xram007
xram007

inscrit le 20/01/10
1 message
Bonjour,

quelqu'un connaît-il la date à laquelle le Vieux Campeur commence à solder le matériel de ski et notamment les chaussures de ski alpin ?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
à partir de mai non?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as déjà 20% avec la carte du vieux campeur
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est cumulable les soldes et la carte du vieux?
[bon je pense que ça l'est pas]
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
10% avec la carte du vieux, mais les 20% en ce moment c'est lattes + board + fixs pas les shoes je pense.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Tan Da Boss (16 fév 2010) disait:

c'est cumulable les soldes et la carte du vieux?
[bon je pense que ça l'est pas]


Non
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
ryback a raison -20% sur les lattes et shoes apres de grosse ristourne l'été sur le matos d'hiver j'ai touché mes rockers l'année derniere à 50% en revanche l'été il n'ya plus trop de choix.
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
La carte de réduc coûte 25€, elle fait aussi assurance multi-sport.

Une vendeuse textile m'a dit qu'ils soldaient après les vacances de Pâques,... elle avait pas trop l'air sûre, à confirmer.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
dikiz (17 fév 2010) disait:

La carte de réduc coûte 25€, elle fait aussi assurance multi-sport.

La carte club du vieux campeur est une assurance qui offre des réductions et non l'inverse.

Concernant les 'soldes' : en fin de saison, ce qui reste et qui n'est pas reconduit la saison suivante (ce qui explique le peu de choix) passe dans le statut 'coin des affaires'.

En fait, il existe un autre moyen pour faire des affaires aux vieu, c'est de bénéficier des prix d'avant saison (jusqu'à 20% de réduction sur l'équipement de saison).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour ceux qui se posent toujours la question de l'assurance pour les secours en hors piste c'est d'ailleurs une bonne solution qui en plus est de fait quasiment valable dans le monde entier.
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Bernie (18 fév 2010) disait:

dikiz (17 fév 2010) disait:

La carte de réduc coûte 25€, elle fait aussi assurance multi-sport.

La carte club du vieux campeur est une assurance qui offre des réductions et non l'inverse.

Waou merci pour cette précision. C'est pas blanc bonnet, mais bonnet blanc, d'accord.

Du reste c'est juste marqué "Carte Club" dessus.
flexion
flexion

inscrit le 13/01/09
20 messages
Comme l'explique Bernie, il n'y a pas de soldes officielles avec des dates fixes. Le coin des affaires fonctionne toute l'année en fonction des produits pas renouvelés, en fin de vie, etc. A surveiller régulièrement donc.
dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Oui d'ailleurs dans le catalogue, le patron se flanque d'un édito assez bizarre et drôle en 1ère page dans lequel il dit -en gros - qu'il est contre la politique des soldes telle que pratiquée par Décath et autres.
LynyrdSkynyrd
LynyrdSkynyrd

inscrit le 04/01/07
48 messages
Mouais, en tout cas par chez moi, que ce soit Quechua ou le Vieux , on trouve de la came de l'année en promo dès mi-janvier. Par exemple le bandit sc80 à -30%.
Après bien sur il y a les promos permanentes sur les produits de l'an passé, et plus on avance dans la saison, plus les produits qui trainent la patte sont mis en promo.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Up,

On approche de la fin de saison, quelqu'un a-t-il vu de grosses promos au vieux récemment ? Je compte me racheter des lattes...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
sur toulouse, il y a du gros ski à -30% ( prorider 176 notamment )
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
-30% depuis 3 semaiens sur certaines shoes et certains skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass