l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bonjour à tous, voila ma question.

Je suis actuellement a Helsinki pour mes études et vais y rester jusqu'à Juin prochain. Après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait un bon park tout proche d'Helsinki.
Le problème est que je suis déjà sur place et que je n'ai pas amener mon matos de ski avec moi. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont une idée du prix du transport de ski+boots+bâtons de Haute-Savoie à Helsinki. Autre question, n'y a-t-il pas de risques que le materiel arrive abimé? Enfin, y'a-t-il des transporteurs à éviter?
pinteflush
pinteflush

inscrit le 19/06/08
12 messages
salut,
je vis à Helsinki. l'année derniere j'avais besoin de mes skis pour aller à Lyngen en norvege
--> La Poste: on a tous à y gagner ;) (si t'emballe bien avec papier bulle pas de soucis)
25€ si ma mémoire et bonne.
voila
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
l'avantage de la poste c'est que hors de France ce n'est pas eu qui trimballe tes skis donc y'a carrément moins de soucis qu'en France ;)
c'est juste au niveau du délai ou là rien n'est garantie...mais pour la Norvège c'est environ entre une semaine et 10 jours

Y'a plus rapide mais c'est plus cher pour le particulier (UPS, Chronopost)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
pinteflush (28 sep 2009) disait:

salut,
je vis à Helsinki. l'année derniere j'avais besoin de mes skis pour aller à Lyngen en norvege
--> La Poste: on a tous à y gagner ;) (si t'emballe bien avec papier bulle pas de soucis)
25€ si ma mémoire et bonne.
voila


Ok merci bien de ta réponse, ça me rassure un peu car j'avais peur de la casse. Et si c'est dans l'ordre des 30e, ça va ce n'est pas excessivement cher.

Une autre petite question puisque tu es un local. T'es déjà allé skier à Talma? Si oui, ça vaut le coup d'y aller?
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
t as une tite place? je te les amene en 24h! :D
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
seb_gb (30 sep 2009) disait:

t as une tite place? je te les amene en 24h! :D


Tu voudrais visiter Helsinki?

Mp si jamais, faut voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass