fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Pour cette nouvelle, j'hesite actuellement entre ces 3 modeles :

Dynastar contact 4*4
Rossignol Mutix Z10
Salomon Aero X Z12

Mon choix s'oriente plus vers Dynastar mais je souhaiterai avoir du retour si des personnes ont essaye les autres modeles

Si vous avez des preferences et ou conseils sur d'autres skis ayant un profil d'utilisation similaire, n'hesitez pas.
Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu vas faire quoi avec. Parce que c'est des skis qui ne joue pas totalement dans la même cour.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En polyvalent piste l'année dernière j'avais le contact groove et non pas le 4x4 : excellent facile et performant.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
@TCSA
C'est pour faire 70% piste 30% HP, assez aggressif. Et quand je parle de HP c'est pas forcement de la poudreuse.
Je fais du ski depuis tout petit, competition pendant 13 ans, etc. Je recherche un ski axé piste mais qui a des capacites a etre polyvalent.
Il y a 7-8 ans, en dehors de mes skis de competition j'avais les Dynastar 4*4 de l'epoque qui m'avaient laisse une tres bonne impression.
Y a trop le choix maintenant, dur de s'y retrouver.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
carambole (10 sep 2009) disait:

En polyvalent piste l'année dernière j'avais le contact groove et non pas le 4x4 : excellent facile et performant.



Oui j'en ai aussi entendu parlé, connais tu la difference entre le contact goove et le contact 4*4 ? Rigidite peut etre ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le 4x4 est plus large
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (10 sep 2009) disait:

le 4x4 est plus large

Ses pneus aussi

Ok je ------------------------->[]
Aie pas taper! Non, pas la tête
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
En similaire aux dynastar contact 4x4 chez d'autres marques, any idea ?

Quelqu'un a essaye les salomon aero X ?
guillaumehf
guillaumehf

inscrit le 04/12/08
44 messages
Le salomon jlai trouvé trop lourd
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass