cabby
cabby

inscrit le 22/10/10
4 messages

Une nouvelle génération de casques de ski!
Le casques avec écran intégré.
Il est livré avec écran gris Cat.3 et un écran jaune cat.0-1, il répond donc à toutes les conditions météorologique.
Il est idéal pour les personnes portant des lunettes !
Il vous offre un champ de vision ultra large!

Pour voir ce masques cliquez ICI

acheter-lunettes.com

nelson63
nelson63

inscrit le 13/07/10
17 messages
beau,mais le probleme c'est que tu risque de le rayé facilement en posant ton casque ou en l'accrochant sur ton sac
cabby
cabby

inscrit le 22/10/10
4 messages
oui c'est sur, comme les masques!
mais on l'a essayé en magasin, on les a reçu aujourd'hui!!
Pour les personnes qui ont des lunettes et qu'ils ne peuvent s'en passer, c'est vraiment le top du top!
beaucoup mieux que les masques OTG ou les kit (opticob) que l'on met sur la face interne du masques.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
En cas de chute la visière est-elle costaud, parce qu'elle est très proéminente?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 22/10/2010 - 17:32
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Moi je ne trouve pas ça spécialement joli... Ça fait trop pilote de chasse!
Mais d'autres marques en font de ce genre de casques non?! Il me semble en avoir déjà vu sur certaines têtes
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
J'avais vu vous parliez des casques Bollé
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Quelle horreur...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tout pareil c'est horrible.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'estetique à la limite on s'en tape! Par contre de pouvoir mettre des lunettes de vue, si elles ne s'embuent pas, c'est pratique et meme securisant, moi qui vais bientot plus pouvoir lire l'ecran de mon ARVA ou mon alti ca m'interesse!
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
d'autres marques l'avait déjà fait...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Straight-Down (22 oct 2010) disait:

L'estetique à la limite on s'en tape! Par contre de pouvoir mettre des lunettes de vue, si elles ne s'embuent pas, c'est pratique et meme securisant, moi qui vais bientot plus pouvoir lire l'ecran de mon ARVA ou mon alti ca m'interesse!

ça va, t'es juste presse-bite et pas encore casse-couilles ! :p
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
rocky444 (22 oct 2010) disait:

Straight-Down (22 oct 2010) disait:

L'estetique à la limite on s'en tape! Par contre de pouvoir mettre des lunettes de vue, si elles ne s'embuent pas, c'est pratique et meme securisant, moi qui vais bientot plus pouvoir lire l'ecran de mon ARVA ou mon alti ca m'interesse!

ça va, t'es juste presse-bite et pas encore casse-couilles ! :p


On s'en fout ce n'est pas une coquille mais un casque! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Sans doute pratique mais vraiment très laid !
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
hammer propose le même type de produit en poussant le délire "top gun" au maximum.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ce genre de casque à un soucis quand tombe du grésil, ça passe juste dessous le masque, c'est très agréable!!!
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
par son champ de vision extraordinaire, ce style de casque pourrait etre l'avenir a conditions:
- gere les problemes d'aeration et de buée, notament vers le front.
- d'avoir un jupe d'étanchéité pour la neige
- assouplir la visière avec une pression bien répartie sur le visage en cas de choc

bref un simple copier/coller d'un casque de moto ne suffit pas, je verrais bien un systeme hybride, un masque avec jupe classique en bas, fixation normale par bandeau et le haut de la visière avec joint d'étancheité prenant appui sur le casque.
beaucoup de devellopement pour sortir un bon produit mais un marché énorme a la clef
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
un dernier truc, quand tu vois un descendeur champion olympique se prendre une belle souche et perdre son casque au premier choc, tu regardes son système d'accroche de la mentonière:
du plastoc fragile a 2 balles, tous les casques ont le meme,
là on pourrait copier les systemes des motos...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
merlinm (23 oct 2010) disait:

un dernier truc, quand tu vois un descendeur champion olympique se prendre une belle souche et perdre son casque au premier choc, tu regardes son système d'accroche de la mentonière:
du plastoc fragile a 2 balles, tous les casques ont le meme,
là on pourrait copier les systemes des motos...

Et avec une jugulère trop résistante c'est la tête qui s'arrache avec le casque.
Je crois que tout a bien été pris en compte. C'est pas pour çà qu'il n'y aura pas d'évolutions.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
"Et avec une jugulère trop résistante c'est la tête qui s'arrache avec le casque.
Je crois que tout a bien été pris en compte. C'est pas pour çà qu'il n'y aura pas d'évolutions"

??? le tete qui s'arrache, tu n,y vas pas avec le dos de la cuillère...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
merlinm (23 oct 2010) disait:

"Et avec une jugulère trop résistante c'est la tête qui s'arrache avec le casque.
Je crois que tout a bien été pris en compte. C'est pas pour çà qu'il n'y aura pas d'évolutions"

??? le tete qui s'arrache, tu n,y vas pas avec le dos de la cuillère...


C'est juste en référence à ta phrase où tu parlais de champion olympique.
On parle pas de 50 km là mais plus de 120/130 !
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
et en moto, a combien ils peuvent rouler?
130 mr sarkozy! non franchement, meme a basse vitesse, un choc sur la tete peut etre mortel
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
iloan42 (22 oct 2010) disait:

Ce genre de casque à un soucis quand tombe du grésil, ça passe juste dessous le masque, c'est très agréable!!!


ça reste de la bouze!
Rien ne vaut un bon masque:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cabby (22 oct 2010) disait:

Une nouvelle génération de casques de ski!
Le casques avec écran intégré.
Il est livré avec écran gris Cat.3 et un écran jaune cat.0-1, il répond donc à toutes les conditions météorologique.
Il est idéal pour les personnes portant des lunettes !
Il vous offre un champ de vision ultra large!

Pour voir ce masques cliquez ICI

j'vousbaise.com





les gard qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... voilà ce que j'en pense...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il a mangé une chatte?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fondue au colorant :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Comme tu es a ak
même si le produit n'est pas encore assez abouti
laisse les au moins se présenter
ils ne font de mal à personne, après tout.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
iloan42 (23 oct 2010) disait:

iloan42 (22 oct 2010) disait:

Ce genre de casque à un soucis quand tombe du grésil, ça passe juste dessous le masque, c'est très agréable!!!


ça reste de la bouze!
Rien ne vaut un bon masque:)


re-:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merlinm (23 oct 2010) disait:

Comme tu es a ak
même si le produit n'est pas encore assez abouti
laisse les au moins se présenter
ils ne font de mal à personne, après tout.



j'aime pas qu'une grosse marque comme bol... utilise ce genre de moyen pour ce faire de la pub...
et je fait de mal à personne non plus :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le gars il c'est inscrit juste pour ça...
cabby
cabby

inscrit le 22/10/10
4 messages
Bonjour, il y a pas mal de réaction!
Oui je suis inscrit sur ce forum que je connaissais pour vous faire découvrir cet article!
Je suis opticien, je travaille principalement avec les marques Bollé, Cébé et Julbo!
Je n'avais jamais vu de masque avec un écran intégré.

C'est vrai, en cas de chute de neige abondante, la neige passerai par le dessous!

Par contre pour les personne qui ont un fort défaut visuel, les masques OTG c'est pas forcément le top (pour la buée et les frottements des lunettes sur le masques = rayures des verres correcteurs...)

Je l'ai testé en magasin, pour les client qui ont une forte myopie, hypermétropie et/ou presbytie (progressifs)... c'est vraiment le top!!
Ils ont un grand champ de vision, peuvent sans contrainte mettre leur lunettes au dessous...

Enfin bref, ça rend la pratique du sport (ski...) beaucoup plus agréable!

Pour les personnes qui disent que c'est de la DOBBB, je pense qu'ils n'ont pas de gros problème de vue, car ils n'ont jamais été confronté aux problème de vue que ce soit à vélo, course à pied, plongée sous marine, tir à l'arc.... et biensur le ski.

Mon métier est d'informer nos clients, et je pense qu'en intervenu sur ce forum, je peux rendre des gens heureux en leur faisant prendre connaissance de ce nouveau produit.

Enfin bref, merci de vos réaction!!!
Je déconseillerai mes clients de l'utilisé pas temps de neige et prendre leur ancien masque OTG Cat.1 pour la neige.

Sinon pour la buée, ce système permet d'être très bien ventilé et avec vos verres correcteurs traités antirefelt (dont hydrophobe), vous ne devriez pas avoir de problème de buée.

Bonne journée et bon week-end

amicalement

Julien
cabby
cabby

inscrit le 22/10/10
4 messages
et esthétiquement (enfin personnellement) je le trouve très stylé...
Lsk8
Lsk8

inscrit le 15/01/04
20 messages
Je suis pas convaincu par l'engin.
Les porteurs de lunettes, notamment ceux avec des verres à forte correction, on déjà normalement des verres ou monture pour le soleil pour les beaux jours, donc à priori ils n'ont pas besoin d'une visière.
Deuxièmement, la très grande majorité des personnes qui passent leur vacances en station skient avec des lunettes de soleil, et sans casque. Et quand il fait vraiment très mauvais, soit ils skient pas, soit ils préfèrent se payer un masque entrée de gamme à 30 euros pour continuer à skier, mais dès qu'ils le peuvent remettent leur lunette de soleil. Une grande partie des touristes viennent en station pour prendre le soleil, et pas pour "s'enfermer" sous un casque d'aviateur. Et pour les riders qui sont là pour en découdre, le combo casque+masque sera indétrônable de part sa polyvalence et le confort/protection/sécurité apportés.
Autre défaut cité plus haut, l'air/neige passe sous la visière, tout le contraire d'un masque.
Je suis donc plus que septique sur ce casque, qui s'adresse à je sais pas quel marché mais ça ressemble à une toute toute petite niche. Ou alors, marché du ski très concurrentiel oblige, faut sans cesse pondre de nouveaux produits sous peine de perdre son job, quitte à donner ce genre d'exemple...
cabby
cabby

inscrit le 22/10/10
4 messages
Oui c'est pas faux!!!!
je reste enthousiasme pour ce produit!
Je pensais qu'il avait plus d'avantages que d'inconvénient...

encore merci de votre réponse.

très cordialement
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
C'est très laid.
C'est pas adapté à l'usage ski.
C'est souvent trop cher.



Et sinon, sur skipass il n'est pas dans la charte de s'inscrire pour faire l'apologie d'une marque, surtout si on est un professionnel employé par la marque ou même simplement revendeur du produit.

Ce n'est ni élégant ni crédible.

Bon week-end.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass