dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Bonjour,

Je vais acheter des nouveaux ski sur un site allemand bien connu... et une question me pose problème... Je souhaite avoir des fixations centrées sur mes ski (position "freestyle";) les choix de montage des fixations que j'ai sont les suivants :

- 5 (standard)
- 2.5
- 3 PIN (télémark standard)

Le -5 c'est la position classic utilisé en freeride et sur piste, la positon -2.5 ce doit être la position un peut avancée des fixation...
La dernière logiquement devrai être sur le "core center" comme je souhaiterais.. Mais sans doute à cause de l'annotation "télémark standard" j'hésite...

Une fixation de télémark est fixée sur le centre du ski? un peu en avant?
Si vous pouvez m'éclaircir le sujet?

Merci
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Poste dans le forum telemark, tu auras plus de réponses.
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
dblXrider (29 jan 2010) disait:

Bonjour,

Je vais acheter des nouveaux ski sur un site allemand bien connu... et une question me pose problème... Je souhaite avoir des fixations centrées sur mes ski (position "freestyle";) les choix de montage des fixations que j'ai sont les suivants :

- 5 (standard)
- 2.5
- 3 PIN (télémark standard)

Le -5 c'est la position classic utilisé en freeride et sur piste, la positon -2.5 ce doit être la position un peut avancée des fixation...
La dernière logiquement devrai être sur le "core center" comme je souhaiterais.. Mais sans doute à cause de l'annotation "télémark standard" j'hésite...

Une fixation de télémark est fixée sur le centre du ski? un peu en avant?
Si vous pouvez m'éclaircir le sujet?

Merci


Envoie un mail à co**ad
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Ok ca marche je vais démarrer mon sujet dans la catégorie télémark.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass