skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
Bonjour à tous !

Ca fait bientôt deux ans que je m'essaie au FS avec mes salomon flyers...on m'a un jour proposé sur le bord des pistes un test des HMR twentyone series 08/09...
Et là je suis tombé complètement amoureux de ces skis super fluides, très polyvalent et surtout excellent en park !

Cette année j'ai commencé à faire mes recherches autour de la marque hammer, de ses revendeurs et de ses tarifs...

Sauf que !
- leur site est complètement bloqué sur la page d'accueil.
- la rumeur court que la série 09/10 en est restée à l'état de prototypes
- la rumeur court que HMR a déposé le bilan.

Bref je n'arrive pas à obtenir une information fiable sur ce que devient hammer !

Sinon connaissez vous un endroit où je pourrais éventuellement encore trouver des twentyone 168 2008 ? ou un équivalent direct de ces magnifiques skis?

Merci a vous tous !
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Salut,

il me semble que HMR était un ss traitant de Rossignol.
Comme Ross a mal au fesse, celà m'étonnerais pas que HMR dépose le bilan.
Bizarre, bizarre....
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Salut,

De mon côté, le site fonctionne parfaitement... Accès à toutes les infos utiles, au shop en ligne, aux TwentyOne en 3 tailles différentes... J'vois pas de problèmes... Après j'sais pas si c'est la collection 08/09 ou 09/10 mais bon...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Effectivement,
nos amis Helvetiques sont tjrs dans la place....
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Si jamais,

info@hammersnowboards.com

Dans le online shop, y'a un stock de 120 jours, c'est peut-être là que ca va coincer... Mais sinon je ne vois pas de problème...
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Biket (12 oct 2009) disait:

Salut,

il me semble que HMR était un ss traitant de Rossignol.
Comme Ross a mal au fesse, celà m'étonnerais pas que HMR dépose le bilan.
Bizarre, bizarre....


Ross a vendu Hammer au distributeur suisse de Oakley il y 4-5 ans. ;)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
alors pour Hammer je sais pas, mais pour APO ça a l'air de dégager derrière les oreilles.

Des infos, les gens ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Effectivement, j'ai aussientendu dire que APO avait quelques difficultés... A part ca, rien de neuf...
skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
Salut max,
tu dis que leur site fonctionne sans problème?? tu parles bien de hammersnowboards.com? parce que ni safari ni mozilla ne semble vouloir accéder à autre chose que leur page d'accueil flash?

Pareil je n'ai trouvé aucun revendeur en ligne proposant les twentyone 2010 et presque aucun proposant les 2009...
SI tu as le lien direct du shop pourrais tu l'envoyer ici?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En vente en suisse chez Eleven Sports
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
->skyro21: oui oui, hammersnowboards.com, tout fonctionne parfaitement sous firefox chez moi...

Et pour le site, c'est tout en flash j'ai l'impression, donc pas de lien url spécifique au shop en ligne...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Apparement, je suis pas sûr, tu dois entrer ta localisation sur la carte qui est environ au milieu de l'écran (au fond de la pièce sur le site) pour pouvoir ensuite accéder au reste du site...
skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
merci max c'etait effectivement cela !! Sauvé ...et rassuré par la même...

titicliff par contre tu m'intéresses ! par contre elevensports sur google ne me renvoie que vers un site de sport à 11 autrement dit...le foot...et taper eleven sports suisse ne me retourne pas grand chose...je vais continuer à chercher mais si tu as un lien direct ce serait royal !

Sinon personne n'a entendu parler d'une vente des 21 année 2008/2009 parce que je pense qu'ils seront bien plus adapté à ma bourse percée d'étudiant ^^
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
je sais pas quelle taille tu cherches mais il y en a 3 paires pas chères (dont au moins 2 neuves) dans les petites annonces skipass
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
Apo (distribué par KGR) a connu pas mal de difficultés dans l'intersaison. Ils se sont séparé d'une partie du personnel et les livraisons de cet hiver sont un peu en retard (fix et majorité des planches) mais ils tiendront leur place cette année encore... jusqu'à quand?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
skyro21 ( 2 nov 2009) disait:

merci max c'etait effectivement cela !! Sauvé ...et rassuré par la même...

titicliff par contre tu m'intéresses ! par contre elevensports sur google ne me renvoie que vers un site de sport à 11 autrement dit...le foot...et taper eleven sports suisse ne me retourne pas grand chose...je vais continuer à chercher mais si tu as un lien direct ce serait royal !

Sinon personne n'a entendu parler d'une vente des 21 année 2008/2009 parce que je pense qu'ils seront bien plus adapté à ma bourse percée d'étudiant ^^


Me suis trompé c'est seven sport :-) :-)
sevensports.ch
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hammer n'est pas mentionné sur le site mais ils en on en magasin,peut-être des paires de l'année dernière.
Appel les et tu leur pose la question
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis

au hasard d'un pub reçue dans ma boite mail :

namaste.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">en bas de page

skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
bon en tout cas merci à vous tous...avec ça j'ai pu pas mal avancer....il me reste encore trois petites hésitations et c'est vrai que si vous pouviez me conseiller ce serait royal
1° Voila j'ai le choix , pour un prix très proche, entre le twenty et le come-x de chez hammer...ils présentent tous les deux des avantages pour le fs mais quelle est réellement la différence entre les deux?...(cotes très proches...)
2° Twentyone = bye bye BC??
3° on me met des axium scratch 110 dessus qu'est ce que vous en pensez....vais je garder mes genoux ou dois je dès maintenant leur dire aurevoir?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass