Debut fevrier a La Grave, 4eme descente de la journee et juste assez de poudreuse pour me "coincer" une jambe alors que l'autre etait sur les traces des copains. J'avais bien bu pourtant mais apres le repas c'etait fatal. Jour blanc, j'ai pas anticipe et c'est le genoux qui a pris. Les secours avec le PGHM se sont bien passes. J'ai ete opere le lendemain a Briancon d'un plateau tibial (fracture separation enfoncement) et lesion du ligament lateral interne - pas de croise, ouf ! J'ai une plaque et 7 vis.
Je suis sur mon 4eme mois de re-educ physio et balneo et je n'en vois pas la fin. J'arrive toujours pas a verrouiller le genoux qui a 3cms de plus que l'autre. Le ligament interne est gonfle et dur. Comment "secher" le genoux ? On m'a parle de cataplasme de ble noir ??
Je suis sur mon 4eme mois de re-educ physio et balneo et je n'en vois pas la fin. J'arrive toujours pas a verrouiller le genoux qui a 3cms de plus que l'autre. Le ligament interne est gonfle et dur. Comment "secher" le genoux ? On m'a parle de cataplasme de ble noir ??