titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Cette année Amplid sort une chaussure qui est basée sur un ancien modèle de la marque Raichle.
C'est une 4 boucle. avec chausson thermo type salomon.
J'aimerais des avis sur ces pompes? Si quelqu'un a pu les essayer?
Merci d'avance
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Amplid - the Subgenious
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages

oups, là y'a des infos

/forums/sports/ski/sujet-104226.html

blog.amplid.com

lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
elle devrait pas sortir cette année mais l'an prochain car le manager veu pas la mettre en circulation car elle a un petit souçi au niveau du system de changement de flex
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ben oui elle sort cette année.
J'ai une paire qui m'attend mais je me tate justement...
Je l'ai même eue entre les mains.
Elle est bien légère en tous cas
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
lych (23 jui 2009) disait:

elle devrait pas sortir cette année mais l'an prochain car le manager veu pas la mettre en circulation car elle a un petit souçi au niveau du system de changement de flex


Euhhh pas vraiment en fait. La Chaussure se porte bien. Je l'ai eu depuis décembre 2008, je l'ai skiée et elle esttjrs prévue au programme!

Chaussant agréable et facile d'entrée, Bon chausson (thermo). Système des boucles est bon, mais il n'est pas du plus balèse au niveau de la largeur des boucles, mais bref. Le flex est gentil, très gentil mais l'idée est bonne On passe ainsi d'un flex pur freestyle (90) à 110. Pourquoi pas y introduire une seconde chaussure (100-140).

La position de la chaussure est très avancée ce qui donne un max d'appui facile lors de rotations et de réceptions douteuses! Un confortet un amorti incroyable!!!

See.y
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
elle est si souple que ça???
Tu l'as utilisée en freeride? elle n'est pas trop molle quand tu envoie le bois?
j'aime bien que ce soit quand même assez rigide..
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
titicliff (24 jui 2009) disait:

elle est si souple que ça???
Tu l'as utilisée en freeride? elle n'est pas trop molle quand tu envoie le bois?
j'aime bien que ce soit quand même assez rigide..


Un poil plus dur qu'une Salomon Shogun...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass