rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Voilà, j'ai regardé tous les passages des snowboarders au half pipe pour les JO. J'ai noté que Shaun White était le seul à s'élancer de tout en haut sans déraper une fois alors que les autres descendaient tous de 5-10m avant de démarrer et freinaient au moins un petit coup dans leur élan. On comprend pourquoi Shaun White va beaucoup plus haut dans ses sauts, notamment le premier où il est bien 1-2m plus haut que les autres.

Ma question est simple : pourquoi ? Les autres ont-ils peur ou manquent-ils d'habitude et craignent de mal se réceptionner après leur premier saut ? Ils craignent que ça s'emballe trop dans leur run après ?
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Car plus tu vas vite, plus tu montes haut, plus l'attraction est forte et plus il est dur de replaquer les tricks ...
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
Peu t'être que les autre analyseré plus l'obstacle ...et qu'ils ne voudrai pas sautée a l'aveuglette ..Tu peu mettre ton post dans le forums Snowboard...tu aurai peu t'être plus de réponse précise .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass