padzaro
padzaro

inscrit le 27/04/15
0 message
Bonjour, je veux acheter des nouveaux skis à ma femme.
Elle a 45 ans, mesure 1m.75 pour 63kg. Elle est assez sportive, a un très bon niveau de ski. Elle fait surtout de la piste avec un peu de poudre quand elle est bonne!
J'hésite entre des rossignol 8S ou 9S, des dynastar legend 8000 ou des bandit rossignol 80W. Qu'en pensez vous?
Merci par avance et bonne journée.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est vraiment pas les mêmes types de skis !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi je te conseillerais Movement Black roses ou Movement Silk.

Qui sont vraiment des tops skis femmes, surtout le black roses, après je ne connais aucun des skis que tu sites donc aucune info dessus.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Une fois de plus (pour en savoir plus, cherche les autres posts qui parlent des skis pour femme): regarde dans la gamme exclusive de Dynastar.
vincent_chiavaro
vincent_chiavaro

inscrit le 30/06/09
7 messages

bonjour,
tres bonne gamme de ski chez Dynastar, movement et Head pour les skieuses sportives.
Je propose l'essai de ski gratuit en magasin au grand bornand (chinaillon)
mot de passe "skipass"

www.skishop.sport2000.fr

pour me contacter et avoir + d'info technique, A+

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
vincent_chiavaro (25 nov 2009) disait:

bonjour,
tres bonne gamme de ski chez Dynastar, movement et Head pour les skieuses sportives.
Je propose l'essai de ski gratuit en magasin au grand bornand (chinaillon)
mot de passe "skipass"



pour me contacter et avoir + d'info technique, A+
Il y a du bon chez Scott également :)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (20 nov 2009) disait:

Moi je te conseillerais Movement Black roses ou Movement Silk.

Qui sont vraiment des tops skis femmes, surtout le black roses, après je ne connais aucun des skis que tu sites donc aucune info dessus.


euh... black rose pour "faire surtout de la piste" ???... c'est un peu large quand meme...
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
silk ou naos chez Movement. 75 au patin le naos je crois donc plutôt polyvalent (comme le maya de scott) ou dynastar exclusive active (74), Rossignol Attraxion I (par exemple)
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
vincent_chiavaro (25 nov 2009) disait:

bonjour,
tres bonne gamme de ski chez Dynastar, movement et Head pour les skieuses sportives.
Je propose l'essai de ski gratuit en magasin au grand bornand (chinaillon)
mot de passe "skipass"

www.********.fr

pour me contacter et avoir + d'info technique, A+
Extrait de la charte :
"pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé.
Les sites Web persos (non commerciaux) peuvent être annoncés dans la rubrique du même nom. PAS AILLEURS, même si leur thématique est celle d'une de nos rubriques".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass