petit
petit

inscrit le 18/08/09
12 messages

bonjour j'ai vu 2 modèle de ski sur le site mais j'hesite vraiment et j'ai beaucoup de mal a me decider,
le premier modèle es le coreupt candide pow skipass.comguide-matos
le deuxieme es le boonefreeride skipass.comguide-matos

j'ai eu pas mal de bon avis jusqu'a present sur le coreupt mais je ne vous cache pas que le boone m'interoge pas mal (d'une part pour sont tarif 449$ soit environ 300€ , et ensuite qu'il faut obligatoirement le commander en californie)

si des personne pourrais venir me donner leur avis sur c'est modèle ...

merci

saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Déja qu'est ce tu recherches comme ski ? Pour quelle utilisation ?

Parce que ces 2 skis sont complétement différents, le Candide pow est un ski de freestyle BackCountry avec 102mm au patin, et le Boone est un ski allmountain avec 93 mm au patin c'est pas un ski pour le freestyle quoi.

En voyant les deux ski entre lesquels tu hésites, c'est la 1ere chose que je remarque ...
petit
petit

inscrit le 18/08/09
12 messages
C'est pas pour du pur freestyle que je recherche mais avant tout me faire plaisir en poudre et pourquoi tanter quelque petites figure par moment.

Voila ensuite je me pose la question du serieux de la société boone qui se trouve en californie (je ne voudrais pas me faire avoir)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je ne sais pas, mais il y a plein de marques petites ou grandes qui font des skis de qualité dans le domaine que tu cherches et qui sont basées en Europe. Alors, pourquoi aller juqu'en californie chercher une marque sortie de null part?
petit
petit

inscrit le 18/08/09
12 messages
oui matiouf c'est vrai, j'ai etait atiré par les boone pour la déco et aussi pour le prix mais je vais finalement abandonner cette idee pour les boone a mon avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass