pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages

qui a deja commandé sur ce site ??

www.conceptboardshop.com

marcotte
marcotte

inscrit le 26/10/05
48 messages
Matos : 1 avis
Perso, j'ai commandé des chaussures de ski.
Un petit mail pour s'assurer que la taille était bien dispo, et on m'a répondu très rapidement, dans les 2 heures après.
Du coup je me suis lancé, commande passée le jeudi midi, colis expédié à 16h00 avec tracking coliposte. Samedi matin le facteur sonnait à ma porte.
Donc pour ma part top service et top prix en cette fin de saison :)
lolodes
lolodes

inscrit le 15/02/11
2 messages

Bonjour,
je souhaite commander une paire de ski Kastle MX78 sur le site precisionsport, ce site est il fiable ? avez vous déjà commandé sur celui ci ?

Il me semble que c'est la nouvelle version du site conceptboardshop...mais je ne suis pas sur...

Merci d'avance, de me donner votre avis sur ce site
www.precisionsport.fr

precisionski73
precisionski73

inscrit le 12/02/11
3 messages
Pour te rassurer, nous sommes un groupe de 20 magasins en montagne donc nous ne risquons pas de disparaitre demain.De plus ça te garantie un bon SAV au cas ou.
Bon ski
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
c'est bon le coup de la pub "déguisée" on connait
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
swallow@05 (12 fév 2011) disait:

c'est bon le coup de la pub "déguisée" on connait

J'va sans doute me faire étriper pour naïveté imbécile, mais je suis beaucoup moins gêné par le fait qu'une boite réponde à une question (tout en disant le plus grand bien d'elle même, meuhhhh) dans la mesure où elle ne s'avance pas masquée, que par des démarches plus insidieuses et faux-cul, genre questionnaire sociologique sur, roulettes, chenillettes, et autres armes de lobotomisation massive.
A part ça, si quelqu'un a envie de "faire la neige", ça va pas me gêner non plus. (grrrrrrrputaindebordeldemerdeellevientcettesalopechériedeschnee!!!!????)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ouais tu es un peu naif sur ce coup là :)
parce que le "lolodes" qui pose la question doit bosser pour le site aussi.il le balance sur son premier sujet et dans ses 2 réponses...
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
swallow@05 (12 fév 2011) disait:

ouais tu es un peu naif sur ce coup là :)
parce que le "lolodes" qui pose la question doit bosser pour le site aussi.il le balance sur son premier sujet et dans ses 2 réponses...

+1! ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je crains que vous n'ayez raison, je ne suis effectivement pas familiarisé avec les techniques de marketing à multiples détentes. Finalement, c'est très pédagogique skipass: On y découvre les subtilités du ski, et les turpitudes de la manipulation marchande.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
marcotte (10 avr 2010) disait:

top prix en cette fin de saison :)


fin de saison??? O_O'
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Bah ouais, y a plus de neige! On va sortir les VTT dans pas longtemps! :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass