papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Pour chacun quelle est la meilleure station de ski ? ( avis subjectif je sais mais bon intéressant quand même )
PS : si qq pouvait aller voir dans le sujet "Acheter d'occase " ce serait bien...
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Esso
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Total parce que tu n'y vas pas par hasard !
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
C'est clair, Total t'y vas pas, et c'est pas par hasard...

krax> MDR

papa_djumbé
papa_djumbé

inscrit le 16/04/04
12 messages
Bande de nouille je vous déteste, vous me donner envide cracher sur la société qui m'entoure depuis ma naissance !!
Tiens j'vais me foutre en l'air...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
si c'est pour skier à partir de demain dans les pyrénées ;il ne reste que cauterets et piau engaly jusqu'au 25/04;demander quelle est la meilleure station;ça dépend du budget qu'on veut y mettre et ce qu'on aime ;on ne va pas comparer les 3 vallées avec une petite station familiale alors va sur le site de ski infos et choisis;moi j'habite à 100km des pyrénées et je ne vais plus dans les alpes car c'est trop loin;il y a38 stations dans les pyrénées françaises;presque autant du coté espagnol;alors tu vois on a le choix
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a deja eu 1000000 posts sur ce sujets...et ça sert à rien...c'est quoi les criteres?domaine skiable,hebergement,paysage,snowpark,difficulté en generale,etc......??
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
La colmiane (06).... sinon BP !!!!
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
la colmiane t'as pas honte ! c'est jamais enneigé !! moi ma staton c'est isola 2000 car c'est la meilleure de la region ! c'est la plus enneigé ouvert jusqu'au 3 mai : 88 cm en bas et 240 en haut un snowpark avec barre de slide et tout un half-pipe un boardercross par contre je dois avoué que le boardercross n'est pas en tres bon etat ! 120 km de piste avec des pistes pour tout les niveau. dans la region c'est la meilleur station
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
moi je dis ca .... faut pas te vexer .... juste un forfait saison pour ma pomme à 80 euros et un pipe correctement shapé ( le seul qui a vraiment du vert ... ) et puis une bonne ambiance général des jeunes.... et pas une ambiance cagolle et affichage !!!

j'aime aussi isola et auron... mais moi je suis de la colmiane...good ride... je me suis quand meme bien régalé vendredi dernier à iso .salut

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pfffff si t'as pas essayé Valloire tu connais rien Non j'déconne, mais rapport qualité / Prix / domaine skiable / snowpark très bon / ambiance station / etc ... Ca vaut le coup d'essayer si tu skies dans les Alpes.

Tous ceux qui ne connaissaient pas et qui sont venus ne sont pas repartis.

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
la meilleure station c'est celle ou il y a de la neige fraiche et du soleil.
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
La grande terche
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
le grand massif : carroz ,morillon ,sixt,flaine,samoens
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
C'est superbagneres y a ppda qui vient skier chaque année
François d'Aussois
François d'Aussois

inscrit le 02/03/04
136 messages
Aussois en Maurienne.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Station FM ou grandes ondes?
En FM pour moi couleur 3
sinon grandes ondes France inter
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
oula tu vois le sujet t'a peur...... non ya puy st Vincent ds les Alpes mais bon pour hp ya tchi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass