et non pas une impression d'un skipasseur qui n'a jamais vu le matos.
Mais un commercial qui taf un jours feriés à presque 22H ca sent bon les heures supp. Tu rempli le compteur RTT pour l'hiver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdouilles, 11/11/2010 - 22:35