yohan42
yohan42

inscrit le 16/09/09
1 message
Bonjour
je voulais savoir si le masque electric EG1 passe bien avec un casque (type red hifi, giro encore ...)ou si il vaut mieux choisir un EG5 qui est plus petit( mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour moi).

le mieux c'est de l'essayer mais je compte le commander en ligne donc c'est pas possible

merci de me donner votre avis
antonin_81
antonin_81

inscrit le 17/01/10
3 messages
Salut Yohan.
J'hésite moi aussi entre un EG1 ou 5... Et voulant l'acheter sur internet, le meme probleme que toi se pose !
Je voulais savoir si t'en avais acheter un et me dire (si tu as pris un EG1), s'il n'est pas trop gros? Et, est-il confortable?
Merci bcp de ta reponse que j'attends ac impatience ! ;)
Antonin
slashy2
slashy2
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/06
47 messages
EG5 est vraiment petit et est vraiment a conseiller pour enfants ou filles.
pas de problemes pour combiner le 1 avec des casques
antonin_81
antonin_81

inscrit le 17/01/10
3 messages
Merci bcp pour ta reponse !
Je pense partir sur EG1 en esperant qu'il ne soit pas nn plus trop gros !
Merci
A bientot
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
J'ai le Eg1 , il n'est pas vraiment gros , il parait même fin par rapport aux Oakley .
Ca va tip top avec mon casque , le systeme de ventil marche parfaitement bien si de la buée se forme (lors d'une remontée , ou d'une tonche , ou le masque sur le front), bref un bon achat pour moi .
antonin_81
antonin_81

inscrit le 17/01/10
3 messages
EG1 acheté !
Merci des conseils !!
J'espère ne pas regretter mon choix ! Je ne pense pas !
A bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass