skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Voila mon souci es dans le titre je cherche une station dans les alpes nord ou sud peut importe (forfais150 ? pour 6 jours a peut pres) Mon programme cette hiver c'est parck piste et hp je ne suis pas un debutant non plus donc pas de station trop familiale merci ^^ .Ha oui si vous connaisez des petites station sympas et que vous ne voulez pas partager en public envoyez moi sa par MP je garderai le secret ^^ .

sinon vous partez ou vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieurefou, 15/09/2009 - 18:02
obob
obob

inscrit le 24/01/07
34 messages
Allez c'est ma journée : à 149,5� le forfait 6 jours, tu as les 7 Laux, beau domaine, snowpark très réputé, et nombreuses possibilités hors pistes, le tout avec des remontées récentes et performantes... Ce n'est pas tout à fait une "grande station", mais tu y trouveras de quoi te faire plaisir une semaine sans problème...
Toutes les infos ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par obob, 15/09/2009 - 18:14
mattski
mattski

inscrit le 28/07/09
76 messages
Reste chez toi et bave devant les webcams !

C'est comme si tu y etais et c'est moins cher !
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
mattski (15 sep 2009) disait:

Reste chez toi et bave devant les webcams !

C'est comme si tu y etais et c'est moins cher !


déjà fait tu vient de résumé mon été ^^ sa sens le vécu cela dit je me sens moins seul maintient =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass