icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
Salut!

Je suis en pleine préparation de projet pour le mois de novembre, voire début décembre. Comme j'en peux plus d'attendre décembre pur la neige en France, je suis en train de me motiver pour faire un road trip camping car, destination la neige! Seul hic: où en trouver ?? j'ai déjà quelques pistes (AUtriche, scandinavie...), mais si certains ont des suggestions ça pourrait être sympa !! Sachant que je serais plutôt dans un objectif freeride, Bc...

Merci d'avance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la neige en novembre... à coup sur... c'est loin d'^tre évident...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Autriche...
Pitzstahl. Mais de la piste. Pas du freeride. Enfin ne sais on jamais.
Sinon il faut changer d'émisphère.
Et en camping car ça va pas le faire. :-)
Autrement la Scandinavie peut-être. Je ne connais pas bien mais il faut te renseigner sur le net peut-être que tu as trouver des infos sur des stations déja ouverte en novembre.
A ta place je partirais faire du" ski" déja. Avant du "freeride". Car la neige n'est pas à la commande. Tu risquerais peut-être d'être deçu si tu n'en tourve pas en quantité.
Mais l'idée de partir en camping car c'est cool. A ta place je regarderais du côté de l'autriche. C'est pas très loin et en plus les gens sont cool. Et la bière aussi :-)
Bon trip!!!!
antoine_28
antoine_28

inscrit le 11/08/10
26 messages
Autriche ! c'est le meilleur spot je pense aussi mais pour le freeride en novembre... faut pas trop rever...:)
Commence par preparer ta saison sur piste, a partir de decembre je pense que tu pourra trouver des bon spot freeride dans les alpes fr.
Profite de la biere autrichienne ;)
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
merci pour vos réponses !! finalement ce sera probablement l'argentine en septembre....!!! j'en bave d'avance!!!
mais j'irai peut etre tester qd mm la biere autrichienne un de ces 4 ! ;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca peut étre partout et nulle part... il suffit d'être réactif et mobile...
Mais surtout, il faut être équipé rando car même si il y a de la neige... les remontés ne sont pas forçément ouvertes..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass