john69220
john69220

inscrit le 18/03/10
15 messages
bonjour, je voulais acheter un sac abs chez sport conrad, le freeride 4 qui est en se moment interressant(479 euros ^^)
mais mon pc detect un probleme avec le certificat de confidentialité du site. est ce qu qqn a commander quelques chose récement sur le site?? sa pourrais réellement m'aider merci d'avance ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Aucun problème avec Conrad sport.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
putain la loose y'a plus de base vario chez eux, y'avait moyen de gratter 200€ je crois

quelqu'un a un bon plan sur le net?
john69220
john69220

inscrit le 18/03/10
15 messages
lol bon j'ai recu le sac en effet! en revanche est se que qqn peut m'aider (il faut quil parle anglais pour lire lol) j'ai le sac et les airbag mais pas la bouteille et la poignée et je sais pas si sais normal. je croit quil dise quil est livré sans mais n'étant pas fort j'aimerais un ptit coup dmain... c'est le freeride 4 chez sport conrad
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Le tarif que tu nous annonçais me semblait en effet très (trop ?) intéressant ...

A ma connaissance, les moyens de choper une promo sur un sac ABS sont de se le faire acheter par un pote moniteur (environ -150€) ou des promos avec carte de fidélité comme au Vieux Campeur (-10%).
slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
il y a clairement marqué sur le site qu'il faut commander la bouteille et la poignée séparément pour ce modèle.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
john69220 (25 jui 2010) disait:

bonjour, je voulais acheter un sac abs chez sport conrad, le freeride 4 qui est en se moment interressant (479 euros ^^)
mais mon pc detect un probleme avec le certificat de confidentialité du site. est ce qu qqn a commander quelques chose récement sur le site?? sa pourrais réellement m'aider merci d'avance ;)



john69220 (11 aoû 2010) disait:

lol bon j'ai recu le sac en effet! en revanche est se que qqn peut m'aider (il faut quil parle anglais pour lire lol) j'ai le sac et les airbag mais pas la bouteille et la poignée et je sais pas si sais normal. je croit quil dise quil est livré sans mais n'étant pas fort j'aimerais un ptit coup dmain... c'est le freeride 4 chez sport conrad


Et tu commandes pour 479€ sans comprendre ce que tu achètes??

Impressionnant...
john69220
john69220

inscrit le 18/03/10
15 messages
sa te concerne??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
john69220 (11 aoû 2010) disait:

lol bon j'ai recu le sac en effet! en revanche est se que qqn peut m'aider (il faut quil parle anglais pour lire lol) j'ai le sac et les airbag mais pas la bouteille et la poignée et je sais pas si sais normal. je croit quil dise quil est livré sans mais n'étant pas fort j'aimerais un ptit coup dmain... c'est le freeride 4 chez sport conrad
90 €uros chez Sport Conrad .
john69220
john69220

inscrit le 18/03/10
15 messages
merci. la commande etais deja faite mais c'est cool. je ne suis pas au top en anglais malheureusement
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je suis à Gérardmer ce WE et j'ai deux sacs ABS neufs à vendre . :)
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Modèle ? prix ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lamenace ( 2 sep 2010) disait:

Modèle ? prix ?
Bonjour, il me reste deux sacs ABS neufs que je liquide , un Escape 15 L 450€ et un Freeride 5L 400€ avec recharge .
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt bay
bon problème de MP en ce moment sur Skipass.
L'astuce c'est de taper l'intégralité du message dans le champ objet et pas dans le champ message.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tan Da Boss ( 3 sep 2010) disait:

slt bay
bon problème de MP en ce moment sur Skipass.
L'astuce c'est de taper l'intégralité du message dans le champ objet et pas dans le champ message.


Sauf que tu es limité en longueur dans le champ objet non ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole ( 3 sep 2010) disait:

Tan Da Boss ( 3 sep 2010) disait:

slt bay
bon problème de MP en ce moment sur Skipass.
L'astuce c'est de taper l'intégralité du message dans le champ objet et pas dans le champ message.


Sauf que tu es limité en longueur dans le champ objet non ?


sûrement mais je suis pas assez bavard pour le savoir ;)
non mais y a gros bug sur les mp, tu reçois un max d'une ligne et puis le reste est tronqué
sont en vacances les admins?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tan Da Boss ( 3 sep 2010) disait:

slt bay
bon problème de MP en ce moment sur Skipass.
L'astuce c'est de taper l'intégralité du message dans le champ objet et pas dans le champ message.
sac ABS
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je t'ai répondu par mail, c'est bien plus fiable que les MP Skipass ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tan Da Boss ( 3 sep 2010) disait:

je t'ai répondu par mail, c'est bien plus fiable que les MP Skipass ;)
OK sac ABS réservé , il reste un 5L
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
y'a des gens pour un achat groupé sur Lyon? je ne sais pas si ça peut permettre de gagner un chouille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
loic.hantzberg (21 sep 2010) disait:

jsuis peut etre interressé pour le sac 5l, il est totalement equipé?
Sac ABS 5 L :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass