Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

Tout d'abords je m'excuse si le sujet est un peu bête et si je ne l'ai pas vraiment mis au bonne endroit.

Dimanche, avec des potes on va aux 7 laux en transisère. Etant donné qu'on aura des sacs et que pour ma part je déteste skier avec, j'aimerai savoir s'il y a un endroit pour les poser et est ce que vous savez jusqu'où les trasisère montent ?

De plus, peut être qu'on sortira un peu des pistes balisées et connaissez vous l'enneigement sur et hors piste ?

merci

A la prochaine
bibilexplorateur
bibilexplorateur

inscrit le 17/11/09
11 messages
L'enneigement était nickel samedi dernier. Avec les chutes à venir, t'as pas de soucis à te faire.
obob
obob

inscrit le 24/01/07
34 messages
L'enneigement est effectivement très bon, sur les pistes et à côté (même s'il faut toujours se méfier des zones rocheuses...)
Pour les sacs, il y a des salles hors sac à chaque site de départ. A celle de Prapoutel (d'où vous partirez sans doute), il y a même des casiers type casiers de piscine... très bien pour vous si vos sacs ne sont pas trop gros !
bon ride
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Merci pour cette réponse rapide
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Comme dit plus haut, l'enneigement est de super qualité j'y étais le week-end dernier et on a fait 20% piste et 80%hors piste tellement la neige était bonne dans les endroits pas trop croutés(et oui on étais pas les seuls à faire du hors-piste le week-end dernier :)) cette station est vraiment bien c'est la deuxième fois que j'y allais et c'est toujours aussi bien. Tinkiète tu va t'éclater.
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
J'en reviens des 7Laux.

Enneigement encore très bon mais il faut aller chercher les petits coins! Avec les chutes annoncées t'a aucuns soucis à te faire!

Tu peut aussi poser ton sac au snowpark coté pleynet, il sera pas dans des casiers mais moi j'ai toujours fait ça et j'ai jamais eu de problèmes :)

Sur ce, bon ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass