Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, juste pour vous faire partager ma joie... Après moulte lecture et relecture de tous les tests, je viens de commander ma paire de Mantra avec une paire de Jester schizo pour la saison prochaine, vivement Décembre que je puisse essayer tout ça.
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
Bienvenu au club, tu ne seras pas déçu. Les mantras, c'est de la valeur sûre. T'as pris les 2010?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nico16, 16/10/2009 - 10:57
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
interet de la schizo sur des mantra ???!!!...
riquetsnow
riquetsnow

inscrit le 23/11/06
58 messages
Matos : 6 avis
+1 GoTaMfReEsKi

Ceci dit, ça fait bien d'avoir des schizo cette année ...
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
idiot pas tant que çà !!!....dans le sens ou la jester est au même tarif que la shyzo 239 euro pour les 2 , par contre la shyzo une fois percé pourras se régler si tu préfére skier un peu plus reculer à -1, -2, -3 jusqu' à -6 aprés tout dépends des gouts mais çà peus se comprendre !!!....tandis que la jester quand c'est percé ben c'est percé !!!! .....donc non pour le même prix ce n' est pas si idiot que celà , maintenant il y aurait une grosse différence de tarif ou si c'est pour une utilisation freestyle , là effectivement c'est un peu couillon d' associer la shyzo avec les mantra !
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
désolé pour l' orthographe , je rectifie....la SHIZO !!!
voilà!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass