CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
salut je cherche un club de ski sur paris, (je sais qu'il y en a). d'autre part je cherche a passer mon brevet pour etre mono chez les federaux je c'est qu'il y a deja eu des discusions sur ce sujet mais j'aimerai parler avec des mono qui puissent me guider car je crois qu'il faut faire partis d'un club pour cela. pour finir j'aimerai savois le niveau qu'il faut avoir pour ce diplome car ca fais longtemps que je n'est pas taper le piquet merci
et tshuss au dahu
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Bonjour !

Tu viens de frapper à la bonne porte, car non seulement je suis monitrice fédérale, je suis parigotte (maintenant exilée) et suis dans le club qui gère les formations fédérales sur l'Ile de France.

Tu peux donc te renseigner auprès du PUC (Paris Université Club), à la section ski bien sûr... Les stages se déroulent en 1 semaine normalement à Paques...
Sinon, le piquet n'est pas nécessaire, ça n'a pas de rapport avec les tests du BE.
Pour plus de renseignements, contacte moi directement sur mon mail: skikaro(at)hotmail.com.
Je te donnerais plus de détails par mail...

CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
merci a toute suite
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
tu m'a oublié ou quoi?!!
snif pas cool.....

tshuss au dahu

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Euh.. non , je ne t'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas reçu de mail de ta part ....
Je viens d'en recevoir un .. mais je n'ai pas tes questions dessus..
Ca doit être un bug d'hotmail...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass