vin100
vin100

inscrit le 28/10/05
57 messages
Y a de la neige ou pas sur les vosges?
gerardmer à peine ouvert on atteint pas les 10 pistes ouverte et la Bresse c'est la même misère, ski de fond on en parle même pas
Est-ce que quelqun du crû a plus d'info?
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Bah moi je compte aller à la Bresse jeudi mais je viens d'être un peu surpris par l'enneigement... à 900 m il y a 40 cm et à 1300...9cm...

La moitié est fermé !! ça me rend fou...Il y a de la fraiche qui devrait tomber cette semaine mais là, j'ai beau regarder je vois rien tomber...
14 pistes ouvertes....sur 39........C'est l'horrrrreuuuuuuurr....
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
J'ai été au lac blanc en nocturne hier, et j'ai été agréablement surpris. Un beau paysage tout blanc, et les pistes bien travaillé, sans cailloux ni touffes d'herbe qui pointent. Même si il n'y a pas une grosse couche et que c'est principalement de le neige a canon, c'est skiable.
Par contre HP a proscrire.
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Il y a pas mal neigé le 1er week end des vacances. Apres ca s'est radouci donc pluie pendant 10 jours et le jour de l'an de nouveau de la neige. Depuis les temperatures sont négatives et ils font marcher les canons.

Question piste ouverte c'est vraiment pas l'eclate. Et le peu d'ouvert, la partie skiable est le tiers de la piste se trouvant contre les canons (neige artificielle). J'y suis allé mais franchement quand t'as un niveau superieur à la 2eme etoile faut vraiment avoir envie.

Mais d'ici demain ca devrait tomber durant au moins 2 jours donc pour la semaine prochaine ca devrait etre bon.
Je te déconseille d'y aller le week end parce que c'est vraiment blindé de monde. Enfin si faut etre sur le telesiege a 9h et remballer à 11h
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
ouaip...La bresse est réputé pour être une usine à gaz à ces heures ! Le week end notamment...Il y avait une nocturne hier soir je viens de voir ! merte....Quelqu'un sait quand vient la prochaine ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass