saint_hub
saint_hub

inscrit le 27/08/09
3 messages
salut a tous , J'aimerais savoir quels sont vos avis sur ce site ? est ce que des internautes ont déjà commandé dessus ?
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
oui très bien passé
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
La fonction recherche est ton amie...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
On peut même aller les voir en vrai à Frontenex et il sont hyper sympa et hyper compétent !! Il te paye le café, discute volontiers... Leurs skimans connaissent leur métier et font du bon boulot.

J'ai acheté 2 paires de lattes là bas, avec des montages un peu spéciaux : télémark et p18 à tordre.

--> La même chose chez le vieux campeur, on t'envoie boulet "on ne sait pas faire monsieur, on va tout péter...".
--> Chez eux, "on va vous faire ça dans l'après midi, sans soucis".

Normalement, pas de problème, tu peux y'aller.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
c'est tout bon pour ekosoprt ;) ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Sans faire de pub, ils sont : très fiables, très sérieux, et très sympas. J'ai acheté chaussures et skis là-bas, un copain aussi, et toujours très satisfait !!! ;)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Pour qui sais bien négocier on peut même avoir des super prix ;)
j'ai acheté des chaussures, et elles sont arrivées le lendemain : on ne peu pas mieux :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 05/09/2009 - 13:28
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
zigou68 ( 5 sep 2009) disait:

Sans faire de pub, ils sont : très fiables, très sérieux, et très sympas. J'ai acheté chaussures et skis là-bas, un copain aussi, et toujours très satisfait !!! ;)


heu le copain tu parle de qui .........?

moi je râle les skis rien a dire mais merde il on oublier de livré la neige avec fait chier j'ai du attendre fin novembre pour les tester mdr (^^) se qui me fait pensé elle arrive quand cette neige ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je vois passer les pubs et je visite régulièrement leur site:
prix hyper compétitifs.Je guette une promo Head mais rien pr l'instant qui m'intéresse...
saint_hub
saint_hub

inscrit le 27/08/09
3 messages
merci a tous pour vos réponse , je vais donc commander mes ski chez eux :D
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
J'ai testé le SAV et il est impeccable ! Ils ont réussi à faire rafistoler une paire de skis mal en point chez Dynastar et ça ne m'a rien coûté d'autre que l'envoi chez Ekosport, tout le reste a été pris en charge.

Je me posais une question : on peut venir tester les chaussures au magasin à Frontenex ?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
XTof ( 5 sep 2009) disait:

J'ai testé le SAV et il est impeccable ! Ils ont réussi à faire rafistoler une paire de skis mal en point chez Dynastar et ça ne m'a rien coûté d'autre que l'envoi chez Ekosport, tout le reste a été pris en charge.

Je me posais une question : on peut venir tester les chaussures au magasin à Frontenex ?

Oui, pas de soucis. Il faut le trouver parce qu'il ne ressemble pas vraiment à un magasin mais plutôt un entrepôt assez balaise... Mais sinon, tu n'as même pas besoin de téléphoner.

Tu te pointes, tu leurs demande et hop ! Normalement, pas de soucis ils sont hyper cool. Parfois il te propose même des produits qu'il n'ya pas sur leur boutique ebay.

Par exemple, j'ai put les débarrasser d'une paire de titicaca solo pour une boucher de pain, alors qu'ils n'étaient pas en vente sur le site. :)
Kpass
Kpass

inscrit le 27/04/09
10 messages
[quote=powderman38]Il faut le trouver parce qu'il ne ressemble pas vraiment à un magasin mais plutôt un entrepôt assez balaise

Salut,

Je pense que tu parles de l'ancien local à Voglans (à côté de Chambéry)...Maintenant que l'on est à Frontenex (à côté d'Albertville), cela ressemble (un peu plus) à un magasin !
Un jour, on arrivera à avoir un beau shop, tout design, comme on veut mais pour l'instant, le net nous prend trop de temps...
On reste disponible pour tout renseignement..
Bon week (et vivement la neige).
gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
moi j commandé hier soir et c est deja parvenu a ups qui devrai venir fin de journée en tout cas le mec d ekosport que j ai eu au tel es vraiment sympa et il on l air tres serieux a voir a la reception du matos
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
On peut y aller les yeux fermés chez eux, ils ont super ouverts, j'aime beaucoup, même si les prix ont un peu augmenté depuis quelques temps
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

J'ai acheté mes skis et chaussures chez eux pour cette saison ( budget limité, étant redevenue étudiante hehe ). Tout est neuf, de 2009.

Ils sont accueillants, de bon conseil, proposent du bon matos à prix imbattables !

J'ai commandé mes lattes sur le Net, j'ai demandé à venir les chercher pour ne pas payer les 20€ de frais de port ( ce qui reste correct ), il n'y a eu aucun souci. A mon arrivée, les fix étaient en place, réglées. Je n'ai simplement que la préparation à faire ( défartage, affutage, fartage, etc... ).

Pour les chaussures, j'ai sélectionné des modèles sur leur site, et je suis allée les essayer à Frontenex. N'ayant pas un pied / mollet facile à chausser, les vendeurs se sont montrés d'une patience pour trouver mon soulier idéal :)

Je recommande !
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé l'année dernière aucun probleme.
Hier je voulais commander une nouvelle paire. Ils m'ont déconseillé un modèle (en fonction de ce que j'attendais et de mon niveau) en sachant que je n'allais peut être pas prendre un autre modèle chez eux. C'est ce qu'on apelle l'honeteté commerciale!!!

A défaut d'acheter chez eux cette fois ci pour ma part, je vous encourage vivement à y aller!
gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
je vai les revoir d ici peu le fartage n ai pas fait quand on les recois ?? es que genre decathlon ou intersport peuvent me le faire je n habite pas a la montagne donc pas de magazin de ski merci
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Est-ce qu'il y a du café chaud quand tu achètes une cafetière neuve ? ;)

Je rigole hehe

Je ne peux pas te conseiller, là où je vis, je suis sûre de trouver un skiman à moins de 10 min hihi Ou au pire je le fais moi-même ( sauf affutage ).
Olivier2005
Olivier2005

inscrit le 29/03/07
13 messages
Matos : 3 avis
je ne peux que dire du bien d'ekosport :
j'ai acheté 8 paires de ski chez eux (8 fois séparement) et à chaque fois ca à été nickel chrome.
skis en parfait état, montage super propre, protection du carton ok , et délais respectés.
je ne me fournis plus que chez eux.

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass