Thecroate
Thecroate

inscrit le 23/01/10
1 message
Bonjour tout le monde,

Je pars bientôt au ski pour la première fois et je viens d'acheter un pantalon et veste de ski mais il n'y a pas de bretelles sur mon pantalon hors mes amis m'ont dis que sans bretelles mon pantalon allait glisser tout le long du parcours...Alors je voulais savoir si c'est vraiment indispensable ou non ? Si oui, peut on en acheter ailleurs ? des bretelles normales ou spéciales ski ? Ou peut etre que l'on peut faire autrement...merci d'avance pour cette précision qui me tracasse!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Hehe c'est fou les questions qu'on peut se poser...

Il y a de nombreux pantalons sans bretelles...

Le mieux tu le mets et tu verras bien si il tombe facilement ou pas...

Parfois t'as un moyen de serrage avec des scratch sur les côtés...
Thecroate
Thecroate

inscrit le 23/01/10
1 message
Moi je suis content de mon pantalon mais c'est les gens qui me disent ouais c'est indispensable blablabla...après je me dis que à 200 euros le pantalon ils ont du étudier la chose lol :) MERCI
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Je dirais que la plupart ride avec des pants sans bretelles...

Moi c'est mon cas en tout cas... Et j'ai pas de soucis !
limortel
limortel

inscrit le 25/12/09
38 messages
je suporte pas les bretelle je prefere les ceinture...
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Pantalon Dainese avec les deux systèmes : bretelles escamotables et "ceinture" serrable autour de la taille. Verdict : Bretelles, on est plus à l'aise niveau taille... après c'est personnel...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tin....04h24 du matin et je lis ces conneries.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
futurexrockstar (23 jan 2010) disait:

tin....04h24 du matin et je lis ces conneries.....


La vie est dure parfois !!! :) :) :)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Original comme sujet, au moins on pourra pas lui conseiller de faire une recherche sur le forum.

Sinon j'ai un pantalon sans bretelles bah je regrette un peu. Mon ancien
était un peu plus confortable.
L'avantage quand t'as pas de bretelles c'est que tu peux baisser ton fute en bas du cul à la friiistayle. Et le coup du caleçon dans les remontees mécanique, tu chopes à ts les coups!! :D
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Sinon tu peux toujours laisser tes bretelles pendre vers le bas pour le staïïïïle...

par contre j'ai un copain qui se les est fait attraper (ses bretelles, hein) par une pioche, ça l'a traîné sur 40m, lui a descendu le pantalon sur les chevilles , puis (comme ça passait pas la planche) a déchiré le fute en deux et il s'est retrouvé en caleçon sur la piste ;-)))))))
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
S'il n'a pas de bretelles, tu peux toujours mettre une ceinture :D

Puis de toute façon, si tu l'as essayé sans bretelles c'est qu'il te convient, et qu'il te tient bien à la taille non ? ...

Sinon j'en profite. Je mets des culottes, mais les copines me disent toujours de mettre des strings. Qu'en pensez-vous ?









:D
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
babou7374 (23 jan 2010) disait:



Sinon j'en profite. Je mets des culottes, mais les copines me disent toujours de mettre des strings. Qu'en pensez-vous ?




ben moi je dit tu nous envois une photo des deux et on te dis ce qui te va le mieux ?
allez on fait comme ca ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est fou comme ce post et passé de trés trés pourrie a 4h23.. a interessant a 11h34... bon allez je v skier ca va me detendre..
flex
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
les bretelles deviennent indispensables quand la surcharge pondérale est importante et que le pantalon glisse sur le ventre.
sans bretelles, le pantalon va glisser un peu. avec bretelles, c'est parfois elles qui glissent sur les épaules.

par contre, laisser pendre les bretelles présente un important risque d'accrochage.
comme pour les cheveux longs, il faut mieux les accrocher en queue de cheveux.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bernie (23 jan 2010) disait:

les bretelles deviennent indispensables quand la surcharge pondérale est importante et que le pantalon glisse sur le ventre


Et là on envoit sur le post King Size dans Blahblah :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
futurexrockstar (23 jan 2010) disait:

babou7374 (23 jan 2010) disait:



Sinon j'en profite. Je mets des culottes, mais les copines me disent toujours de mettre des strings. Qu'en pensez-vous ?




ben moi je dit tu nous envois une photo des deux et on te dis ce qui te va le mieux ?
allez on fait comme ca ?


http://www.pausehumour.com/datas/images/1079_bob_eponge_culotte.jpg

J'comprends pas hein ! :D
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ahahahah

trop fort !

j'adore !
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
:) :) :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
passé des bretelles à la ceinture : on s'y fait mais les bretelles, c'est mieux
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Moi aussi bretelles. Mais l'inconvénient, après la tartiflette du midi, quand tu vas dans la cabane au font du jardin, il faut tout enlever......
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca dépend aussi le type de ski que tu pratiques. Bretelles restent quand même le meilleur choix
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
Bretelles ? Pff une ceinture suffit et surtout quand ta une dorsal c'est pas surper de se tapé les bretelles de la dorsal et du fut ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
babou7374 (23 jan 2010) disait:

T'aurais pas un peu forci depuis cette photo ma babounette? :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
tcsa (24 jan 2010) disait:

babou7374 (23 jan 2010) disait:

T'aurais pas un peu forci depuis cette photo ma babounette? :D


Comment tu sais ça toi ? :D ;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
babou7374 (24 jan 2010) disait:

tcsa (24 jan 2010) disait:

babou7374 (23 jan 2010) disait:

T'aurais pas un peu forci depuis cette photo ma babounette? :D


Comment tu sais ça toi ? :D ;)


ouais non mais ca va bien la..
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
si elle a forci sur cette photo, elle ne devait pas être bien épaisse à la base!!!
tcho
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
.... lol
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
tcsa a dit "forcé depuis cette photo" sous-entendu que depuis la photo elle a grossi et non pas qu'elle est plus en chair sur cette photo qu'avant...

alala faut tout vous expliquer ! ;)

De toute façon c'est une photo du net...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ridingfreedom (24 jan 2010) disait:

De toute façon c'est une photo du net...


Bah oui, j'vais pas montrer mon cul comme ça mdr
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Oui j'espère bien !
Même si ya sponge bob dessus...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
babou7374 (24 jan 2010) disait:

Bah oui, j'vais pas montrer mon cul comme ça mdr


Encore heureux! Des photos trash il y en a déjà assez sur le net.
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
quelle bande de faux derches!!!!

si la p'tite nénette avait montré son arrière train, personne n'aurait joué les vierges effarouchées!!!

Tcho,

PS : ok pour le contre sens, j'avais mal lu... Mais bon pas les yeux en face des trous car 6heures de sommeil en deux jours...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu as une veste un peu technique, elle doit être équipée d'une "jupe" au niveau de la taille. S'il y a des passants dans cette "jupe", et c'est souvent le cas, tu passes la ceinture de ton pantalon dedans. C'est ce que je fais, et le pantalon ne peux pas descendre, vu que du coup c'est ta veste qui joue le rôle des bretelles. De plus, ta veste et ton pantalon restent jointifs et il ne peut pas y avoir d'entrée de neige au niveau des reins et tu restes bien au chaud et au sec.

... Sinon, dommage que Bob l'éponge ne fasse pas de string !! Le string c'est moins chaud, mais c'est plus chaud (enfin j'me comprends...).
el_bodeguero.
el_bodeguero.

inscrit le 14/12/09
6 messages
Frank : Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu'un qui doute de son pantalon.
Il était une fois dans l ouest
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu as raison. On ne peut pas me faire confiance. Alors sur les pistes, c'est pour ça que je suis toujours devant. Pas parce que je vais le plus vite, mais parce que personne n'ose passer devant et me tourner le dos, foi jaune !
"Il est déjà midi, c'est fou c'que l'temps passe !"
Mystikangel
Mystikangel

inscrit le 12/01/10
8 messages
Perso, j'ai un pantalon où je peu choisir bretelle ou ceinture. Après avoir testé les deux, je préfère les brettelles car çà tien mieux. Maintenant, tout dépend du pantalon et de la taille...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass