barbouile
barbouile

inscrit le 19/08/09
5 messages
Bonjour

je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide pour l'ahcat de ski.

J'ai vu des ski d'occasion en parfait état ( la personne dit les avoir utilisé 4-5- fois) Rossignol actys 200 162cm avec fixation de 2007 vendu 160€

je suis une femme de 38 ans, 58kg, 176cm.

je ski depuis enfant, mais j'ai arreté en 2000, et repris le ski il y a 3 ans. je vais skié environ 10 fois par saison (mais pas 10 jours continu, donc compliqué pour la location)

j'ai toujours skié avec des ski normaux, l'année passé j'ai essayé des ski carving, mais je ski comme avec des ski normaux, donc je ne voit pas trop la difference.

J'ai un niveau correcte, je suis très à l'aise sur les piste rouge que je privilégie, les piste noir sont plus technique et je m'amuse moins.
J'aime skié rapidement, virage assez court mais pas de la godille.
ça c'est quand je ski pour moi, malheureusement pas assez souvant.

le reste du temps je vais avec ma fille débutante-débrouille. Elle ski correctement sur piste bleue et lentement sur piste rouge.

Je cherche donc des ski qui soit assez maniable pour skié avec ma fille, mais qui me permette de m'amusé quant je suis seule.

merci d'avance de me dire si d'après vous les rossignol actys 200 corresponde à mon utilisation et si la taille est correcte.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Oubli l'actys 200 d'occasion à ce prix...

pour ce prix tu peux avoir un ski de qualité équivalente ou supérieur NEUF
barbouile
barbouile

inscrit le 19/08/09
5 messages
J'ai oublié de précisé que le prix est avec la fixation.

Je pensais que le prix était correct, je vois que faut que je regarde un peu plus en magasin, mais je sais pas quel ski correspond a mon utilisation.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut l'actis 200 c'est vraiment de la daube penche toi plutot vers la gamme "attraction" chez ross (dans la méme taille).
et prend deux trois cours de ski afin de skiez de maniére plus moderne tu verra les sensation sont 100x mieux!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass