Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Bonsoir à tous,

Je vais sûrement faire l'acquisition de Coreupt Candide Pow 2010. Certains médisants me disent que des skis qui ne valent "que" 400 euros neufs environ ne peuvent pas être de très bon skis. Dois-je les croire ou les Candide Pow assurent ?

De plus, je mesure 1m88 (80kg) et j'aimerais savoir quelle taille me conviendrait le mieux entre les 1m75 et les 1m86 (niveau avancé;).

Voilà merci d'avance !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
donc pour avoir de très bons skis 'il ne faudrait acheter que des boheme kastle ou volant à près ou plus de 1000 roros la paire??????????
n'importe quoi...
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
c'est des tres bon skis frs/bc et pour la taille prend 186 parce que 175 c'est un peu petit pour toi et pis si tu a un niveau avance' sa devrait etre ok.
Les tester est quand meme le meilleur conseil mais bon c'est pas trop la saison.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1675 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Salut,

Concernant les skis Coreupt, je me pose toujours la question de la qualité de fabrication, et la durée dans le temps du produit.
Je trouve que l'on voit beaucoup de retour du type " super skiabilité, mais finition pas au top, notamment en ce qui concerne la durée de vie du topsheet."
J'ai pu voir cela de mes yeux sur des K2 , ben franchement quand ton ski est tout épave au bout d'une saison, ca te fait bien chier!

Alors quid de la qualité de fabrication de cette marque très agressive au niveau des tarifs ( attention, il y a aussi des fabricants qui sont chers et qui ne font pas mieux!)?

BKK
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses.

Je crois que je vais m'orienter vers cet achat.

Par contre, je compte acheter d'occasion et les fixationss sont réglées en 43, je fais du 47, je vais devoir repercer ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Oui sûrement, A part si ce sont des fix de loc
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de ton programme. Quoi qu'il en soit, le Candide Pow est très polyvalent donc il fera l'affaire.
Et pour tes fix, centre les si tu veux faire du FS ou recule les un peu si tu fait du HP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass