blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
on m'a parler des bandit b2 pro,qui ont la meme deco que les b2 classic avec une bande jaune,et qui sont plus rigide que les b2 classic. ou en trouve-t-on?
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
jsai pas la différence par contre aux deux alpes les pisteur les avaient tous!!!
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai vu un pisteur de piau qui les avaient et il ressemblé beaucoup au b2 classiques a part la couleur jaune apres niveau rigiditée ca je sait pas
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
c'est un pisteur qui m'a parler de ce ski, j'ai déja vu une fois ces skis mais ca doit etre chaud d'en trouver. personne n'a de tuyau?
sinon y'a les dynastar legend 8000 qui me tente,c'est un rossignol b2 ammélioré, avec plus de nerf.
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Les B2Pro sont réserbé exclusiment aux professionnels type Pisteur ou agent des remontées mécaniques.
Il est même question que certaine station équipe leurs employés avec les B2 de même qu'il leurs fournissent une tenue.
Ils sont adaptés au métiers spécifique des pisteurs. Se ne sont pas des skis plaisirs, mais des skis boulot.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
dommage, car le b2 est la f1 de la poudre, avec plus de nerf comme sur un pro, ca aurai été génial. dommage ross, vous venez de perdre un client, mais la filiale dynastar se ratrapera peut etre avec une vente de legend 8000
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Moi j'ai meme vu des B4 aux pieds d'un pro... Bon c'etait un bon, un champion du monde quoi.
Peut etre retrouvera t on ces planches a repasser dans le commerce l'an prochain ?
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Et où est-ce qu'on peut les voir ces legend 8000, car sur le site dynastar, ils n'y sont pas encore???
Si quelqu'un sait également leur tarif de vente la saison prochaine ???

Tanklou !!!

benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
sur le site du vieux campeur dans les nouveautés hors catalogue 549 € ! ou 699 € avec fix P12
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
quote:
dommage, car le b2 est la f1 de la poudre, avec plus de nerf comme sur un pro, ca aurai été génial. dommage ross, vous venez de perdre un client, mais la filiale dynastar se ratrapera peut etre avec une vente de legend 8000

Mouarff !!!

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
quelqu'un a des photos de ces skis "pro" ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
inconnu au bataillon mais allechant!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>dommage, car le b2 est la f1 de la poudre,

?? f1 de la poudre ??...
Nan, franchement , pour aller "vite" , je pense qu'il y a bien mieux..

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
OK, donc personne n'a de phots ... :'-(
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
ben imagine toi des b2 avec du jaune a la place du bleu sur l'avant et sur l'arriere du ski et avec marque b pro a la place de b2
voila
El rizo
El rizo

inscrit le 07/03/03
25 messages
les b2 pro sont des skis exclusivement developpés pour les pisteurs et le personnel des remontés mecaniques.
De même que 2 paires de chaussures sur la base des soft pour les RM et des Bandits pour les Pisteurs.
Salomon a fait pareil.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
[img]javascript:PicPrev('http://guidos-sport.de/cms/picprev.php', 'http://guidos-sport.de/cms/modulc/guidos/news/tpl/img/i2645_im001527.jpg__/home/www/web9/html/cms/modulc/guidos/news/tpl/img/i2645_im001527.jpg')[/img]
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Est ce la même démarche que les XX doré que l'on peut voir parfois en haut des RM (skis des mécanos, vu a mottaret).
Est ce simplement une déco spécifique avec une semelle sans déco ou bien est ce un ski différent?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
juste pour dire dynastar appartient a ross alors qu'ils fassent des B2 pro pour les pro seulement ils s'en foutent parce qu'ils font des legend 8000 chez dyn.voila quoi.enfin moi j'dis ca j'dis rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass