vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
adieu tout le monde. juste pour vous dire que sur le site de msp : www.skimovie.comil y a le teaser de leur nouveau film: Yearbook. c'est vraiment de la ball.

bonne soirée

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
http://www.skimovie.com en effet ça envoie !
des sauts de fou (et des boites aussi..........)
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
jolies boites a la fin sans parler du plongeon en eau glacée.faut etre couillu.
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca envoie du gros les films MSP
ils sont tarés ces americains de sauter dans l'eau geler quand meme

en tout y a l'air d'avoir du gros freeride !!
et du fresstyle aussi

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
A mon avis le gar qui saut dans l'eau glacé c'est surement Mc murray. Sa serait bien dans son style.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
RRRRRAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

Putain !! Le Cervin en Base Ski ?? J'ai bien vu ???????????

CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
Boooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!
Incroyable!!!!!!!
Mais ou vont-ils s'arrêter???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
BOAHHHHHHHHHH

ils ont vraiment pas bien ces ricains!!
un seul mot : hallucinant
En revanche méchantes méchantes les boites à la fin.

bombaclash
bombaclash

inscrit le 13/05/04
49 messages
le cervin ??? noooonnn

à part si y zon héliporté 600m*3 de neige en même temps que la coupe de l'américa ( sacré Bertarelli)

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Pourquoi c'est toujours MSP qui fait les meilleurs films ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est vrai qu'on est loin des productions françaises...
Il faut aussi dire que TGR fait de très bonne vidéos aussi !!

Mais j'attends avec impatience la sortie de "Un millième des Alpes" !! Je pense que ça va être plus original !!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
quote:
C'est vrai qu'on est loin des productions françaises...
Il faut aussi dire que TGR fait de très bonne vidéos aussi !!

Question de moyens indiscutablement...et puis comme cela a déjà été évoqué dans un post y'a pas longtemps, pas d'heliski en France donc moins de possibilités de grosses sessions freeride filmées.

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
je reve ou on voit la clusaz a un moment ?
C'est de qui la musique, quelqu'un sait ? C'est vraiment énorme, en plus des trucs de fou qu'ils font, le montage et les prises de vue sont d'une grosse qualité !
Yep
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Votre cervin je l'appellerais plutôt face nord de l'EIGER (aussi mythique..)

Pas mal de FR on dirait: GOOOOOOOOOOOOD !
J'aime particulièrement la grosse boite, à fond de la fin .

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Enorme la video, la chute a la fin est impressionante, le rebond qu'il fait apres etre tombé fait un peu peur quand meme.
Et le mec qui ouvre son parachute avec le Double frontflip dans le vide, monstrueux..
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
quote:
pas d'heliski en France donc moins de possibilités de grosses sessions freeride filmées

Heu.... C'est clairement parce que ce sont des flemmards !!!
Quand tu vois les vidéos comme Free Radicals ou Swedish Posse !! Les mecs, quand ils skient en France, ils n'ont pas d'hélico !! Tu les vois mettre les peaux !

Et juste pour info, dans Focused, il y a une partie du segment de Hugo Harrisson à Chamonix où tu vois clairement qu'ils ont shooté avec un hélico....

Désolé pour le Cervin

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
nondidiou la dernière chute...
c'est impressionant la distance qu'il fait après le rebond... je pense qu'il s'est fait super mal sur ce coup! mais c'est pour la bonne cause...
par contre il manque quelques personnalités au staring! on verra ça en Septembre
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bon bah voilà qui devrait mettre la qualité des vidéos frenchy au niveau des 'ricains: /articles/hiver2004/special_delivery.php

...même si le trailer manque sérieusement de segments freeride!!

kOzOmBiC
kOzOmBiC

inscrit le 13/05/04
8 messages
quote:
je reve ou on voit la clusaz a un moment ?

En effet à un moment on voit La clusaz jy étais, c'est à Balme sur la grosse falaise qui ressemble à une dent (à gauche ya Torchere). Le mec qui saute c'est macconkey.

Allez voir ce post j'ai mis des photos /ubbvf/Forum12/HTML/004183.html

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai matté French Toast hier... C'est sympa m'enfin....
Les vidéos de Candide durent 30-35min... Focused dure 1h30 !! Et sans les bonus !! Pour le même prix...

Perso, j'attends "un millièmre des Alpes" parce que là !!! Ce n'est que de la rando te du portage ! Et c'est des bons petits gars en plus !!

Pour le mec qui se plante... Ca me rappelle quelque chose

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Je suis assez d'accord sur l'effet "kiss-court" des vidéos de Candide!!
En effet French Toast c'est sympa, mais au bout des 35 min tu restes sur ta faim ( ),comparé à High Life ou Focused pour le même prix...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Il me semblait pour la clusaz, y'avait eu un post la dessus et j'avais fait le lien mais je ne voulais pas choquer les connaisseurs !
Pour ce qui est de la durée des vidéos on est d'accord que c'est pas le meme monde, mais quand tu vois le budget de msp ou pbp tu hallucines aussi, je le connais pas mais les mecs bougent en hélico 24/24 et pas question de monter a pieds ! C'est pas le meme rendu a la fin, eux ils ont énormement de talent et de baille, nous, avec Candide, on a énormement plus de talent (c'est ce que j'en penses) mais moins de $$$$...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages

Je vous laisse imaginer le prix des deux cams a l'intérieur de l'hélico et surtout a combien revient 10 déposes dans une journée (je crois etre resté sur 5000 francs l'heure)...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est cool ce teaser!

j'ai carrement préféré lui à celui de X...

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
j'ai rematé y a un saut un moment (un36 je croit avec des armada) le plan de vue est immense y a de la recherche pour faire de belle images et de beau plan de vues originaux c'est ça qu'est agréable je trouve avec les films msp.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
putain de teaser et putain de niveau ds riders ( au taquet en fakie ds la pow ca dechire), les plans sont trop beaux bref du gros dossier a mon avis
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
cool cool... plaisir cette vidéo, mais en général ils se bougent pas mal pour nous offrir de belles images, un bon montage et tout, quoi...
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Un teaser promettant même si il n'y a pas de sauts de barre comme ceux de Jamie Pierre ( mais bon lui il s'écrase au sol ).
La dernière boîte c'est peut-être Seth qui s'en est mis une bonne cette année...
La première ligne dans les cailloux est vraiment impressionnante, pour les prises de vue et la musique c'est le top comme d'habitude avec MSP.
Entre Stimulus/Response et Yearbook çà va faire mal sans compter sur le dernier TGR dont j'attends le teaser.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Vivement qu'il sorte ce film car il est trés prometeur. J'adore le mec qui se fou un lincoln pas voulu bien sur vu que c'est sur une boite!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
children_of_feaw> As-tu vus le prix de celle de Lionel Gehin,le caméram de WWprod??
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
/articles/hiver2004/special_delivery.php
Pour voir cette magnifique cam!
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Celui qui fait le double backflip c'est Seth et celui qui se prend la boîte finale serait Hugo Harrisson.
A mon avis le trailer de TGR sera plus impressionnant au niveau des sauts de barre et des rotations tête en bas...enfin çà , on verra...
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Une chute d'Hugo Harrison???
ZZZZ
ZZZZ

inscrit le 30/03/04
6 messages
Stations : 1 avis
d'accord avec djoudjou

Sur son forum Seth dit qu'il n'apparaît qu'une fois sur le teaser et c'est sur le double back.

Pour la chute finale je pense aussi que c'est Hugo Harrison car ça ressemble assez à son style que d'enchaîner des sauts de barre à mach 12

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ouai mais les mots Harrison et chute ne vont pas bien ensemble.........Puis Seth ne ride pas comme un pépé non plus....
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Pourquoi pas Shane?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa me semble un peu trop agressif pour que sa soit Shane!Lui il fait plus des lignes réfléchis!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Moi, je verrais plus McConkey, sur le double back to parapente... C'est plus son truc, les "lines thatn are not going"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass