"J'ai eu la chance de test a vars les shogun l'année dernière, et j'ai aussi eu la chance de tester les coax... et les Coax sont plus solide... surtout quand on a moins de jambe pour les tenir. On a l'impression semble t'il d'avoir plus vite une limite sur les shogun car on trouve plus vite sa propre limite que sur les Coax."
Je pense vraiment que chaque skieur ayant sa technique, ses sensations, ses capacités physiques, sa morphologie... bref étant tous différents, nous avons chacun nos sensibilités. Et loin de moi l'idée de penser qu'un ski convienne à tout le monde. En plus se serait nul... Donc je pense que le Shogun, comme le Coax conviendra plus à l'un qu'à l' autre. Je trouve au shogun le charme d'un ski qu'il faut comprendre avant de le maitriser. Un peu comme une femme finalement... Une que tu a cerné en deux temps va vite te saouler... tu vois ce que je veux dire ??
Aprés tu dis que " les Coax sont plus solides surtout quand on a moins de jambes". Tu parles de rigidité du ski ou ils tiennent mieux le pavé ?
"On a l'impression semble t'il d'avoir plus vite une limite sur les shogun car on trouve plus vite sa propre limite que sur les Coax".
si tu dis ça, cela veut dire que la limite viens de ta technique perso et non du palin car le ski en a encore sous le coude quand toi tu n'en a plus sous le pied... J'ai bon ? tcho
Message modifié 1 fois. Dernière modification par r.rom1, 04/11/2009 - 22:08