cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
bonjour, je cherche une paire de rotor 106 a mettre sous mon sapin pour noël.
j' aimerais savoir si sur Lyon il est possible de se les procurer autre part qu'au vieux campeur?
si vous avez quelque test report sur ce ski je suis preneur aussi.
cordialement.


ps: desolé pour les fautes mais surtout celle du titre je voulais dire stoeckli bien sur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cadillacaca, 11/12/2009 - 08:30
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
cadillacaca (11 déc 2009) disait:

ps: desolé pour les fautes mais surtout celle du titre je voulais dire stoeckli bien sur

Effectivement, on peut écrire Stoeckli ou Stöckli. Le ö étant en grammaire germanique étant une contraction de oe.
Du coup, je ne sais pas si tu mérites de si beau ski;););)
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
Peut être que je devrais alors me résigner a me séparer de mes stormrider
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
trouvé!!!!

possibilité de commande sur toute la gamme et quelque paire visible sur le magasin altitude sport lyon

j'y vais demain : )


ps: je suis toujours preneur de test sur ce ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cadillacaca, 11/12/2009 - 17:05
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
petit up toujours pour savoir si l'un d'entre vous a testé cette paire de ski
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
cadillacaca (22 déc 2009) disait:

petit up toujours pour savoir si l'un d'entre vous a testé cette paire de ski

Que dire e cet essai? Ce jour là, la neige était excessivement mauvaise (très lourde et mouillée en train de regeler ).
Moi qui ne suit vraiment pas adepte du fat, j'ai presque failli avoir du plaisir. J'ai même essayé du switch sur cette neige dégueu...

Donc, je dirai très bon ski.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pour avoir tester quelques fats de la marque a chaque fois je reste sur le cul de leur capacité a aller vite sur piste et tailler de la courbe meme quand c'est bien dur!! donc tu devrais retrouver ces sensations!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass